CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable et co, soucis lecture/chargement

dvincent
dvincent
Niveau 2
10 octobre 2004 à 14:53:03

Je viens de faire l´achat d´une Xbox, le prix devenant interressant. Le pack Xbox + PGR2 & Top Spin. J´ai également pris Burnout3, Fable, Sudeki et Sega GT Online.

Cet achat fut fais vendredi 8/10/04. Et je remarques quelques choses étrange.

Je commence par le fait que la console fait pas mal de bruit par rapport à mon Pc/Gamecube. Comme des vibrations, le fait d´appuyer sur la console étouffe ces vibrations. Est-ce normal ? car j´ai pas eu l´occasion de voir fonctionner une Xbox avant.

Ensuite avec le jeu SegaGT Online j´ai des soucis au niveau de la musique, comme un écho ou distortion du son. Il faut que je quitte complétement le jeu pour revenir sur le menu de la console, puis le relancer pour que ce dernier fonctionne avec le son ( musique uniquement ) correctement.

Avec fable j´ai un soucis bien plus important à mes yeux et qui ne se produit pas avec d´autre jeux ( apparement). J´ai joué un peu et je suis arrivé à l´entrainement de combat avec l´éppée, j´ai battu ma coloc de chambré. J´ai ensuite sauvegarder. Puis hier soir, voulant pousuivre, j´ai voulu reprendre là ou j´étais, j´ai finalement repris au moment ou l´on me vois vomir, sur le coup j´ai cru que j´avais mal selectionner la sauvegarder, tant pis me dis-je j´en profiterais pour peaufiner un peu ce que j´avais fait. Je pousuis donc l´aventure et arrivant à l´age adulte, je vais devoir faire une épreuve. Je pensais me la reserver à aujourd´hui et donc il y a quelque minutes avant ce post, j´ai voulu poursuivre à mon point d´enregistrement, je sais que c´est le bon car il est marqué 1h et quelque de jeu et aussi la date et heure de la sauvegarde. Je la selectionne et je me retrouve encore au moment ou je vomis. Je comprends pas pourquoi, que ce passe t´il ? ?

Merci de votre aide.

guiestar
guiestar
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:01:56

pour sauver ta progression ds le jeu il n´y a que la sauveegarde auto sinon quand tu sauvegardes normallement, c´est juste l´expérience de ton persos! ca me l´a fait aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 15:06:28

c pendan le quetes ke ça ne sauvegarde ke les stat. sinon si tu fais sauvegarder le monde ça sauvegarde tout.

La vidéo du moment