CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif je l'ai fini

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:20:11

snif je la´i fini...il n´aura durée que 10 heures ! mais c´est un excellent jeu malgré qu´il ne tient pas toutes ses promesses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 21:51:33

Oui moi aussi je l´ai fini a l´instant, je laiss defiler les credits ( ils auraient mieux fait de mettre moins de credits ça dure 15min au moins lol et de ralonger le jeu :) )

LEjp
LEjp
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:53:39

puisque vous l´avez fini, vous avez pa une petite astuce pour le niveau ou je dois recuperer l´archeologue, qui se fait avoir par les trucs bisares, ki sont forts?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2004 à 21:54:37

J´suis a 10 heure environ et je suis au tier on me dit comment faite vous pour aller si vite faut profiter du jeu i a des quete secondaire les porte demoniaque les cle d´argent y a du boulot les gars et la possibiliter de le recommnnencer de l´autre coter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 22:00:23

oui mais j´ai laissé passé le generique comme on m´a dit et maintenant je fais les quetes annexe trankil. Par contre j´ai sauvegarder juste avant la fin pour essayer l´autre maniere de finir le jeu ( avec l´epée) voila mais j´adore ce jeu!!!

LEjp
LEjp
Niveau 6
09 octobre 2004 à 22:03:51

tu peu repondre xander stp? S ke elle son sensible a un truc, ou jsé pa koi ces bestioles? ta fai comen toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 23:54:01

l´archeologue lorsqu´il est prisonnier dans sa caverne? moi j´ai battu les ennemies a l´epée ct assez facile. pour ouvrir la porte, si c de la ke tu parles le nom c H.I.T.S

psiko1
psiko1
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:55:38

http://www.fable.fr.nr :lol:

ketaze
ketaze
Niveau 8
10 octobre 2004 à 00:33:27

10h!Tu n´as fait que la quete principale et en speed.J´ai le jeu alors faut pas déconner:je prend tout mon temps,j´explore à fond, je joue de temps en temps aux cartes,je paye ma tourner,je drague,j´essaie de montrer mes trophés aux nombre de gens demandé et dans le temps impartie,des que l´on me demande un service je le fais......j´ai fait 2 quetes principales et 2 secondaires:13 heures de jeux sans m´enmerder une seconde.En plus il me tarde déjà de recommencer et jouer du coté obscur.Franchement ceux qui le finissent en 10,15 heures n´ont rien compris au jeu.Vous vous ete cru dans un shoot?

freya3
freya3
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:38:07

moi je vien de le finir, a 10h 25 du coté du bien, je trouve ca poche qu´apres les crédit tu n´as plus de guilde, plus de quetes, plus rien, juste des village a tabasser..
tk juste 10 de jeux.. je trouve ca poche comparer au autre RPG de la snes ou du PSX, pas le 2 c´est trop de la marde!

A+

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:35:19

ba desoler jai prit aussi tout mon temp jai bu jai payer des coup jai draguer jai montrer mes truk a tout le monde jai acheter des maison fait du commerce et tout

totale 13 heure de jeu...

bon peut etre que jai trop utiliser le bouton pour courir au lieu de marcher :lol: ^^

et pour te dire je n´est meme pas utiliser la fonction teleportation sauf en cas de besoin...

jai vriament prit tout mon temp... lol si ta fait que 4 quete en 12 heure ta du jouer 2-3 heure puis apres ta laisser la console allumer pendant que tu regarder la télé ou tes parti de chez toi :lol: autremment cest pas possible ya que trois ville faut pas pousser lol ^^

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
10 octobre 2004 à 03:56:41

Moi aussi jai toute fini en 11h23 min...

ketaze
ketaze
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:53:03

non,psy , j´ai pas laisser la console tourner et je me suis pas enmerder.Je fais tous les coins,je n´hésite pas à revenir sur mes pas,quand je vois que je suis mince je mange et je bois pour revenir à un poid normal,j´essaie de faire les quetes en réussissant mes esbrouffes sinon je recommence, je me balade,je dort,je peche,je creuse,dés que je suis quelque part je recherche les gens qui ont besoins d´aide,je fais bien sur les quetes(j´utlise mes pieds pas la teleportation)bref je me comporte de la manière la plus réaliste et je prend mon pied.Comme je l´ai dis je fais TOUT:je montre mes trophées dans le temps impartis,je me bastonne pour avoir de l´expèrience , je joue aux différents jeux dans les cavernes,et je n´en suis qu´au début:ne viens pas me dire que tu fais le jeu à fond en 13 heure(et je le reprécise sans tourner en rond et me faire chier).

ketaze
ketaze
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:58:41

par contre si il n´y a que trois villes,vu que j´en connais déjà deux,ça risque d´aller vite maintenant(je me suis laissé les portes démoniaques pour la prchaine partie).Je pense que le jeu,pour une première partie , va me faire un peu moins de 30 heures.C´est pas possible,vous ne vous etes pas amuser à " jouer le jeu" à fond,c´est à dire en se comportent presque comme une vrai personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 15:09:19

Moi 11H mais jai pas fai tte les quetes secondaire, comme jai attendu apres les credits je les fais maintenant donc ça augmente la durée de vie, apres c clair ke kan il ny a plus de quetes il reste ke les village, les bandits a frapper, mais c cool! lol

ketaze
ketaze
Niveau 8
10 octobre 2004 à 15:11:26

on est d´accord:11,12 heures sans tout faire et sans prendre son temps....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 15:15:58

wai

rrrubennn
rrrubennn
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:24:13

est´ce que sa se termine pareil si on est méchand ou genti ? ???

ketaze
ketaze
Niveau 8
10 octobre 2004 à 15:29:15

pas fini,donc je ne sais pas;désolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 15:31:18

je c pa si ça change kan t mechant dan tt le jeu mai a la fin tu as un choix a faire ( bon ou mechant) et apres kan tu reprends le jeu ( apres les credits) ça change le regards des gens sur toi

La vidéo du moment