CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:33:37

voila j ai mis mes maisons en location depuis un moment déja et dans mes statistiques il est écrit loyers percus 0 ou un truc comme ca alors comment récupérer l argent des loyers merci ? ?

si vous avez des questions n hésitez pas a les poser sur ce topic j essaierai d y répondre

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 octobre 2004 à 16:36:23

Je crois que pour récupérer le loyer faut aller voir le locataire dans la maison ou un truc du genre

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:46:35

non c est pas ca car les portes des maisons en location sont fermées et on peut pas entrer merci quand meme
bon si personne me dit comment chercher les loyers je mets des femmes dans les maisons comme ca elles m offrent des cadeaux et je les revends ca revient au meme

gouzi
gouzi
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:44:26

en faite il se passe un certain temps avant que les maisons soit louées, apres lorsqu´elles le sont il faut que tu passe devant le panneau de location tu verra sur le sol des sac de tunes, mais plus tu laisse longtemp plus y a de sous, moi j´ai toute les maisons a oakvale et je ramasse + de 9000 mais bon ca mets du temps

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:47:15

ok merci

sepiro
sepiro
Niveau 6
08 octobre 2004 à 21:13:50

et sinon, moi j´ai fai la premiere amelioration de déco ds la maison ke je loue, ca influ sur kelk chose ou pa du tout??

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:38:00

ca augmente le prix de vente de ta maison donc surement aussi le prix de la location

Gouzi merci ca a marché
en fait mes maisons n étaient pas louées c est pour ca que la porte était fermée maintenant elles me rapportent du fric

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:44:44

Comment fait-on pour acheter une maison ? Ca coute cher ? Ou apprend on de nouvelles expressions ? J´ai que celle de base, pets, rots, rire.

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:47:33

pour acheter une maison il faut qu elle soit a vendre ou alors tu tues le proprio les maison a vendre sont représentés par un point jaune sur le plan et ont un panneau devant

les expressions pour en apprendre de nouvelles il faut que tu deviennes plus populaire ou alors que tu deviennes trés méchant ou trés gentil ( moi je suis méchant et je peux faire des fuck et aussi simuler un rapport sexuel pour draguer c est le top :lol: )

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:53:11

Mais faut-il avancer dans le scenario pour apprendre des expressions ou nan ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:55:34

bah non t es pas obligé mais ca aide parce que devenir populaire sans faire les quetes c est long et chiant pareil pour devenir gentil ou méchant

un petit conseil si ce qui te plait c est de discuter avec les gens achete les sims permis de sortir y a plus d expressions

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:00:19

Lol ca fait depuis qu´il a été annocné que j´attend fable, si c´était juste pour parler avec les gens j´aurais acheter les sims permis de sortir c´est claire. Non j´voulais juste savoir comme ca. On peut tuer le vieux qui nous fait faire les entrainements ? Si oui qu´est ce qu´il ya si on le fait ? Est il tres fort ?

maxinul
maxinul
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:02:29

tu peux juste tuer Maze vers la fin, mais pas le meître de la guilde

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:57

Dommage c´est le vieux qui me soulait ! Et est-ce que si on se fait un tatouage, il reste jusqu´a la fin ? Si on est chauve on peut quand meme se faire une coupe ou on doit attendre que les cheuveux repoussent ?

La vidéo du moment