ba moi g voulu commencer par deux lames...je croyait qu´un p´tit coup lui suffirais il avait l´air de souffrir...le truc c que le l´ai pas tuer en coup, et ses potes ( environs 15 joyeux lurons, si c pas plus) et lui meme m´ont sautés dessus....g mit 1/4 d´heure a les tuer! la touche Y en a prit un coup...
necros52
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:55:25
je suis mort mais javaiçs des fiol de ressurection
Straky
Niveau 14
09 octobre 2004 à 18:10:49
Bah j´en suis à cet endroit, et je n´ai plus de fiolles de résurrection, et j´ai moi aussi comis l´erreur de croire qu´un coup suffirait. Je me suis vite fait entourer par cette belle bande de joyeux lurons, qui mine de rien, font assez mal.
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:11:42
Lol comment on peut être à cours de fioles de rez?
Il est monté comment ton perso?
Tha_West_Coast
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:17:16
J´ai pas fini d´en chier, j´espere que j´en suis pas encore a la moitié du jeu la au moins ? Parce que j´ai fait ca en 3h en prenant bien mon tps. Mais j´ai tjr pas fait cette mission lol
sepiro
Niveau 6
10 octobre 2004 à 22:15:23
j´ai jamais mouru par contre pour la quete ou fau sauver l´achéologue en moins de 5min avt kil aille a la prison, ben il me restai a buté un seul monstr et le tps s´est écoulé, chui dégouté car je reviens hyper loin, j´verrai ca demain
Bourin666
Niveau 8
10 octobre 2004 à 22:17:53
Le jeue st si facile et cest si facile de se faire un stock de 100potions.. On emmagasine 9 fioles et le surplus disparait sans quon te dise rien(franchement je trouve que les fioles servent a rien suaf ptetre au debut..........)