Désolé de ne pas avoir répondu avant!
Pour TheROCK et Conker007, la plate Radieuse tu l´achète par morceau!
J´en ai acheté un peu à Knothole Glade chez le forgeron, d´ailleurs pour ceux qui cherchent le tatoueur, il se trouve en face du forgeron!
J´ai acheté aussi quelques bouts de plate radieuse dans le camp de darkwood je crois ( je suis pas certain, mais en fait ce ne sont que des morceaux, y a pas un magasin qui la vend en entier)!
Sinon pour ceux qui sont mauvais, j´ai aussi une astuce pour se faire des sous facilement, en tout cas ca marche très bien avec moi!
Vous allez chez le marchand d´armes et armures et vous lui offrez 3 bières, normalement deux suffisent pour l´ennivrer!
Il sera saoul comme pas possible, là vous lui dites de vous suivre et vous l´emmenez à l´extérieur! Il est saoul, alors s´il ne vous suit que 4 secondes, ne le tuez pas, c´est tout à fait normal!
S´il a trop de mal à vous suivre alors vous le poussez, ca marche tout aussi bien!
Mais amenez le assez loin pour qu´il ne revienne pas! A 10 mètres du magasin c´est parfait!
Et là vous pouvez voler tout ce qu´il y a dans la magasin et revendrez ailleurs!
Revenez le lendemain et c´est pareil, avec de nouveau articles, des chers et des moins chers!
Attention, j´ai fait ce test sur le marchand d´armes et armures d´oakvale, n´essayez pas avec celui de Bowerstone, ce serait con de votre part, car son magasin est à l´extérieur, et tout le monde vous voit voler!