CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos cuites mémorables...

gab69
gab69
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:30:22

Est ce que vous êtes un gros alcolo de base? Combien buvez vous quotidiennement?
Que faites vous une fois torché?
Moi j´ai l´alcool mauvais, je latte tout ceux qui me fuient ( merde, tous me fuient), j´ai battu ma femme. Manque de bol, on jouait à se taper un peu dessus ( enfin surtout moi) et elle à pas aimé que je la réveille à coups de marteau...

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
08 octobre 2004 à 14:55:51

:lol: :rire: :rire2:

gab69
gab69
Niveau 6
11 octobre 2004 à 12:39:15

Et en plus détail mortel, après m´être séverement cuité la tronche, j´ai gerbé au moins 3 fois et lors d´une autre beuverie, j´ai carrément rendu au réveil!!!!! :malade: Oula, ça va paaaaaaaaassss.... BEUARGL....

titus666
titus666
Niveau 3
11 octobre 2004 à 12:43:06

comment vous faites pour aller boire et vous bourrez la gueule?

eabig
eabig
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:45:43

:lol: s´est cool moi avec mon hero gentil je poit 1 fois par jour, avec le mechant bocoup par jour, je me soul comme je sias pas koi et je pas les enfants zavce ==== les poules

gab69
gab69
Niveau 6
12 octobre 2004 à 10:45:14

Pour se torcher, c´est facile: tu vas dans une auberge et tu achetes de la bière ( pas le fût, ça se boit pas)... Ensuite tu vas dans le menu nourriture, tu selectionne le breuvage de tout sportif intelligent, tu px meme l´assigner à une touche pour boire plus vite. Si tu vx vraiment te décalquer tout seul, mets toi un peu à l´écart sinon tu risques d´offrir les binouses aux autres, ceci dit, c´est tordant de les voir tituber et déblatérer des conneries...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:31:14

Je n´avais jamais ingurgité une goutte d´alcool de ma ( pieuse) vie jusqu´au jour ou j´ai decouvert la vérité sur mon épouse ( Lady Grey)...

Voulant faire un trait sur cette histoire je me suis precipité à Oakland pour retrouver ma première femme ( la serveuse à l´auberge) qui dormait déjà comme un loir au fond de mon lit. Ne pouvant la rejoindre, je pris la direction de la taverne et décidais d´acheter, rubis sur l´ongle, la totalité des stocks de biere de la ville.

Suite à une mauvaise manipulation, la première choppe que je décidais d´ingurgiter fini entre les mains d´un inconnu notable assis à ma gauche au bar, et c´est ainsi qu´ensemble nous allions commencer à noyer mon chagrin. Encore jeune buveur ( de thé), l´alcool fit vite son effet et les premiers troubles de la vision apparurent.

Voulant regagner mon domicile pour reveiller ma femme, je regagnais mon domcile tout en me delestant de mon arumre de plate qui commencait serieusement à entraver ma mobilité déjà plus que réduite. Peine perdue: je percevais déjà les ronflement de ma femme à 10 mètres encore de notre demeure, c´est alors que me vint l´idée d´aller m´expliquer avec Lady Grey en personne.

Debarquant dans le manoir de Lady Grey en arborant fierement le drapeau de l´angleterre sur mon postérieur musclé ( 7 en force), je decidais pour rendre la rupture plus facile de plonger ma future ex dans le même état éthylique qui ne m´avait pas quitté depuis le début de la nuit.

Après sa quinzieme choppine, ses paroles commencèrent a se faire confuses, signal m´indiquant qu´il était temps de lui coller mon point sur son joli petit minois. Après l´avoir mise à terre avec une longue série de coups ponctué par un critique dans le dos, Lady Grey se releva en titubant: elle ne s´était rendue compte de rien et continuait à deblaterer des propos informes. Voulant profiter de cette aubaine, je decidais de me coucher et d´attendre sa réaction au lendemain.

Je me rendis donc, toujours de caleçon vetu, dans la maison que je louais aux sympathiques villageois de Bowerstone Sud. N´ayant pas mon double de clefs sur moi, je fracassais la porte de quelques coups de points et laissais une galette au bas des escaliers avant de monter me coucher à l´étage. Coup de chance: un lit était encore vide, je pus alors dormir jusqu´au petit matin.

Le réveil fut particulierement éprouvant. Regagnant Bowerstone Nord non sans avoir laissé un deuxième souvenir de ma visite au pied de mon lit, je fus ravi de voir Lady Grey déjà en train de faire ses courses dans l´echoppe voisine. Celle-ci m´annonça que nous étions divorcés, car si l´alcool lui avait surement effacé ses souvenirs de cette soirée, les traces de coups qu´elle portait toujours sur elle étaient par contre beaucoup toujours aussi parlantes.

C´est ainsi que se conclut ma première et dernière cuite du jeu.

gab69
gab69
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:29:43

J´ai bourré la gueule d´un aprenti... Ben il tient pas bien l´alcool!!!! Par contre, le grand maître, trop fort, il boit, il boit, il boit, y tombe pas!!!

gab69
gab69
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:34:19

J´ai saoulé Lady Grey, elle s´amusait à monter sur une statue et à en sauter ( va savoir si c´était un bug), manque de bol, la fin fût confuse, je voyais plus rien ( trop bu), mais je me rappelle l´avoir un peu avoinée...

La vidéo du moment