CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se musclé

dark_fire_max
dark_fire_max
Niveau 2
10 octobre 2004 à 16:19:36

bonjour moi je suis lvl 5 capaciter physique,3 en health,4 en endurence pi je suis toujour maigre comme un pou comment no devient musclé reponder moi svp

merci

sadik
sadik
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:20:14

:rechercher:

rct76
rct76
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:20:51

bin moi chui level 8 ( ou 9, enfin le mas) ds les trois et ca ne fait pas une grosse différence entre le 1 et le dernier, juste un petit peu...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2004 à 16:25:11

Il ne faut pas dire mince mais pas costaud car tu peut etre gros sans etre costaud.

dark_fire_max
dark_fire_max
Niveau 2
10 octobre 2004 à 16:29:40

bin sa me dit toujours pas comment se muscle etre foule costeau comme on voit sur le photo des bonhomme du monde

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:30:56

Moi chui mince mais bien barraqué ( jlai remarquer dans la prison quaand ils m´ont mis a poils -_-)

dark_fire_max
dark_fire_max
Niveau 2
10 octobre 2004 à 16:31:52

bin sa me dit toujours pas comment se muscle etre foule costeau comme on voit sur le photo des bonhomme du monde

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:14:14

Bouf de la viande réguliérement mais pas tro sinon tu deviendra obése, mais en ptite quantité et régulierement ça rend baraque...

tomlink
tomlink
Niveau 45
10 octobre 2004 à 17:44:49

si vous voulez que votre perso en impose niveau carrure, faites çà çà marche :

achetez " berserk" comme sort, puis lancer-le, pendant qu´il est en cours, sauvegardez ouis chargez, votre perso sera plus large!
c´est une sorte de bug à exploiter ( le problème c´est que si vous voulez garder cette morphologie, il faut plus utiliser berserk sinon çà s´annule)

Seba
Seba
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:56:38

mais nan vous y etes pas!!!!

Cest l´attribut santé qui détermine la carrure!!!!

Plus on upgrade la santé, plus on est musclé, c pourtant logique!!!

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:25:04

t sur ? alors sa met du temps car jai fini le jeu. jai santé +6 jcroi phisique a fon magie a fon. Jcroi que les dernieres heure de mon perso il a pris des muscle. mais faut que je le regarde a poile :)

diduL
diduL
Niveau 12
10 octobre 2004 à 19:26:36

Pour se muscler faut aussi penser à s´équiper d´armures lourdes ainsi que d´arme avec un poids relativement élevé. Ca aide pour avoir une meilleure musculature

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:29:48

Ca fait depuis que j´ai le jeu je vois que beaucoup disent qu´il faut augmenter la santé pour que ton perso se muscle!

J´ai fait le test et j´ai mi 6 points en santé, mon perso est resté maigre comme un pou, il a pas bougé!

Il me restait suffisamment de points pour faire arriver le physique à 4, chose que j´ai fait, et c´est là que mon perso a grossi!

Si tout le monde dit que c´est la santé qui fait grossir, c´est surement parce que c´est ce qui est montré à l´endroit où l´on met les points, mais d´après ce que je viens de faire, il semble que ce soit le Physique qui compte... et puis ca semble beaucoup plus logique!

diduL
diduL
Niveau 12
10 octobre 2004 à 19:31:06

Peut-être qu´il s´agit des deux en fin de compte? Ton niveau de santé était, tout comme ton niveau de physique relativement élevé, c´est peut-être pour ça que t´as évolué?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:33:16

Quand je dis qu´il a " grossi", je voulais dire qu´il a " musclé" en fait, erreur de vocabulaire, désolé!

Pour que le perso grossisse, c´est autre chose, et y a pas besoin d´attendre une plombe pour ça!
De toute façon il n´y a que le ventre qui grossit!
Lorsque votre barre de santé est pleine, mangez un truc bien gras, genre de la viande rouge, et faites un zoom sur votre perso en même temps!

Si vous êtes nu ca se voit mieux!
Vous verrez que son ventre grossi à vue d´oeil, lorsque c´est au max, vous pouvez dire qu´il est obèse...même si c´est loin d´être le cas physiquement, mais c´est ce qui est écrit dans les stats!

Pour perdre du poids par la suite, il suffit de faire des efforts physique ( plein je précise)! Courrir, se battre au corp à corp, etc sont un très bon moyen!

Revan01
Revan01
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:36:20

je crois que l´on peut pas se muscler beaucoup sans grosse armure et grosse arme

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:44:06

Comment moi je l´ai fait? Je suis un mage 100%

Revan01
Revan01
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:51:23

de toute façon un mage priviligie pas l´epee

La vidéo du moment