CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug sur Fable...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:41:46

Bonjour à tous, en effet, Fable, contient un gros bug, celui de la sauvegarde qui...ne sauvegarde pas !

Message d´un pote :

Alors que je viens d´achever ma quête, je me promène un peu... histoire d´exhiber mon nouveau trophée... puis je sauvegarde comme d´habitude...

Je charge ma save qlq heures après... et là... surprise ! me voilà " téléporté" sur les lieux de la dernière mission accomplie... je me dis :
" - ah . . . bon bah je vais la refaire... "

Seulement voilà... je n´ai pas accès à l´objectif... à la dernière salle... et pour cause... j´ai déjà ds mes items le trophée de cette quête ( puisque je l´ai déjà faite) mais pourtant elle apparaît " en cours" dans le menu...

Alors, je me dis :" bon... ben je vais me téléporter à la guilde" mais non... car mm si le message habituel apparaît ==>vous allez quitter une région de quête, cela va annuler la quête... blablabla... voulez-vous charger une sauvegarde avt ou rester ds la région ? ? . . . bah je veux me casser... mais dans les 2 cas, impossible de quitter l´endroit... je suis bloqué ds une espèce de bug spacio-temporel...

MA SAUVEGARDE EST MORTE ! ! ! . . . ? ? ?...!!! des années de programmation pour ça ? ? ?!!! c´est de la ############## ! ! !

Message de moi : J´ai joué un tout petit peu au jeu, j´en suis dans les bois, la nuit après l´arrivée des méchants. Donc j´ai bien fait : START, sauvegarde du héros, je relance le jeu ce soir, continuer la partie, et me revoilà au tout début, avec intro et tout...moi pas comprendre

Message d´un autre ami : ouai c un bug du jeu sa mest pa encore arrivé mai sur mon site yen a qui ont vecu sa aussi

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:45:49

Sauvegarde du héros hein ?

Bein tu lis ce que tu écris en dessous, et si, lorsque tu ne sais pas lire, c´est un bug, bah c´est très crétin.

Videoben
Videoben
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:47:57

oui sauvegarde des heros c pas sauvegarde du monde!
enfin g pas lu le msg du createur du topic mais jcroit c encore un forumeurs qui a parler trop vite... :rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:50:55

PS: je confirme!
[-EvErNaSh-] :d) tu n´a pas compris...je t´explique " la sauvegarde du heros" ne sauvegard een aucun cas ton avancé ds le jeu...juste les competences, recompenses ou autres items de ton personnages!
dc ce n´es pas un bug mais un manque d´attention de ta part...lit bien ce qui est inscrit sous " la sauvegarde du heros" et tu verra que je dit vrai... :ok:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:18:00

Mais ça sert à quoi ces sauvegardes séparées? C laquel qu il faut fair en priorité alors?

Videoben
Videoben
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:22:07

ta pas le choix:

-Les sauvegardes du Heros c une sorte d´anti-triche! Tu ne peut pas sauvegardés ta partie durant une quetes! sauf bien sur tes aptitudes physique ou items!

-Les sauvegardes du monde c kan tu es entre deux quetes! Cela te permet de sauvegarder ta progression ds le jeu...cela comprend toutes tes particularités physiques ou autres aptitudes ou armes ET l´avancé de tes missions!

Voila dc kan on veut eteindre sa console on fini d´abord sa quete ou alors on est sage et on ne commence pas ce que l´on en pourra finir! :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:35:43

MERCI les gars pour cette explication :)

J´achete le jeu demain et si ya un truc qui m´énerve vraiment c´est bien les pb de sauvegardes ! ! ( je suis un gros joueur alors perdre 5 6h de jeu ca fait mal)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:19:47

Merci videoben. En effet, je n´avais pas fait gaffe...tête en l´air :sarcastic:

Fable2005
Fable2005
Niveau 2
08 octobre 2004 à 07:45:30

Moi je n´ai eu aucun problème de savegarde pendant une quête pour le moment. C´est écrit clairement ce qui est savegarder de toute façon faut juste comprendre l´anglais.

De toute façon si quelqu´un sait pas lire en anglais ça gâche pas mal toute la compréhension du jeu de toute façon. Faut lire !

Moi je l´adore pour l´instant ce jeu j´ai atteint de l´état Héroique et toute les femmes veulent me marier lol...

Pour les sauvegardes même je trouve que le système a été bien pensé et contrairement a d´autres jeu ou ont peut se mélanger entre une partie, un héros et celui de ton ami qui a sa propre partie bien dans ce jeu, chaque héros possède ses propres espaces de sauvegarde.

Super ; )

La vidéo du moment