CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix du sex

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 octobre 2004 à 03:38:43

salut

si j´ia bien compris, on ait obligé d´incarner un mec. si c´est le cas c´est dommage car dans tous RPG occidentaux qui se respectent on a le dorit de choisir soit un personnage masculin soit un perso féminin.

Je ne connias pas le jeu mais je pense que le scénario peut permettre de gérer le choix du sex ?

BYE

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 03:45:48

Euh...c´est une question en dernier là?

nounraker
nounraker
Niveau 5
09 octobre 2004 à 04:43:16

tu es obliger d´incarner un mec mais tu peux choisir ton orientation sexuelle. pour que ce soit super facile, tu n´as qu´à être 100% Good, tout le monde t´aime et veulent t´épouser

orsinium
orsinium
Niveau 7
09 octobre 2004 à 09:29:04

alors la , le mec qui parle du choix du sexe il a totalement craker ; ) Fable nous donne l´occasion d´incarné un personnage. Quand je dit incarner , c´est vivre son personnage ! J´ai évidament morrowind et celui-ci est tres povre en se qui concerne la vie de se son perso . .. bref le choix imposser du perso en debut de partie est une exélante idée ! pkoi ? on peu evoluer comme on le souhaite et regarder cette evolution avec d´autre joueur !

00781
00781
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:51:08

totalement d´accord avec orsinium. le perso on le voit vivre depuis son enfance jusqu´à ce qu´il soie vieux, on vit sa vit ( enfin on joue sa vie). pour l´imposition du perso je trouve ca excelent aussi, on pourra comparer l´évolution du notre avce celle d´un autre. cependant, dans kotor, où on ne pouvait pas crére son perso totalement, il y avait un plus grand choix de persos imposés, avec le sexe également, ils auraient pu tenter la meme chose pour fable, enfin je pense!

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:34:30

je suis d´oaccord avec vous l´idée est très bien pensé et aucun ujeu n´a en effet pensé à créer un personnage de son enfance jusqu´à sa mort avec tous les aléa de la vie. KOTOR ( dont le jeu doit se référer) n´edst pas autant poussé du coté de la simulation de vie. mais je continue à dire que le choix de l´apparence sexuel de notre perso n´aurait pas eu de réel répercution sur le scénario car celui-ci permet de faire ce qui nous plait en suivnat certainement la trame scénaristique de base.

sinon le jeu à l´air d´être intéressant à jouer et innovant

bye

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2004 à 11:39:41

KOTOR est un exelent jeux tout comme morrowind et fable.
KOTOR se concentre plus sur different monde pour de la differciter
Fable sur la vie du perso son penchant et un monde splendide.
Morrowind sur un monde simple et unique ce ceux qui fait son charme.
Mais je prefere Fable.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:51:32

personnellement je ne connais pas morrowind, j´ai juste kotor et je troue que c´est le meilleur star wars vidéoludique que j´ai joué car on al le choix entre les deux faces de la force. deplus on retrouve un discours sru la force que l´on ne retrouve pas dans la seconde trilogie ( épisode 1 et 2) de plus le scénario est très bien ficelé.

fable reprnd l´idée de choix entre le bien et le mal, de plus on peut vire sa vie comme on le sent ( un peu comme animal crossing sur NGC sauf que ce jeu se dirige vers faites vosu des amis virtuel et fiates gaffe à ce que vosu faites)

en gros on troue des jeux qui veulent nous donner beaucoup plus de liberté que dans les rpg traditionnels ( même si baldur´s gate nous permettait de jouer un être maléfique, le jeu ne le permettait pas réelleemnt car les boutiques étaient très cher et les quêtes pour peu nombreuses. Mais ce jeu date de 98 ça a du changer maintenant)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2004 à 11:54:27

La liberter morrowind en donne beaucoup mais beaucoup.

La vidéo du moment