CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:49:24

Bah je les ai tué,puis sorti du camp je suis rerentré dedans,et ils ne sont plus là.Mais fo peutètre attendre kelke temps
bon là vais me consacrer au porte demoniak

eabig
eabig
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:51:56

comment passer inconito vers le camp des bandit merci

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:52:27

Sniff, faudrait qu´on trouve un coin ou faire de l´exp apres avoir finit le jeu...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:58:15

[ QUESTION ] Ou trouvez un bon coin pour gagner des points de compétence une fois le jeu terminé?

eabig
eabig
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:00:05

repondez svp!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:02:30

Eabig > précise ou tu veux passer inconito?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:03:04

un bon coin pour s ameliorer ? fait le avant d avoir tue jack(il est pourri ce ptit jack^^) au moment ou il actionne les 4 boules, a la prison(c super j ai mo,nter d un peu pres 100000 en 10 ou 15 minutes ( ou ptete moins d ailleurs)

dans le camp des bandit, ou ? quand tu dois t infiltrer ? ou apres au nivrau de deux lames ? ( parce que si c est avec deux lames c est normal)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:04:23

J´ai déja tuer jack... donc je ne sait plus ou aller m´entrainer, et pour le camp des bandits je parlais de chez Deux lames... alors t´aurais pas une autre solution?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:07:13

non, je vois pas desoler(je suis pas mister pere noel) :noel: ^^ arfarfarf sinon c est comment apres avoir tue jack, j ai pas eu le courage d attendre ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:07:34

Bah... c´est comme avant :lol:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:08:17

[ QUESTION ] Ou trouvez un bon coin pour gagner des points de compétence une fois le jeu terminé?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:11:00

meme si on a tue notre soeur ? ( ben oui, la mere est morte, maintenant a la fille) ( telle mere telle filles) arfarfarf ( rire demoniaque) :-))

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:13:35

Moi jl´ai tuer, ca met des points en demon et desfois dans la rue on me dit: Vous avez tuez votre propre soeur! mais bon, les femmes m´aiment toujours autant :cool:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:16:06

MDR ( bon j retourne joue) @+++++++++++

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:17:17

où achète-t-on une pelle ? et ça s´utilse avec le bouton X de la manette ?

robert565
robert565
Niveau 1
10 octobre 2004 à 19:36:16

salut j ai un probleme j ai battu le bosse finnale et la je suis bloquer ou je doit aller pour sortire de la guilde?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:37:22

Ou est ce qu´on change de titre ? Chase poulet ca me soul, j´en suis juste après la mission de l´arene. J´ai lu on pouvait le faire a gauche de la guilde mais je ne trouve pas ou, aidez moi ca me soul.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:48:43

[ QUESTION ] Ou trouvez un bon coin pour gagner des points de compétence une fois le jeu terminé

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:55:21

va à la sorit de la guile(la croisée) il y a un marchand de " nom" juste à gauche. Après avoir battu Jack, tue ta soeur ou jette l´épée,puis tu poura sortir de la salle du destin.
Tjrs pas de bonne endroit pour l´experience mais: -manger des gigot donne de l´xp en force poisson, en volonté,et carote en je sais plus quoi.voilà

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:56:40

Désolé de ne pas avoir répondu avant!

Pour TheROCK et Conker007, la plate Radieuse tu l´achète par morceau!
J´en ai acheté un peu à Knothole Glade chez le forgeron, d´ailleurs pour ceux qui cherchent le tatoueur, il se trouve en face du forgeron!

J´ai acheté aussi quelques bouts de plate radieuse dans le camp de darkwood je crois ( je suis pas certain, mais en fait ce ne sont que des morceaux, y a pas un magasin qui la vend en entier)!

Sinon pour ceux qui sont mauvais, j´ai aussi une astuce pour se faire des sous facilement, en tout cas ca marche très bien avec moi!

Vous allez chez le marchand d´armes et armures et vous lui offrez 3 bières, normalement deux suffisent pour l´ennivrer!

Il sera saoul comme pas possible, là vous lui dites de vous suivre et vous l´emmenez à l´extérieur! Il est saoul, alors s´il ne vous suit que 4 secondes, ne le tuez pas, c´est tout à fait normal!
S´il a trop de mal à vous suivre alors vous le poussez, ca marche tout aussi bien!

Mais amenez le assez loin pour qu´il ne revienne pas! A 10 mètres du magasin c´est parfait!

Et là vous pouvez voler tout ce qu´il y a dans la magasin et revendrez ailleurs!

Revenez le lendemain et c´est pareil, avec de nouveau articles, des chers et des moins chers!

Attention, j´ai fait ce test sur le marchand d´armes et armures d´oakvale, n´essayez pas avec celui de Bowerstone, ce serait con de votre part, car son magasin est à l´extérieur, et tout le monde vous voit voler!