CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les bugs...

Fable2005
Fable2005
Niveau 2
08 octobre 2004 à 08:21:51

J´ai lu un peu le forum et j´ai entendu certains parler que leur console bug.

J´ai une expérience sur le sujet. Bon, concernant le jeu j´ai n´ai remarqué aucun bug grave sinon rarement comme près de la place de oak de l´eau a la place du salon près d´une entré et oups le sable est revenu a la place.

-> Concernant la XBOX.

Mon coloc avait sa console xbox depuis 2 ans. Un grand joueur parfois il y passe plusieurs heures par jour. Son jeu favoris était morrowind que j´aime bien.

Parfois, le jeu plantais et surtout pendant un chargement ou un changement de zone.

La console indiquait même parfois que le cd était peut-être endommagé !

Écoeuré de la situation, mon coloc a changé carrément de console pour une nouvelle. Le vendeur lui a dit que c´était la même console mais que certains composant ont été amélioré comme l´oeil optique.

Mon coloc a acheter la console et a ce jour ( cela fait 6 mois) morrowind n´a jamais planté de nouveau quand j´ai jouer ou que je l´ai vu y jouer et cela, avec le même cd.

Pour Fable. j´ai autant problème de chargement ou de plantage pour l´instant.

Voilà...
Oui y´a des consoles qui ont des ennuis et ça n´a rien a voir avec le jeux. La console doit certainement être vraiment " made by microsoft" comme un ordinateur et après des mois de jeux intentensif " d´utilisation" ça commence a buggé.

C´était mon commentaire.

Fable2005
Fable2005
Niveau 2
08 octobre 2004 à 08:35:11

Je corrige une erreure dans mon message lol c´est trop drôle...

J´ai dit ( par erreure) : Pour Fable. j´ai autant problème de chargement ou de plantage pour l´instant.

La BONNE phrase est : Pour Fanble. j´ai AUCUN problème de chargement ou de plantage pour l´instant.

patrice
patrice
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:34:12

Mais on s´en fou, tous le monde faits des sujet la dessus! si chacun met son expérience perso on a jamais fini.

oui ya des bugs, voila, point barre.

j´ai meme pas voulu lire ton post.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:43:07

Moi je dirais que c´est a cause des lecteurs, yen a trois, le thomson, le philips, le philips deuxieme gen et le samsugng. Les 3 derniers cités sont les meilleurs, mais si vous avez le premier, vous avez DE TRES GROS risques de voir plusieurs jeux planté, de pas pouvoir lire des jeux...

sinon fable est trop terrible, hier j´y ai jouer 3 heure et c´est vraiment excellent, et pour moi le meilleur jeu de xbox disponible ( surement détroné par halo 2 tres bientot)

patrice
patrice
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:46:00

C´est incomparable avec Halo 2

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
08 octobre 2004 à 10:08:34

Patrice tu es vraiment null il est excellent ce post et beaucoup de gens ont des ennuis avec ça c´est un bon début pour comprendre.

Si tu te donne même pas la peinne de lire le sujet pourquoi te lire toi si t´a rien de bon a dire... lol

patrice
patrice
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:04:22

Ce qu´il dit a déja été dit de nombreuses fois... va faire comme lui un petit tour sur :rechercher: , en espérant que tu y mettes + de coeur que lui...

La vidéo du moment