CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je acheter morrowind ?

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:22:55

Eske je devrais acheter morrowind, j´ai adoré fable mais j´ai bien peur que morrowind aie vielli maintenant.Si oui sur xbox ou pc ? peut-on jouer en communauté sur pc avec ce jeu ? :merci:

ikolloki
ikolloki
Niveau 3
09 octobre 2004 à 14:24:36

Morro est un des meilleurs jeux du monde, tu va te régaler...T´as de quoi passer 200heures tranquille surtout si tu prend la version game of the year ( avec bloodmoon et tribunal)

Il a pas du tout vieilli, et ne rique pas d´etre dépassé ( enfin pour moi)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:24:48

On peut pas jouer en multi,c´est pas Mardi-Gras non plus.
Mais sur PC c´est beaucoup plus facile de corriger les bugs et d´installer des mods.
Prends Morro, il est très très très très bien.

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
09 octobre 2004 à 14:27:33

+1 avec TNK

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:29:12

J´ai une question pour les amateurs de Morrowind tant qu´à faire.

Je l´ai aussi mais j´ai jamais réussit à y jouer très longtemps ( Caldéra, pas plus loin pour tout vous dire) pour la simple et bonne raison que je le trouve ennuyeux... sans vouloir vexer les amateurs bien sûr, je sais très bien que je ne connais pas le jeu, mais pour l´instant rien ne me donne envie de continuer.

Pourriez vous essayer de me motiver? Est-ce que ça bouge davantage par la suite ou alors est-ce que c´est aussi " vide" tout au long du jeu, car en fait moi j´aimerai tuer des méchants de temps en temps ( pas tout le temps), mais j´en vois jamais... je vois que des bestioles sur le bord de l´eau et je les dégomme pour le fun, mais y sont pas vraiment de taille!

S´il vous plait, donnez moi de bons arguments pour le continuer, merci :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:32:29

Chasses au trésor, artefacts, collection d´armures, différentes guildes, différentes Grandes Maisons( = groupe qui régit la province de Morrowind.) où s´inscrire, avancer et avoir sa propre place forte, la meubler avec nos trésors de guerre, lire tous les livre de Morrowind, avoir un personnage surpuissant au fil de l´évolution, enchanter des armes avec des effets dévastateurs ou enchanter des vêtements avec des sorts, pour la protection ou autre, faire partie de la Légion Impériale ou de la Morag Tong(Guilde des assassins la plus respectée.), etc.

ikolloki
ikolloki
Niveau 3
09 octobre 2004 à 14:36:25

Le mieux dans morrowind, comme tu l´as si bien dit c´est que tu es totalement libre. C´est vrai que ça fait " peur" et ça fait fuir. Mais quand tu auras compris que l´un des but est de devenir grand maitre des guildes : guerriers, mages, voleurs, sans parler des guildes secretes d´assassins, devenir grand ched de la garde des lames et j´en oubli. Sans compter que t´as l´assortiment d´armes uniques et armures uniques le plus important de l´histoire du jeux sur xbox... Ce jeux devrait etre promu jeux de l´année...Ho mais c´est le cas!!!!!Y sont fort hein...

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:00:37

Lol, quand j´essaierai de m´y remettre alors!

ico560
ico560
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:26:30

j´y avait penser aussi a me prendre morro ( sur box) mais en lisant un bon paquet de forum conscrée a se jeu bah sa ma vite changer d´avis parce que le jeu bourré de bug,impossible de finir certaine quete a cause de bug je trouve sa un peu heu comment dire CHIANT!!!pis dison que je suis pas super fan de la vue 1ere personne et toujours sur les forum apparament la vue 3em personne est pas vraiment jouable :(

maintenent je peux pas juger vu que justement j´ai pas se jeu alors je demande a ceux qui l´on sur box sa bug autant que sa ?

polipo
polipo
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:40:05

y´a pas mieu que Morrowind pour l´instant si tu aimes les jeux de role mais si tu es plus aventure c´est sur que fable ou ffx sont plus funs car plus dirrigistes . Dans Morrowind t´as meme la liberté de t´ennuyer avec des quetes stupides ou des balades nocturnes sans but.Ce qui est incroyable dans ce jeux c´est la liberté d´action,je n´ai jamais vu ca ailleurs...Par contre :N4ACHETRZ PAS L´EDITION GAME OF THE YEAR SUR XBOX SANS AVOIR L4ORIGINAL:c´est buggé et le temple de la sagesse a vivec a disparu dans la version francaise donc i tu veux refaire une partie tu es niqué pour la quete principale de morrowind+d´autres annexes qui interferent avec le liu gnre quete de la guilde des voleurs a vivec.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2004 à 21:42:35

Doucement moi j´ai doty sur xbox et j´ai le palais de la sagesse ( j´ai rendu le jeu et on me la redonner sans bug)

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:43:46

non t´inquiete le bug est corrigé tu envoi ton jeu a ubi il te le remplace,sinon morrowind est d´une richesse incomparable,mais c´est vrai que c´est austere parfois,et on se paume souvent au debut du jeu.Fin si t´a des questions hesite pas^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2004 à 21:46:16

Mais c beaucoup moin beau que fable mais plus riche.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:54:19

C´est un jeu auquel j´ai beaucoup joué, et je n´arive pas à comprendre pourquoi, car graphiquement, c´est pas terrible, t´as l´impression de te balader dans un musée de poupée de cire sachant parler, les paysages sont très monotones et les quêtes ennuyeuses...

C´est vrai qu´il y a beaucoup de liberté et que la durée de vie est énorme mais ça manque de fun, c´est rarement amusant comme jeu ( surtout au début). je sais que je vais me faire critiquer par beaucoup de personne après avoir dit ça mais en fait le plaisir que l´on peut tirer de ce jeu varie énormément d´une personne à l´autre. Je préfère nettement Fable à morro, il se dégage quelque chose de magique et de prenant dans fable, ça faisait longtemps que j´avais pas pris autant de plaisir en jouant à un jeu.

drake416
drake416
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:35:42

je vois pas ce que tu attends, achète le ! ! lol
moi j´ai la version Xbox et PC et je m´en lasse pas ! surtout sur pc car tu peux ajouters plein de mods et ils y a les deux add-ons
et pr ce qui est de Fable je vais très bientôt l´acheter....

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:47:54

Morrowind, c´est plus austère que Fable en fait ! C´est vraiment moche, la maniabilité est a chier , les combats font pitiés tellement on tape dans le vide souvent, mais c´est exellent ! !!
Je préfère fable car les PNJ sont plus vivant, dans morrowind, tu peux pas vraiment leur parler, on demande juste un mot !
En fait, je dirais que morrowind est un jeu de role " pur", ya pas de trucs futiles ( mais trippants) comme dans fable , style la drague, le coté méchant avec des cornes, le graphisme chatoyant, la pêche aux poissons, les jeux dans les bars etc . ..

Moi je te conseille Morrowind si tu aimes les jeu de role " papier" du style royaumes oubliés, car c´est très très vaste ! Fable est plus orienté aventure

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:21:30

oui oui oui oui oui oui
perso j´ai encore une pref pour morro car meme si techniquement il est depasser on peut faire plus de chose que dans fable car on est pas restreint par le vieilissement ( je trouve qu´on veillit vite) et on a plus de quete maintenant j´attend le jeux qui reunira les 2

bon fable a plein de point possitif comme la simulation de vie mais bon

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:44:14

pour moi cest tout con

Fable = action super presente scenario bien cousue anbiance ennivrante, et rythmé digne d´un des meilleur Columbo

Morro = soporofique digne d´un Derick

La vidéo du moment