CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter la x-box pour ce jeu?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:38:38

enfin ca serait pas seulement sur ce jeu, mais a part ce jeu sur x-box y en a pas tellement d´autre interessants.

enfin ma question : est ce qu´il vaut un ff10 ( dans un genre different quand meme evidemment) ou a peine moins? le principal probleme en fait c de savoir ou mettre ma xbox, elle est tellement grosse ^^

merci pour vos reponses, paske ce jeu a l´air incroyablement genial mais l´a quand meme decu un peu au vu des critiques !

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:50:31

tu peux foncer sur la box et pas specialement pour fable mais aussi pour halo et bientot halo II
pour rallisport challenge
pour project gotham racing II

avec seulement ces jeux et le liv een plus tu en a pour des centaine et des centaine dheure ^^

ptete meme des millier :lol:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:54:05

halo pourquoi pas mais rien que sur ps2 ou gc j´ai ai une bonne dizaine de jeus dans le meme genre ( et metroid vaut halo d´après se ke je vois) sinon project ghotam ca me passione pas et rallisport est sorti y a très longtemps ( mais il a l´air bien)

en fait j´aime surtout rpg/aventure ou bonne plate-forme mais j´en ai marre des shoots ou eternels jeux de courses.... alors reste a savoir si fable vaut vraiment le coup, meme si y a surement d´autre possibilités

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:58:21

jy vais bonne nuit

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
10 octobre 2004 à 02:18:28

ba fable et super mega superkalifragiliexplikalidocious ( vive mary popins)

mais il est aussi cour que de pronocer cet fraze :lol:

te le conseiml aps pour lachat seul dune console

prend un truk a coter tu va le regretter sinon meme si tu passe un des meilleur moment de ta vie au coter de fable

et puis les meilleur sont les plus court il parait :lol:

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
10 octobre 2004 à 03:48:33

Metroide est completement diferent de Halo, halo est un jeu multijoueur a 100% ( mission co-op, mode multijoueur), et tu joura jusqu´a se que ton xbox brule dans sa pousière avent de t´en lasser. C´est le seul jeu que je jou encore avec mes amis et de temps en temps a fable.

dark-master231
dark-master231
Niveau 5
10 octobre 2004 à 04:33:42

t´est malade gaspille pas ton argent pour t´acheter un xbox juste pour fable ! ! j´ai passer le jeux a 9h38 minutes ! ! moi ju vraiment dessus de ce jeux la achete la plutot pour halo halo2

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 07:17:08

Si t´as les thunes ne te prives pas , j´ai aussi eu très peur en voyant les premières critiques de Fable à tel point que j´ai hésité à l´acheter à un moment , maintenant que je l´ai je suis rassuré , Fable n´est pas LE fable qu´on nous avait promis , mais Fable est un excellent ( et je pèse mes mots) jeu de rôle. N´écoute pas ceux qui te disent qu´ils l´ont fini en un temps reccord , c´est de la foutaise , si tu prends le temps de t´interresser au monde , que tu fais les quêtes annexes et que tu boost ton perso à fond , que tu le maries , etc...tu dépasses largement les dix heures , largement. ( mais bon si tu fais rien que la quête principale en fonçant tête baissée c´est clair que la durée de vie du jeu diminue grandement). Mais n´oublies pas la rejouabilité , là pour l´instant je joue avec un perso gentil , mais après je me referai une partie avec un perso ultra méchant , ensuite j´essayerai de faire un perso obèse guerrier voleur juste pour le fun , donc à mon avis dans un mois j´y jouerai encore...

PS Pour Halo je l´ai mais je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez d´exceptionnel...moi je me suis emmerdé avec ce jeu rien que à cause du gameplay merdique de la Xbox ( ben oui jouer un fps à la manette c´est caca pour moi ca casse toute l´immersion...)

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
10 octobre 2004 à 09:33:30

je croi plutot que l´auteur eté la pour critiker la box... :nonnon:

clap_steve
clap_steve
Niveau 4
10 octobre 2004 à 10:43:41

t fou mon povre ami hlo il est tro bien et la manette sa derange pa le jeu jprefere jouer a un fps sur que consol que sur pc c tro merdique

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:27:33

halo et encore mieux a la manete que avec un clavier souris bokou plus imersif et interessant daans le gameplay ^^

et pourtant jesuis un CS Warrior :lol: qui ne jure que par counter... et dod ^^

halo et le meilleur fps auquel jai jouer avec un gameplay intuitif et super bien mené :oui: :oui: :oui:

et puis je veux bien que fable a une durée de vie exceptionelle si tu veux tout faire cest comme tout les jeu mais apres lavoir fini deux fois et vu les possibilité on semmerde et lenvie de jouer diminue ccest plus du bourinage dessayer de tout avoir que un reel plaisir....

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:42:48

a la mannette , le FPS le plus immerssif pour moi ca reste chronicles of riddick ^^ parcque ya 1 pure ambiance et c super maniable ; )

et sur pc rien ne remplace dod :D vivement dod source ; )

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:40:19

merci pour vos reponses j´ai tout lu. mais y a quelque chose qui semble revenir souvent, c´est l´etre gentil/mechant. y a bcp de possibilités la-dessus ? ou on devient mechant au nombre de personne qu´on tue seulement ? j´arrive pas a comprendre l´interet principal du jeu, par exemple il se passe quoi durant la premiere heure ? il se rapproche de quel jeu connu ?

jojon002
jojon002
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:42:21

-Le live
-takedown
-morrowind
-fable
-jedi academi
-kotor
Et plein d´autre la xbox te permettra d´avoir une plus belle qualité d´image et pas attendre qu´une version - bezlle sortent(comme pour splinter cell ) :rire:

jojon002
jojon002
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:42:45

Et n´oublie pas que far cry va sortir...

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:45:24

franchement je dirait un mix de

zelda + kotor + morrowind

zelda pour la maniabiliter et le gameplay des combat et exactemenbt pareil

kotor pour les carte par zone dans des espece de couloir

morrowind pour le sopupcon de liberter ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:48:31

donc y a du zelda quand meme, c bien ca ^^ kotor je connais pas.

je crois que j´en sais assez, me reste plus qu´a avoir le fric, et la xbox + fable ( pk pas ninja gaiden aussi) c mes prochain achats. merci :)

La vidéo du moment