CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:14:28

Conker007 Posté le 08 octobre 2004 à 22:02:28
je suis avec toi parce que y a trop de topics d aide et ca sert a rien au moins celui la il est général alors venez poster ici
normalement un bon modéro c est lui qui fait ce topic mais bon

---> Non. On est sur un forum d´aide, donc la majorité des topics sont des demandes d´aide.
Si les forumeurs donnent des titres clairs et explicites à leurs topics, ça devient pratique pour ceux qui viendront sur le forum plus tard pour rechercher et gagner du temps ( et pas faire chier en posant des questions déjà posées).
Un topic d´aide, c´est pas pratique je trouve. :)

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:51:12

oui c´est vrai mais il y a tellement de topic identique, ce topic d´aide c´est pour quand ta besoin d´une aide urgente, un problème, hop un ti message et tout le monde essaye de répondre le plus AIMABLEMENT possible lol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:57:04

Sinon pour Jack Of Blades je serais obliger d´utiliser l´arc ? parceque je fais un perso 100% force 100% bourrin et donc ca me ferai chier de mettre des points dans des aptitudes a l´arc.

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:59:39

bah ouè t´obligé lol. paske il s´envole et redescend plus.si tu le tue vite,t´aura aucun autre ennemi,sinan y en aura.dc il te faut soit un arc avec pluie de flèche ( comme sa en 5/6 lancer de flèche tu le tue) soit de la magie ( foudre ou boule de feu,enfin tous les truc à distance)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:01:00

A la limite mettre un point dans la compétence pour tirer les multi fleches ca va, mais il faudra pas que je mette des points en précision?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:04:44

La je suis juste apres la premiere fois avec l´archéologue. on m´a dit que je suis bientot a la fin du jeu -_-

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:08:39

le jeu va vite hélas.
nan ne t´inkiète pas,il ne bouge pas,pas besoin de précision comme pour les nyphes. faudra juste esquiver sa magie de tps en temps

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:12:45

et quand j´augmente la force physique ca augmente les degats a l´arc? et je suis a peu pres a quel pourcentage de la quete principale finie? parceque pour arriver jusqu´a l´archélogue j´ai du jouer 3 heures environ

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:13:45

Ah, et un point dans les fleches multi ca suffit pour le battre ? et l´épée d´aeon elle fait cb de dommage??

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:33:37

:up:

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:34:00

alors: l´épée que tu dit, il me semble qu´elle n´est pas super.D´ici la fin, tu pourra prendre l´épée d´obsidienne,la plus puissante après l´épée des Ages. Si tu n´as pas de force physique, ton perso sera lent et la trainera par terre, mais d´après ce que tu m´a dit, tu devrai la manier comme une arme légère. pluie de flèche niveau 1 suffit. Et je ne me rapelle plus ou se trouve l´archeologue la 1ère fois, dsl.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:38:41

j´ai deja fini l´archéologue, je voulais juste savoir combien de temps de jeu il me restait pour voir la fin, merci :-)

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:39:51

The rock t inquietes il te reste encore des bons moments a passer ( les meilleurs ? ? )
maxinul l épée d obsidienne n est pas la meilleure épée apres l épée des ages il y a aussi l épée dans la pierre et le katana de maitre devant elle

moi je viens de finir le jeu et je voudrai savoir ou trouver des supers armures démoniaques dans le test ils disent qu on trouve des armures uniques derriere les portes démoniaques mais moi derriere celles que j ai ouverte y a que des élixir

autrement y a des coffres et il faut des clés d argent pour les ouvrir moi j en ai que 4 et je voudrai connaitre des endroits ou on peut en trouver pas mal

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:42:31

dsl pour les épées, j´en ai pas encore d´autre. L´épée dans la pierre est mieux que l´épée des ages???
pour les clés,dsl mais c´est dure de se rappeler , y en a tellement

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:44:38

je l ai pas encore mais ca m étonerait l épée des ages est tellement puissante

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:44:41

C´est où qu´on trouve des indices à trésor? j´ai que le 5ème.
Ou est le 2ème gang poing de fer svp?

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:45:34

ouè c´est clair. à aussi,j´ai 2 poupées de héros sur 6, la mienne et celle de tonerre, sont ou les autres?

Conker007
Conker007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:49:44

moi j ai que le 4eme et le 2eme
le quatrieme je me souviens plus ou je l ai eu et le 2 faut faire la quete secourir le marchand
et toi le 5eme tu l as eu ou ? ?
moi aussi j ai que ces 2 poupées il parait que pour la poupée de jack of blades il faut donner une poupée a l instituteur de bowerstone moi j ai éssayé mais ca marche pas je m y suis peut etre mal pris

maxinul
maxinul
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:50:02

puis aussi à bowerstone sud,ya une cave derrière une maison mais elle est fermé,comment ouvrir?? il faut peut-ètre la ruse a fond nan?

clap_steve
clap_steve
Niveau 4
09 octobre 2004 à 12:57:10

moi jen sui o cimetiere
a vou ecoutez on dirai que le jeu se fini en 10heur c pa possible???!