J´ai lu un peu le forum et j´ai entendu certains parler que leur console bug.
J´ai une expérience sur le sujet. Bon, concernant le jeu j´ai n´ai remarqué aucun bug grave sinon rarement comme près de la place de oak de l´eau a la place du salon près d´une entré et oups le sable est revenu a la place.
-> Concernant la XBOX.
Mon coloc avait sa console xbox depuis 2 ans. Un grand joueur parfois il y passe plusieurs heures par jour. Son jeu favoris était morrowind que j´aime bien.
Parfois, le jeu plantais et surtout pendant un chargement ou un changement de zone.
La console indiquait même parfois que le cd était peut-être endommagé !
Écoeuré de la situation, mon coloc a changé carrément de console pour une nouvelle. Le vendeur lui a dit que c´était la même console mais que certains composant ont été amélioré comme l´oeil optique.
Mon coloc a acheter la console et a ce jour ( cela fait 6 mois) morrowind n´a jamais planté de nouveau quand j´ai jouer ou que je l´ai vu y jouer et cela, avec le même cd.
Pour Fable. j´ai autant problème de chargement ou de plantage pour l´instant.
Voilà...
Oui y´a des consoles qui ont des ennuis et ça n´a rien a voir avec le jeux. La console doit certainement être vraiment " made by microsoft" comme un ordinateur et après des mois de jeux intentensif " d´utilisation" ça commence a buggé.
C´était mon commentaire.