CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant l'âge et le sexe...

Fable2005
Fable2005
Niveau 2
08 octobre 2004 à 08:10:32

Dommage qu´ont ne puisse choisir son sexe non ?

Pour l´âge, j´ai remarqué un truc assez débile cependant. Que je n´aime pas mais qui est réaliste selon une certaine limite ( mais que je trouve éxagéré dans fable).

Avez-vous remarqué dans votre personnalité que quand vous gagné beaucoup d´expérience ( sans dépenser tout de suite " amasser un peu") que quand vous allez vous donnez vos nouvelles capacité à la guilde vous allez vieillir follement vite.

Je suis passer de 27 ans a 35 ans d´un coup en distribuant quelques point ramasser en combat que j´ai répété plusieurs fois.

En ce moment j´ai 57 ans ! Même pas encore la moitier de toutes les capacités apprises.

J´imagine que quand j´aurais 107 ans je connaitrais tout que que les femmes vondront toutes encore de moi lol ? . ..

Il sont ou nos jeunes héros pleins de potentiels ?

Dans fable pour devenir un héros il faut devenir un vieu vieillard. Y´a des choses comme ça...

Un peu décevant mais bon. j´adore le jeu même a 57 ans pour l´instant, héros légendaire toute les femmes m´aime encore.. Ouff...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:45:50

Tient, moi j´ai 24 ans pr l´instant ( j´ai pas bcp jouer et j´adore trop bersek donc j´economise pr l´avoir) et puis... j´ai essayer de faire le bien, mais sans faire expres j´ai défoncé la porte du tailleur et commis plusieurs infraction et depuis, tout le monde a peur de moi :-)

patrice
patrice
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:47

fable2005 : parle pas trop vite... ca va pas plus loin que 65 ans je crois...

necros52
necros52
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:33:37

il parait qu elon peut acheter des potion de rajeunissement c vraix si oui ou ca? moi mon perso a deja 30 ans

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:57:55

Pour Rajeunir je viens de trouver cette astuce sur un site en anglais mais je n´ai pas encore testé si ça fonctionne.

[Darkwood: Easy Evil points:
Note: To do this trick you must have already completed the Bandit mission to
TwinBlade camp. First, go to the Chapel of Skorm by the Darkwood camp, then
teleport to Bowerstone South. Go to the Tavern. Inside is a bodyguard. Pay him
the money, then teleport back to the Chapel. Then, teleport to Ockvale and find
the bodyguard at the second entrance to Ockvale. Teleport back to the Chapel.
Teleport to TwinBlade camp and get the bodyguard located there. Teleport back to
the Chapel and sacrifice the three bodyguards. If you sacrifice someone at a
certain time and day, you will get the most powerful weapon in the game. Also, if
you bring a lot of people it decreases your age by 10 years.]

Aussi, j´ai trouvé amusant ce commentaire lol, parmis tant d´autres :
DO NOT FLIRT WITH CHILDREN!!! It´s not only that they don´t understand, its just plain nasty.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:47:06

Comme c´est mon matin de bonté, je vais faire une traduction pour ceux qui auraient pas compris ( je vous promet rien j´ai que 13 ans)

[Darwood: Obtenir des point de " dark" facilement:

Note: Pour réaliser cette astuce, vous devez avoir fini au préalable la mission des bandits au camp des lames jumelles ( ???)

1/ Allez a la chapelle de Skorm en passant par le camp de Darkwood puis téléportez-vous a Bowerstone Sud. Allez a la taverne. A l´intéreieur il y a un garde du corps.Payer-le et téléportez vous de nouveau a la chappelle(retour).

Puis, téléportez-vous à OackVale et trouvez le garde du corps a la seconde entré d´ockvale. Re-téléportez-vous a la chappelle(retour).Téléportez-vous au camp des lames umelles ( ???) et allez au garde du corps qui y est situé(engagez-le).

Téléportez-vous a la chapelle(vous commecnez a avoir l´habitude, hein?^^) et sacrifiez les 3 gardes du corps. Si vous en sacrifiez un a un certain moment de la journée, vous aurez l´arme la plus puissante du jeu.

Une fois que vous l´avez, si vous tuez beaucoup de personnes, votre age sera réduit de 10 ans.

Voila, bonne année, meme si je pense que c´était inutile puisque vuos deviez déja comprendre^^

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:52:58

65 ans? merde j´en ai 64! et je suis en prison. Ca va j´ai pigé... j´suis foutu
enfin qui voudrait aller au lit avec une vieillard de 65 ans
( et puis regardez le maitre de la guilde s´il est aussi vieux il doit avoir bcp de capacités

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:24:11

:rire2:

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:49:01

je comprend rien pantoute a ce qui fau faire pour rajeunir , p-e paske que je sais pas est ou la taverne..ou bin paske on peut po se téléporter directement au endroits indiqué(chapelle..)

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:01:50

phantom-centaur,je suis plus jeune que toi et j´ai npas eu besoin de traduction pour comprendre :lol: lame jumelle est TwinBlande,le king des bandits au bonne ami de soeurette....tu as oublier la fin qu´il a trouver drole :
NE FLURTER PAS AVEC LES TIT ENFANT!!en plus de ne rien comprendre,ils sont just plein de " nasty"

nasty je ne sais pas c quoi,je pense que s´est mauvais :rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:19:34

Game_girl Posté le 04 janvier 2005 à 21:01:50
phantom-centaur,je suis plus jeune que toi et j´ai npas eu besoin de traduction pour comprendre lame jumelle est TwinBlande,

=> lame jumelle t´es sur ? Je dirais, traduction literraire Double Lame ou encore Deux-Lames ( qui est d´ailleurs son nom ) mais pas lame jumelle :honte: :rire:

matsSundin13 Posté le 04 janvier 2005 à 20:49:01
je comprend rien pantoute a ce qui fau faire pour rajeunir , p-e paske que je sais pas est ou la taverne..ou bin paske on peut po se téléporter directement au endroits indiqué(chapelle..)

==> et si tu peux ! suffit que t´ailles a la chapelle de Skorm par exemple tu te teleporte quelque part , tu fais ce que tu veux puis tu te reteleportes y´aura ecrit retour a . ...

eh ouais mon gars !

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:12:00

oh oui,stu quand c marqué recall(en anglais)???

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:25:32

ouais

kinder59267
kinder59267
Niveau 3
04 janvier 2005 à 23:40:58

on peu ragenir de fois dans le jeu: 1 en alen a avo e done 45000 pieces d or dans le puis vous aure une arme puis 1 autre piece vous gane 5 a 10 ans ( le hazard) si vous ra jouter 1 piece on vous surnome paladin . 2 ce au temple de skorm prene 4 garde du corp sacrifier en 2 a minuit(le milieu de la nuit sur l orlogue)vous aure l arc de skorm ( l arme de jet le + puisant du jeu)sacrifier en 1 autre vous gagne 5 a 10 ans de vie encore 1 autre et vous vous faite surnome autrement ( je sais +) ( ce pa des conerie)

dragon99
dragon99
Niveau 8
05 janvier 2005 à 02:34:03

les anglais dise " i have a twin" si on tradiut c j´ai un jumeau pas j´ai un double....

mathieupf
mathieupf
Niveau 3
05 janvier 2005 à 05:50:12

ya kk chose de con nous otre on vieilli fool vite pi lé otre yon po un cheveu blanc ou bin une ride

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:57:50

ouais ben désolé, mais je commencias le jeu et je connaissias pas encore l´existence de Deux-Lames, m´en blamer pas siouplait

; )

Et pis le reste est bon :D

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:46:32

merci bin kinder...ton message a été bin utile,tsé javais meme po fini le jeu pis mon perso avait les cheveux completement(je conte faire ton truc bientot sauf quand on rajeunit ak ces trucs la,esse que on garde les cheveux gris ou on a lapparence de l´age)

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:13:08

euh en passant il marche pas pantoute ton truc pour te faire rajeunir a la chapelle de skorm:

-premierement on peut meme po se avoir plus de 2 gardes.
-deuxiemement,ya pas de garde du corps a la taverne de bowerstone south.
-en plus jai essayé ak 2 garde du corp pis ils en ont pris juste un pis jai monté de 250 ( mauvais coté) sans meme rajeunir d´une journée.
tk j´aimerais bin ca avoir qqelques explications.

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:06:27

1) Ca change rien on veut rajeunir
2) Ouvre les yeux soit tu la tués ou alors t´es bizzard parce il est impossible de le louper :-)
3) Il en faut 3 :-)

La vidéo du moment