VOUS VOUS CONNAISER VRAIMENT PAS VOTRE ANGLAIS SA PAS DALLURE
Bon plus simple Il te demende de commetre un acte malefique a une église rendu a cette église ya 2 gars il te demende un sacrifice tu va chercher DES personne ( Fallow) et tu les rammene le mec va te dire voulez vous les offrire en sacrifice et la tu dit oui moi sa fait 2 que je fait pis la porte est pas encors ouverte ses parce que je suis tres gentil ´´Papillon cercle au dessu de la tete etc´´le premier ma donner dans les 90 et le deuxieme sacrifice ma donner dans les 40 je crois alors moi je dit que tu va chercher BEAUCOUP de personne tu les ammene se faire en sacrifice et voila tu es TRES TRES VILLIN
rpg-dejm
Niveau 6
10 octobre 2004 à 03:56:32
Non
Soit tu est au maximum en Bad, soit tu mange 10 poussins devent lui.
Derriere la porte tu va trouver un marteau de guerre qui resemble a une hache.
SK8ATE888
Niveau 7
10 octobre 2004 à 03:59:23
Heu EXcuse moi mais je dit se qui dit moi mais je dit pas que ta maniere marche pas...
rpg-dejm
Niveau 6
10 octobre 2004 à 04:04:58
Ok, mais ma solution peut pas ne pas marcher, c´est «LA» solution et y´en a pas d´autre.
Les créateurs on pas le temps de fait 130 script pour ouvrire une seul Demon Door.
raloude
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:43:45
Mais vous i etre pas du tous faut bouffer 10 croustie poulet de vent si tes ni gentil ni mechant sinon s´est 20 croustie poulet mais je sais plus ou on en trouve a si au camps de 2 lames ! !!!!!! Mais si tu peux me dire a coté de quel ville la porte se trouve car je sais pu ! ! Merci !
Max84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:48:03
ya plus simple il suffi d´etre le plus maléfique possible cad corne yeux rouge et mouche avec sa il reconnais qui est son véritable maitre...