CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces des pros de la fauche

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:52:31

Un truc que je capte pas très bien c´est la furtivité ( ou plutôt la non furtivité )

Exemple à Bowerstone, je veux casser les tonneaux pour choper ce qu´il y a dedans, j´attends que les gardes s´éloignent, je controle que " l´oeil" sois fermé ( personne n´a conscience de votre présence )
Dès que c´est bon je détruit les tonneaux et chope leurs contenus.....cool tjs zéro qui m´ont détecté.

Je me dis que c´est cool.....ben non, je fais trois pas et comme par magie les gardes ( qui m´avaient soi-disant pas vu ! ) me tombent dessus comme des mouches sur une m.....

-De un, sans arme et magie = pas possible de se défendre
-De deux, amende plus chère que la valeur du vol et même mieux amende pour avoir cassé des tonneaux vide ! !!!
- 75% de vie en moins et expulsion de la ville

Alors quoi, vol impossible à Bowerstone ? ??

Quelqu´un a un truc ? ??

gab69
gab69
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:58:48

Pour ce qui est d´éclater les tonneaux, desfois je me fais prendre, desfois non... Par contre pour faucher tranquille dans les maisons et les magasins, j´ai un petit truc assez marrant: je bourre la gueule à tout le monde, tu px voler tout ce que tu vx tranquillement, ils auront à peine la force de bouger!!!! En plus, c´est tordant les conneries qu´ils peuvent sortir!!!

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:33:08

Cool le conseil de saouler tous le monde.

Vais essayer ! Par contre à Bowerstone, ça doit faire mal à ta bourse de bourrer toute la ville !

gab69
gab69
Niveau 6
08 octobre 2004 à 12:35:11

Pas tant que ça, il suffit de torcher les personnes en contact direct avec toi!

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:16:50

Y a t-il un niveau passé lequel on devient tellement bon à la tire qu´on peut chourer ce qu´on veut partout sans le moindre risque de se faire choper ?

gab69
gab69
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:19:14

La ruse, c´est pas le trait dominant que j´augmente le plus, je suis encore un peu limité à ce petit jeu là... Mais je crois que plus tu augmente ton adresse en général, plus tu px voler rapidement... Quand à savoir si on ne te vois pas quand tu fais ça en public...

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:23:15

Y a pas un entraineur en pickpocket jusqu´au niveau 100 moyennant quelques po.....Ah non zut la je me trompe de jeu.........

Au fait peut on se débarassé de son or quelque part avant de commettre nos méfaits, histoire de pas se faire taxer par les gardes si on se fait choper ?

gab69
gab69
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:25:02

Faut voir si y´a pas moyen en creusant un trou et en utilisant la bourse ensuite.... Piste à creuser lol

gouzi
gouzi
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:51:08

Laboman Posté le 08 octobre 2004 à 13:23:15

Au fait peut on se débarassé de son or quelque part avant de commettre nos méfaits, histoire de pas se faire taxer par les gardes si on se fait choper ?

-->euh les gardes ne te taxe pas , tu n´est pas obliger de payer

et une autre astuce pour le vole, il vous est possible de payer un garde pour qu´il vous tourne le dos ( 1000) il suffit de leurs parler, il ne le propose pas tous.
C´est rigolo quand on les payent, les mecs te tourne toujours le dos ( ca ne dure qu´un temps)
:)

La vidéo du moment