CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques astuces pour les nouveaux...

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:29:54

Svp avant de poster un sujet essayer de faire une recherche. Parfois ça évite de devoir faire 50 fois la même réponse et parfois sur la même page de sujet.

Mes petites découvertes : ( rien de super) mais de quoi aider les nouveaux joueur.

[ Pour se faire de l´argent ] :
->Acheter la maison en vente de oakvale, ne pas se marier ! Briser la porte en frappant dessus ( elle reviendra quand vous quitterez cette zone).
Mettez vos deux trophés les plus cher sur les deux cadres. ( Placez vous devant un cadre pour qu´il soit en vu et dans vos options allez aux trophés et cliquer pour l´utiliser). Il se placera tout seul sur le cadre.

Vendez ensuite la maison. Par exemple moi la maison je l´achète 16 000, je la revend 1600 ( deux trophés de 300 chaqu´un). Ensuite, va reprendre tes trophés dans la maison puis recommence. Plus tes trophés valent cher plus tu auras d´argent pour ce truc.

[ Clefs + Jet + Élixir de vie à volonté ] :

Quand vous débutez le jeu peu après il est possible soit de Protégé ou d´attaquer une ferme.

->Débuter la quête tuer les trois premier garde ou bandit et ensuite foncer en courant ( B) vers l´étant ou vous verrez des bulles et de petites vagues. ( ça veut dire qu´il y a un objets important dedans). Utilisez votre ligne à pêche ( que vous pouvez acheter dans la ville ou vous ne pouvez avoir vos armes). Mais y´en a une qui vous est offerte gratuitement aussi dans le jeu dans une zone au début par le greatwood.

->Pêchez l´élixir qui se trouve dans l´étang. Ensuite foncé vite en courant derrière la grange ou se trouve un coffre avec un JET dedans. Ensuite courez encore vers la rivière, au fond de la zone et allez sur le pont, celui au fond y´a encore un cercle dans l´eau avec des bulles. Pêchez encore ! C´est une clef.

Quand vous avez réussi a obtenir la clef, ne FAITE PAS la mission si vous voulez faire ce truc plusieurs fois. L´avantage ? A oakvale vous pourrez vendre cher les élixirs de vie récolté, les jets et aussi le plus préçieux, vos clefs que vous amassez vous ouvriront tout les coffres.

->Pour répétez ce truc souvent, PENDANT la quête vous devez faire comme j´ai dit. Puis, après avoir pêché la clef ESSAYÉ de vous téléporté dans la guilde. Le jeu vous avertira que vous allez quitter la quête et blablabla.. Appuyez sur ( A) pour reload. RECOMMENCER autant de fois que vous voudrez. Ça fonctionne et votre équipement, votre expériences sont sauvgarder et ça augmentera.

Quand vous voudrez faire la quête faite la simplement comme prévue... Dans cette zone se trouve 2 quai. Un ou se trouve plein de pommier qui ne donne qu´une carte pour le barbier et y´a aussi 1 autre coffre a l´entré des pommier pour avec la carte des coffres #5. Ça ne sert a rien de tenter de les avois plusieurs fois ceux là.

Aussi, quand vous faites RELOAD, vous pouvez savegarder votre partie. MAIS, je ne vous le conseille pas PENDANT que vous êtes dans la quête je n´ai pas essayé mais parrait que beaucoup ont eu des ennuis avec ça ensuite.

[ Pour avoir une femme ] :
->Acheter des présents, parfum, chocolat surtout et une bague ( réelle) de mariage. Parler lui et offrés lui du chocolat et soyez poli avec elle. Pas de méchanceté. Si un gros coeur rose apparait au dessus de sa tête vous pouvez lui offrir la bague de mariage. ( poitez vers elle " elle devrait être en bleu" et offrez la lui). Parler lui ensuite 1 ou 2 fois il devrait vous être ensuite possible de l´épouser. ( le jeu vous le demande).

Pour faire l´amour, une fois dans la maison dans la chambre offret lui des cadeaux, parlez lui ou donner lui un rubis. Vous devriez pouvoir faire l´amour. VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR D´ENFANTS.

Sachez que quand vous êtes mariez vous ne pouvez plus vendre ou louer votre maison. La pancarte se retire. Vous ne pouvez pas faire vivre une femme d´un village dans un autre village.

--------
Pour retirer l´épée dans le rocher il faut avoir toutes les compétences dans les 3 skills pour en rapport avec la force au maximun.

Pour ouvrir un démon gate..
1 vous demandera de l´aimer, offrez lui du chocolat.
1 vous demandera de lui lancez une flèche au visage, si vos forces skills jaune sont assez bon et la force ça marchera.
1 vous demandera de manger, beef...
Mangez devant lui les morceaux de viande rouge avec un os, env 20.
1 vous drevez avoir votre mutiplicateur de combat a au moins 14 pour qu´il s´ouvre.
1 vous demande un acte mauvais, mangez plusieurs poussins devant lui ou amener des gens et tuer les devant lui.
1 celui de la guilde vous demande de vous voir. Utiliser une lampe dans votre inventaire.
1 vous demande de voir votre puissance en combat. Tuez tout les monstres qu´il vous envoit.
1 autre vous demandera son nom. Frappez les pierres en cercle pour faire le mots H I T S.
Elles s´activeront et ensuite allez a la porte vous pourrez l´ouvrir.

----
Pour passer la porte après oakvale pour entré dans le camp des bandit vous devez tuer les trois premier garde. Allez ensuite vous cachez derriere le gros rochez devant la porte, au fond en fait et attendez que le garde tout près aille sur le bord de la falaise et tourne le dos. Ensuite vous pourrez passer. Sinon ? Envoyez des flèches et tuer tout le monde avant qu´il ne puisse réagir comme j´ai fait aussi.

Dans le camp des bandit, une autre porte. Vous devrez porté les habit de bandit trouvé dans les coffret en chemin pour que le garde vous ouvre.

Pour tuer le boss, attendez qu´il plante ses armes dans le sol et frappez le dans le dos.

Pour tuer la loup garoup ( banshie...) Augmenter votre arme avec le piercing d´argent que vous donnera la femme au fond du village ( elle est dans sa maison). Pour se faire, allez dans votre équipement et choisissez une arme. Juste avant de l´équipé vous pourrez choisir de l´équipé au de l´augementé.

---
Pour la pêche, c´est une question de nerf et de patience. Au début c´est facile, ensuite vraiment agaçant et difficile. Prenez votre temps et allez y toujours avec le même rythme. Pas dénervement c´est comme ça que ça échoue le plus souvent.

Pour la pelle, y´en a une a vendre dans le village ou ont peut pas porter nos armes, le vendeur près de la porte pour sortir. Utilisez la sur les tombes et autres endroit que vous pensez possible d´y trouvé des trésors.

----
Parfois sur la route, vous pourrez voir des branches devenir bleu, frapper les avec une armes elle cache souvent un chemin secret.

---
Dans la ville sans arme au début, la nuit, il sera possible de tomber sur un groupe pour combattre dans le cercle. Ça vous contera 50 pour vous inscrire. Si vous gagner ça rapporte beaucoup plus, il faut RESTER dans le cercle.

---
ÇA NE SERT A RIEN de frapper les gens, ou les enfants dans la ville sans arme. Vous ne pouvez pas les tuers. Sinon vous attirez des point de maléfice ou une grosse dette envers la garde.

Le TRUC pour revenir si ont a une dette qu´ont ne peut payer ?

Activez votre téléporteur et choisissez la ville que vous voulez vous téléporter. Vous verrez dans le texte en bas, le nombre de jour ou de minute que vous devez attendre avant d´y remettre les pieds. La dette s´efface une fois ce moment venu et vous pouvez y aller sans crainte.

La fantôme sur la plage vous demande de trouver son trésor ? Il se trouve coller sur le côté gauche du quai dans le sable sur l´autre plage, ainsi que sa femme a qui vous pouvez remettre l´argent ( je le conseille pour la quête).

Ensuite il vous dit que le reste de son trésor se trouve dans le cimetière de oakvale ( zone commémoratoire). Pour le reste du trésor il faut creuser près de la statue avec la pelle sur un de ses côtés.

----
Pour ne plus se faire appeler le Chiken chaser il faut allez voir le veneur qui se trouve devant les portes de la guilde et lui acheter le titre de votre choix :)

----
L´âge ?
Vous vieillissez quand vous distribuez vos points d´expérience dans le rayon vert dans la guilde. Plus vous dépensez, plus vous vieillissez. Je ne pense pas en tout cas je n´ai pas remarquer de changement ( contraite) de mes capacités en vieillissant.

Vous pouvez tuer tout les gardes que vous voulez en dehors des villes, comme dans greatwood. Ça ne vous coutera rien sinon la vie si vous commencez le jeu.

Quand vous tuez quelqu´un dans un village s´il avait une maison ou un commerce, celui çi devient a vendre. Vous pouvez l´acheter si vous en avec les moyens.

Vous pouvez LOUER vos maison pour que ça vous rapporte de l´argent avec le temps. Soyez patient. Ça peut parfois prendre 3 jours quand vous avez mis une maison sur RENT avant quelle soit louer, parfois plus. Il faut que plusieurs jours passe, en moyenne 5 pour que vous puissez passez devant la maison, près de la pancarte et ainsi ramasser l´argent de votre loyer qui augmente en fonctione de la valeur de la maison.

Quand vous acheter quelques choses et que ses écrit en rouge ça veut dire que le vendeur fait du profit avec vous. Quand c´est écris en vert ça veut dire que vous payez moins cher pour avoir l´objet qu´il n´en vaut.

Pour dormir vous pouvez dormir dans vos maisons gratuitement si vous ne l´avez pas louer ( RENT). Vous pouvez aussi dormir sur certains des petits matelas cheap dans les cabanes en bois dans la ville ou les armes sont interdite. Aussi, vous pouvez toujours louer un lit, pour de l´argent dans les auberge. Allez près du lit et cliquer pour le louer. Si vous prenez le lit de quelqu´un dans une maison habité vous pouvez voir la garde arrivé !

Si vous avez des ennemis avec les quêtes ou vous devez protégé des gens, comme les marchands ou l´enfant vous pouvez attendre avant de faire la quête, gagner de l´expérience ailleurs et choisir dans vos skills la capacité de " heal" ça vous permettra de leur redonner de la vie ; )

A la fin du jeu laisse les crédits et nom des programmeurs défiler. Vous pourrez ensuite continuer de jouer dans le jeu avec votre personnage.

C´est tout.

Dans le jeu, le meilleur conseil c´est d´être attentif. De prendre le temps de lire et, de chercher. Avoir toute les réponses d´avance et pleins de truc ne fait que raccouçir la duré de vie du jeu et le plaisir d´y jouer. Y´a TOUJOURS moyen de s´en sortir. Faut y mettre l´effort, le temps et surtout, rester calme et réfléchir. Parfois ont ne trouve pas sur le coup, parfois ensuite ont trouve. C´est comme ça.

Si vous avez des questions. Des questions bien poser et simple. SI je connais la réponse il me fera plaisir de vous répondres. petitgl@webbleu.net

Bonne partie !

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:32:53

Petite correction.

Désoler de mon erreur ! :

J´ai écrit :
->Acheter la maison en vente de oakvale, ne pas se marier ! Briser la porte en frappant dessus ( elle reviendra quand vous quitterez cette zone).
Mettez vos deux trophés les plus cher sur les deux cadres. ( Placez vous devant un cadre pour qu´il soit en vu et dans vos options allez aux trophés et cliquer pour l´utiliser). Il se placera tout seul sur le cadre.

Vendez ensuite la maison. Par exemple moi la maison je l´achète 16 000, je la revend 1600 ( deux trophés de 300 chaqu´un). Ensuite, va reprendre tes trophés dans la maison puis recommence. Plus tes trophés valent cher plus tu auras d´argent pour ce truc.

MAIS C´est ceçi qui est bon :

Vendez ensuite la maison. Par exemple moi la maison je l´achète 16 000, je la revend 16 600 ( deux trophés de 300 chaqu´un). Ensuite, va reprendre tes trophés dans la maison puis recommence. Plus tes trophés valent cher plus tu auras d´argent pour ce truc.

Fable2005
Fable2005
Niveau 2
10 octobre 2004 à 14:38:21

Super merci pour tes conseils je vais en essayer quelques uns.

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
10 octobre 2004 à 22:37:57

Y´a encore des questions sur les mêmes sujets ?

rechercher bordel !

metalhead
metalhead
Niveau 3
12 octobre 2004 à 02:21:44

:hello: moi je voudrais juste savoir comment finir la quête du temple d´avo :svp:

just_20
just_20
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:32:15

Merci à toi petitgl mais par hazrd saurais tu comment ouvrir le demon gate de la GRey house ou maison grise, car elle demande des chaine et des balle ou de quoi dans le genre alors si tu sais quelque chsoe la dessus fais moi signe Merci

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:36:05

mais non c´est pas la maison grise^^ c´est la maison de lady grey lol
faut que tu sois marie avece elle ( lady grey) pour avoir une hache je sais plus son nom voila^^

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:38:07

sur le site de psiko il est écrit qu il faut donner 35 000 au temple d avo et qu en échange t as une épée qui coute le double
mais sur le forum y a un gars qui dit avoir éssayé mais ca marche pas

donc essaye quand meme mais sauvegarde avant moi perso j ai jamais éssayé

just_20
just_20
Niveau 7
12 octobre 2004 à 15:29:37

non je parle de la grey house ou il y a des mort vivant

VonCastrein
VonCastrein
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:36:29

Pour la vieillesse, c´est pas exactement ca..... tu vieillis plus vite si tu utilises beacoup la magie et si tu dors beacoup(je me suis réveilé avec 2ans de plus) et sinon, ou trouve-t-on le collie de lady grey ? ??

bye

VonCastrein
VonCastrein
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:37:50

Pour la vieillesse, c´est pas exactement ca..... tu vieillis plus vite si tu utilises beacoup la magie et si tu dors beacoup(je me suis réveilé avec 2ans de plus) et sinon, ou trouve-t-on le collie de lady grey ? ??

bye

anomaly
anomaly
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:44:45

:up:

La vidéo du moment