CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:32:05

l armure complete de plate radieuse ? ? ou la normale parce que la radieuse je cherche partout les pieces mais j ai que les bottes et les jambieres
et y a quoi derriere la porte que je sache si ca vaut le coup de racheter toute une armure
si y a qu un élixir c est pas la peine

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:34:46

Chai pas ce qu´il y a derriere car moi j´ai pas le heaume...

Mais ca ne s´arrête pas à là, car il veut voir trois personnes, donc il te faudra trois tenues!

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:38:06

j ai déja la tenue de bandits ca doit faire l affaire pour le mage je suppose qu il faut la tenue de volonté et pour le chevalier la tenue de plate je vais aller éssayé et je te dis ce qu il y a derriere si ca marche a mon avis ca doit pas etre de la merde

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:48:40

dsl de vous couper dans votre élan, mais eske kelkun pourè me dire dans l´ordre le lieu de rencontre des poing de fer? jai été a oakvale,bowerstone et o camp de 2 lame

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:49:22

j´en suis au camp des bandit quand je doit parler a la femme mais la y a une porte 3 garde viennent je les tue 3 autres reviennent etc . . qu est ce que je doit faire ?

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:50:46

dsl me souvient plus de ce passage

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:55:14

Mercusio_ Posté le 09 octobre 2004 à 17:09:02
Moi je dirai qu´il a fait les 3/4 du jeu!

Et s´il est arrivé à là en 4h c´est clair que se barre de vie doit pas être très grande, ca risque d´être un peu juste, mais bon si t´as plein de fiole de rez ca devrait passer je pense

>>> j´ai 6 en force, 5 en barre de vie, 5 en vigueur et 5 en vitesse...

tu penses que ca devrait passer?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:59:28

Si t´as un tas de potions et de truc pour te soigner ca devrait passer je pense car tu vas te faire pas mal abimé, ca c´est certain.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:01:04

Bah, en fait je pense que je ferais le plein de potions avant d´aller me battre contre le boss, j´espere qu´on peut parceque sinon :-)

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:01:08

Pour maxinul, c´est Bowerstone, Oakval et enfin le camp des bandits!

Pour kevin92_66, lis tes objectifs de quêtes et tu verras qu´il ne faut pas les tuer, mais t´infiltrer furtivement.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:01:54

Si t´as des potions tu pourras sans problèmes

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:02:14

il faut surtout de la précision contre jack car le mieux c est de le faire a l arc

mercusio ca peut pas etre ca car le casque de plate est introuvable en plus c est meme pas sur qu il existe moi je pensais plutot a avoir un perso avec le charme a fond grace au tatouage et aux cheveux car la porte parle d un BEAU chevalier et pis avoir l effroi a fond pour le magicien MALEFIQUE
faudra que j essaye

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:04:06

Mercusio > > t´avais combien de compétence quand tu l´as battu ?

ps: on peut aussi faire les multi fleches avec arbalete?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:08:28

Pour Conker007 :d) moi aussi je pense que le casque est introuvable lol, mais moi on m´a dit que je devais être en full plate... j´en sais pas plus, c´est toujours fermé chez moi :-(

Pour TheROCK :d) Ben j´étais full en FORCE et en Vitesse, et j´avais Berserk que j´utilisais à fond contre ses sbires. Les autres compétences je les utilisais pas. Le plus dur, j´ai du l´avouer, c´est ses sbires, même si c pas dur!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:10:54

Je suis presque full en force ( 6/7) et en vitesse j´ai 5/7 et je pense que j´arriverais encore a améliorer. j´ai berseker lvl 2 et le multi fleche lvl 1

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:13:13

c est qui qui t as dit ca ? ? parce que les mitos c est pas ca qui manque surtout sur jv.com moi ca m embete parce que si il doit avoir une armure unique de gentil ca doit etre la

moi le pauvre jack il a pas eu le temps de les invoquer ses sbires ( a part ceux du début) arc de maitre + précision et vitesse a fond + fleches magiques niveau 3 ca déchire contre jack

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:14:14

Moi j´aurais fleche magique nv 1 et une arbalette qui fait 150 d´atk... j´espere que ca va etre suffisant

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:15:40

Ben pour jack je parlais du début en fait, y a que ca, c´est pour ca que c´est pas dur!

Pourquoi il en invoque après?

Pour le sujet de l´armure de plate j´ai vu ca sur un forum anglofone

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:15:54

de toutes facons t inquiete il est pas trés dur moi si j étais toi je m inquièterai pour le boss juste avant moi c est lui qui m a posé le + de difficultés

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:19:20

Le boss juste avant il est tout seul ou accompagné? parceke s´il est tout seul a la limite c´est pas trop chiant... et sinon, ces boss ils sont apres la prison ? pcke faut que je sache c quand que ca se passe pour m´armé en conséquence LOL