CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oyez Oyez braves gens !

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:25:47

Voilà je suis vraiment consterné en voyant le nombre d´imbécilités et d´idioties postées sur le forum de Fable. Il est vrai qu´il y a très peu de forum sur JV.com qui sont réellements intéressants. Mais là on arrive à un niveau tellement bas. Dîtes les mecs, faut pas vous dire joueur de jeux vidéos et de jeux de rôles alors que vous n´êtes pas foutu de vous débrouiller dans un jeu aussi facile que Fable. C´est un très bon jeu, mais personellement je le trouve très facile ( environ 8h30 pour la trame principale, ça fait très léger pour un jeu de rôle ) . Donc passez plus de dix minutes à chercher sur le jeu avant de venir pleurer sur le forum pour qu´on vous aide. Cordialement, Raikiri-sama.

PS : ce message ne s´adresse pas à tout le monde. ^_^

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:27:19

Alors là!!

J´ai jamais été autant d´accord avec quelqu´un de jv.com!

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:29:28

Essayons de rendre ce forum intéressant et optionellement plus facile à lire, non? lol

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:32:33

bah c est simplement parce que le jeu viens de sortir, ça va se calmer...le seul truc que je trouves incroyable c est que personne ne semble savoir utiliser la fonction " rechercher"...y a trop de topics semblables

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:34:17

Moi ca me tue ca tu vois!

Les webmasters devraient mettre un gros bouton :rechercher: au milieu de la page, ils n´auraient plus d´excuse!

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:38:18

puis en plus c est des questions débils, style " l épée ou la seour" ou " comment avoir une femme" ces 2 la y en a deeja plein sur la premiere page

diduL
diduL
Niveau 12
10 octobre 2004 à 20:39:25

Mais c´est sur tous les forums la même chose. Les nouveaux débarquent et posent des questions sans même prêter attention à une fonction qu´ils connaissent forcement. C´est la flemme de chercher c´est tout [alors qu´au contraire, c´est plus facile de chercher que de poster un sujet]

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:41:37

En tout cas, moi je pense que rien n´excuse leur comportement. Ils polluent le forum plutôt qu´autre chose. C´est quand même désastreux. En plus, ils posent des questions aux quelles on peut trouver réponse dans la notice du jeu parfois donc... ^_^

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:42:53

Mais ce qui fait qu´ils ne renoncent jamais et reviennent toujours en posant leurs questions à la con c´est qu´il y a toujours quelqu´un pour leur répondre, même si tu leur dit de chercher, alors toi tu passe pour un con.

En attendant la prochaine fois qu´ils reviennent ils continueront à poser leur question à la con sans chercher à cause de l´autre débile qui a répondu à sa question quand toi tu lui à dit de chercher!

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:43:58

Alors disons, MORT AUX BOULETS ! On est d´accord? mdr

otaku95
otaku95
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:44:11

ou est l´interet d´acheter un jeu, pour qu´as la moindre difficulter ressentie on fasse appel a d´autre joueur, ou est passer votre plaisir de jouer? Chercher un peu avant de chercher la solution des que vous etes face a un probleme, j´ai rien contre vous mais chercher bien avant de creer 100 fois un topic sur le meme sujet ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 20:44:38

C clair kil est super facil, c´est pour ça kil aurait dû etre sur 2 dvd pour faire durer un peu tt ça, ( jme rappel pa etre mort dans Fable... entre potion et resurection, on ne meurt pas souvent) Mais j´adore ce jeu! je veux la suite.
avec un developpement + rapid :) )

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:45:31

Ca c´est clair, j´ai toujours rêvé d´être modo sur un de ces forum lol!

Là ils retiendraient mon nom jusqu´a la fin du jeu...au moins.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:46:15

S´il y a des topics inutiles sur ce forum ce sera pas celui là je peux te l´assurer dark-snoopy...

otaku95
otaku95
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:46:24

ou est l´interet d´acheter un jeu, pour qu´as la moindre difficulter ressentie on fasse appel a d´autre joueur, ou est passer votre plaisir de jouer? Chercher un peu avant de chercher la solution des que vous etes face a un probleme, j´ai rien contre vous mais chercher bien avant de creer 100 fois un topic sur le meme sujet ! !

otaku95
otaku95
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:47:10

oups vraiment desoler un bug de IE, mille pardon ! !

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:49:06

Ce topic en tout cas est beaucoup plus constructif que les autres, car tu dis que les boulets ne viennent pas lire ca, mais t´es là toi :lol:

Sans déconner je suis sûr qu´ils viennent lire, car le titre n´est pas explicite, et ca peut en changer plus d´un

psiko1
psiko1
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:50:45

:lol: ouer sur le titre il attire vraiment les con ! :ok:
http://www.fable.fr.nr/

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:52:23

Psiko, s´il te plaît ne réagis pas comme un boulet, tu n´es pas obligé d´employé le mot con. Bien qu´il soit réaliste ( hein quoi? je l´ai dit?) il serait plus juste de l´éviter :P

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:07:04

C´est que tu n´as pas tout compris alors très cher. -.-, peut-être un peu trop subtil pour toi ^^

La vidéo du moment