CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce qui se passe????

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
08 octobre 2004 à 18:34:54

Les bug de textures ça peut passer ds Oakvale, mais le plantage en pleine partie ac ecran noir et vert qui marque que le cd a un defaut ou que la lentille est sale, je comprends pas car c´est la premiere fois que ca me le fai en 2 ans et demi dc je suppose un bug.

D´autres ds cette situation?? Si oui, comment avez-vous fait...
Merci d´avance.

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:40:13

pk ce serait un bug...c la permiere fois??!! et alors? en quoi cela signifie que c un bug...kan ta console deconne, cela va surement te surprendre mais, elle ne previent pas!
Et puis si ton cd est rouillé...enfin voila en gros ta le choix: CD, Console ou Bug!
a mon avis c ton cd! retourne la ou tu l´as acheter! :ok:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:42:13

non moi j ai quelque bug et ralentissement mais rien d´aussi alarmant quoi que si sa se trouve sa n arivera plus t´a ptetr eu pas de chance c´est tout mais si sa se reproduit alors la echange ton jeu

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:57:46

moi g jms rien eu au niveau bugs...je doit etre chanceux! :ok:

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
08 octobre 2004 à 19:10:34

Fable2005 a fait un message sur ce sujet aujourd´hui ou hier je crois peut importe.

Ça viens de ta console. Mon ami avait le même problème. Sa console avait 2 ans utilisations fréquente et morrowind plantait souvent.

Ça c´est arrêter quand il a changer de console. Le xbox envoyait des erreurs comme celles que tu mentionne et pourtant avec la nouvelle console, lol, le cd fonctionnait très très.

Microsoft doivent vouloir que les consoles du monde bug après tant de temps d´utilisation pour forcé le monde a acheter sa prochaine console, pareil pour windows.. lol rien de nouveau.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:15:47

Moi j´ai eu aucun ralentissement, aucun bug, juste un probleme de texture ( le sable a oakvale) mais rien de grave, si ta console a 2 ans et demi, il faut pas chercher plus loin, tes problemes viennent de ca.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:24:42

On appel ça l´usure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2004 à 19:32:43

Ma console a 6 mois et ça m´a fait le coup du CD defectueux ( mon jeux est neuf, ya pa de rayures..)

marti232
marti232
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:46:25

moi ca me l´a fait une fois en 25 heures de jeu et ca me l´a déja fait sur d´autre jeux. je crois que faut sauvegarder souvent c la solution.

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
08 octobre 2004 à 19:56:47

ouai mai sauvegarder svt ds fable c pas possible du moins pdt ujne quete.
Sinon ca métonnerait que ca vienne de lage de ma console.pisqu´elle ne ma jamais fait ca avec aucun autre jeu.
Sinon pour nettoyer, la lentille est-ce k´il faut un cd de nettoyage classique ou un autre truc spécial???

megamec
megamec
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:11:04

si tu ramene le jeu au vendeur et qu´il passe bien sur sa console il peut rien te faire ( normal)mais dit toi bien qu´il faut bien une premiere fois pour avoir une deuxieme fois et une troisieme...tu vois c´est le debut de la panne.

maxinul
maxinul
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:32:58

maitre yo, depuis que j´ai le jeu ( 2jours) j´ai eu 4 fois l´écran noir et vert comme tu dit. Sa me soul de trop!! et puis j´ai souvent des gros ralentissement. J´ai la console depuis 1 an, et aucun problème avec d´autre jeu,c´est FABLE qui déconne

caid68
caid68
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:10:42

moi aussi sa me fai pareil le mess derreur etc ma 2eme xbox jai achete le mox de novembre et la demo plante svt je devien fou tandi kavec fable sa passe nikel bizarre

La vidéo du moment