CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:31:08

moi non pu :non:

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:47:32

arretez de dire qu il faut 7 partout pour retirer l épée il faut juste 7 en force
the rock moi aussi je trouve que * * * * est plus dur que jack
pour rajeunir y en a qui dise qu il faut donner au temple d avo moi j ai éssayé ca marche pas ( j ai quand meme donné 20 000 )
le tatoueur il est dans la ville tout en bois je me souviens plus du nom la ou y a la balverine blanche
RPGplayer c est normal pour avoir les autres niveaux il faut que t ailles te battre avec les gangs a oakvale et dans d autres villes

PS : je suis en train de faire la quete du trésor caché j ai les indices 2 et 4 est ce que vous en avez d autres ? ?
si vous aussi vous recherchez ce trésor je peux vous dire ou j a trouvé ces 2 indices si vous me dites ou sont les votres

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:27:18

A présent je peux aussi vous aider! par contre, apres avoir finir le jeu je vois pas cmt gagner bcp de points de compétence pour tout completer quoi.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:30:45

Parceke j´ai 6 partout en physique et j´ai 6 en vitesse, et donc j´aimerais tout maxxer a fond quoi :-)

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:38:51

Apparement, pour rajeunir, y a que avec moi que sa a marché lol, mais bon m´en fou si vous me croyé pa ; )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:40:47

Alors pour augmenter les capacités rapidement apres avoir finir le jeu? personne sait ? parceque sinon j´vais jamais pouvoir la retirer du sol cette maudite épée :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:47:05

:up:

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:51:27

pareil pour moi lol, le seul moyen, c´est d´aller au camp de 2 lames,de te marave avec les bandit,mais tu prend l´expérience UNE FOIS QU´ILS SONT TOUS MORTS comme sa,le mutiplicateur te donnera un max d´xp

kertyj
kertyj
Niveau 2
10 octobre 2004 à 18:14:02

comment on fait pour faire augmenter les stats" relations séxuelles", j´ arrive pas à le faire consommer mon gars :(, aussi quand je frappe des gars ou ma femme ( mais je ne les tues pas) après je ne les trouve plus, ils disparaissent... C´ est parreil pour vous? Ou est ce qu´ on peut les retrouver, et comment vous faites pour obtenir le divorce?
merci

eabig
eabig
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:15:41

urgent merci
comment battre la fee qui a le petit garcon prisonier merci

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:20:29

maxinul Posté le 10 octobre 2004 à 17:51:27
pareil pour moi lol, le seul moyen, c´est d´aller au camp de 2 lames,de te marave avec les bandit,mais tu prend l´expérience UNE FOIS QU´ILS SONT TOUS MORTS comme sa,le mutiplicateur te donnera un max d´xp
------------------------------------------------

Mais ils réaparaissent les bandits une fois tuer ? ( la ou on a tuer deux lame)

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:23:04

Pour les relations sexuelle, il faut aller voir ta femme ( le soir si possible) dans ta maison, et des fois elle te dit:"et si on passait au stade supérieur," et là elle te propose de coucher avec elle. Je n´ai pas le problème que tu as pour les personnage.
Pour la nymphe qui a le garçon:soit tu lui ammène une autre personne en offrande,et tu n´as pas à la battre.soit tu l´as combat.COmment?avec ton arc,pluie de flèches,si tu n´as pas beaucoup en précision,attend qu´elle soit à l´arrè,au moment ou elle te renvoit des monstres.(il faut allé vite elle est rapide)

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:23:41

aucune idée, essaye sans sauvegarder pour voir ; )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:24:40

c´est a dire que j´avais déja tuer tt les bandits mais j´y suis plus retourner depuis. tu veux pas regarder toi? la je peux pas regarder mon frere squatte la Xbox avec son vieu Crash twinity

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:28:08

ouè pourkoi pas,je vais allé essayer tiens

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:29:08

bonjour, je voudrais savoir un truc, comment on fait ( si vous le savez) pour faire les 3 missions annexes au tout debut du jeu ? ( le troll des neiges, la revolte et le groupe de mignon) car la premiere fois j y ai pas preter attention ( j pensais qu elles y seraient plus tard et puis ben non..... merci de me repondre car la je viens de recommencer une partit mais en mechant cette fois ( gniark gniark gniark)

maxinul
maxinul
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:34:21

ébah ji ai jamè fè gaff non plus,dsl je savè pas kel zi étè lol

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:35:38

:´(

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:45:53

Alors maxinul, t´as regarder?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:47:45

Parceque si ca marche demain j´augmente mon perso a mort :-)