Comme c´est mon matin de bonté, je vais faire une traduction pour ceux qui auraient pas compris ( je vous promet rien j´ai que 13 ans)
[Darwood: Obtenir des point de " dark" facilement:
Note: Pour réaliser cette astuce, vous devez avoir fini au préalable la mission des bandits au camp des lames jumelles ( ???)
1/ Allez a la chapelle de Skorm en passant par le camp de Darkwood puis téléportez-vous a Bowerstone Sud. Allez a la taverne. A l´intéreieur il y a un garde du corps.Payer-le et téléportez vous de nouveau a la chappelle(retour).
Puis, téléportez-vous à OackVale et trouvez le garde du corps a la seconde entré d´ockvale. Re-téléportez-vous a la chappelle(retour).Téléportez-vous au camp des lames umelles ( ???) et allez au garde du corps qui y est situé(engagez-le).
Téléportez-vous a la chapelle(vous commecnez a avoir l´habitude, hein?^^) et sacrifiez les 3 gardes du corps. Si vous en sacrifiez un a un certain moment de la journée, vous aurez l´arme la plus puissante du jeu.
Une fois que vous l´avez, si vous tuez beaucoup de personnes, votre age sera réduit de 10 ans.
Voila, bonne année, meme si je pense que c´était inutile puisque vuos deviez déja comprendre^^