Si t´as les thunes ne te prives pas , j´ai aussi eu très peur en voyant les premières critiques de Fable à tel point que j´ai hésité à l´acheter à un moment , maintenant que je l´ai je suis rassuré , Fable n´est pas LE fable qu´on nous avait promis , mais Fable est un excellent ( et je pèse mes mots) jeu de rôle. N´écoute pas ceux qui te disent qu´ils l´ont fini en un temps reccord , c´est de la foutaise , si tu prends le temps de t´interresser au monde , que tu fais les quêtes annexes et que tu boost ton perso à fond , que tu le maries , etc...tu dépasses largement les dix heures , largement. ( mais bon si tu fais rien que la quête principale en fonçant tête baissée c´est clair que la durée de vie du jeu diminue grandement). Mais n´oublies pas la rejouabilité , là pour l´instant je joue avec un perso gentil , mais après je me referai une partie avec un perso ultra méchant , ensuite j´essayerai de faire un perso obèse guerrier voleur juste pour le fun , donc à mon avis dans un mois j´y jouerai encore...
PS Pour Halo je l´ai mais je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez d´exceptionnel...moi je me suis emmerdé avec ce jeu rien que à cause du gameplay merdique de la Xbox ( ben oui jouer un fps à la manette c´est caca pour moi ca casse toute l´immersion...)