CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso?

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:31:18

Alors a quoi ressemble votre gugusse?Gentil/mechant, beau/moche, / isolé/idolatré ?

Decrivez le , physiquement, la reputation qu il a, sa moralité...

dites tout! :ok:

maxinul
maxinul
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:44:57

Moi il est chauve,mince,cicatrice à travers le visage,tatouage du coté gauche de la face,le dot couvert de cicatrices ensanglantées.Les avant bras et les molets quasiments noirs. De temps en temps,il a des petites cornes, ou des grosses quand je tabasse ma femme. Ils est populaire et connu sous le nom d´ASSASSIN. Tous le monde l´idolate et ils l´appellent MAITRE. Mais ils ont très peur de lui, comme si je les dominait.Voilà!

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:52:18

classe :lol:

J aime bien le " maitre" :lol:
Qui d autre?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:32:55

A se demander si Fable ne joue pas avec la frustration possible des joueurs en leur offrant une pseudo-existence addictive.

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:34:20

moi c´est un bon avec l´alignement à fond, 4 en renom +96 en charme et - 57 en effroi
on m´appelle le libérateur, tout le monde m´applaudi et moi je les remerci lol
je me trimbale torse nu avec 1 tatouage sur le torse( kryndon ) et 1 dans le dos ( singes ardents )
j´ai des gants de cuir radieux, jambières de cuir radieuses et des bottes de mailles
mon arme c´est une grande hache d´obsidienne avec dégat 120
j´ai aussi une arbalète en chêne pour tuer ces sales nymphes
j´ai 4 en physique 4 en santé 5 en vigueur 3 en vitesse 1 en ruse et j´ai la magie multifrappe
j´ai 5 trophées:tête de reine guêpe, trophée de hobbe, tête de hobbe, broche de whisper et poisson d´or.
sinon j´ai 2 cicatrices dans le dos presque invisible ( à cause du tatouage ) une sur le torse et 2 sur la joue.
ah wi ma coupe c´est le bassin de pudding

voilà mon p´ti détail après 7h de jeu :-d

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:51:34

oui, un grand gentil quoi!!
Ce qui est bien avec ce jeu, c est qu epersonne ne se retrouve avec le meme perso. :ok:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:54:28

c´est clair
moi j´vé essayer de le muscler pas mal histoire qu´il impressionne encore plus, mais j´sais pas trop comment faire pour lui donner des muscle comme sur certains screen du jeu...

Videoben
Videoben
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:59:18

c l´aptitude de force je croit!
et le pouvoir " beseker" permet de se taper un perso surpuissant pendant quelques secondes c le top!
surtout que la duré augmente au fil des niveau!!

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 octobre 2004 à 23:03:56

j´aime pas trop utiliser la magie
j´avais vu sur un topic qu´il fallait manger beaucoup avant de prendre un point d´aptitude physique...
le truc c´est qu´en le prenant en étant ventripotant bah ça n´a rien fait...

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:05:05

je pensais que c etait en augmentant santé mais bon... continue de monter la santé tu verras le resultat. :ok:

mon perso:Il est entre bon et mauvais ( petit penchant mauvais :-) ) avec comme pseudo " rodeur", bon dans le maniement de l epee(bonne puissance physique et tres bonne rapidité)) et de la magie.Il a les long cheveux noirs ainsi qu une petite barbe ( je me souviens plus de laquelle).Je l ai tatoué sur le corps et les bras afin de caché les cicatrices qui hornent deja son torce.Il en a aussi un certain nombre de ballafres sur le visage qui accentuent son coté baroudeur :cool: . Et pour finir je l ai habié tout en noir et, comme arme , une epee lourde et un arc de chene.Je suis respecter mais pas aclamé ni craint, ca donne des choses du genre " ce n est pas baroudeur ca?" ou " J etais sur que baroudeur viendrait".Faut dire qu a chaque fois que je monte sur le podium d esbrouffe je descend aussi sec sans avoir rien fait et sous la huer les badauds :lol:

Enfin bref j en ai fait un genre d individualiste assez mysterieux qui n aide que les plus offrant :d) une sorte de mercenaire quoi :cool:

j en suis a 3 heures de jeu.

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:19:13

je voulais dire " ce n etait pas rodeur lui?" ou " J etais sur que rodeur viendrait"

dont_know_14
dont_know_14
Niveau 2
08 octobre 2004 à 00:20:35

moi mon perso il a les cheveux blanc ( coupe = bassin de pudding ( c vraiment hot les cheveux blanc ) ) pi g un aneaux d´ange autour de la tete avec les papillon et les yeux bleu. g toute le kitte " bright chanimail" ( il est vraiment bo ce kitte la) pi g ma " super" master katana booster avac une pierre de feux , une silver ( anti-mort vivant) et une de " shapening". mon arc c la elbony longbow booster de " piercing"et de éclair. g pa de tatoo pi g pa de cicatrice ( ben fo dire avec l´armure ke g). tout le monde me kri :" oooo LIBERATOR" pi il m´applaudissent. pi je crois ke c tout.

P.S. le jeu continu tu apres avoir tuer Jack of Blades????

freya3
freya3
Niveau 6
08 octobre 2004 à 03:07:09

je veux juste savoir quelque chose, comment on fait pour devenir plus gros, je me suis fait dire qu´il fallait boire de la biere et manger de la viande... tk répondez moi..

Moi je suis good, les gens macclame quand je passe a quelque part, j´ai une épé de feu tre puissant, 150 dommages, un arc électrique de 130 demages, je suis chauve, chainmail comme suit, sauf le casque je trouve ca fif... et je suis une warrior que sais se sevir de son arc s´il a besoin!

merci de répondre a ma question que j´ai poser au début de ma réponce

gab69
gab69
Niveau 6
08 octobre 2004 à 12:57:52

Quand à moi, lassé d´être un héros, je suis devenu un mage guerrier malfaisant. J´ai la tenue de volonté noire, une grande épée d´obsidienne, un arc d´ébene dont je me sers peu, je suis plutôt fort et j´utilise pas mal la magie ( bersek, vague de force, foudre, boule de feu, drain de vie, charge assasine, invocation d´épée, protection).
Au niveau du physique, je suis chauve avec de longues et fines moustaches ( je me suis rasé le crâne à cause des cornes :-) ) , tatoué sur le visage, le torse , le dos, les bras et les jambes, je varie entre mince et obèse. Mon surnom est gladiateur et tout le monde me craint. A l´occasion je massacre volontier un village, pille ses maisons.
J´ai 41 ans et ai été marié. J´ai battu quelquesfois ma femme et elle est morte une nuit ou elle dormait dans le lit, je voulais me coucher, mais elle m´en empêchait. Je lui ai mis un coup de latte , elle ne s´en est pas remise... De toute façons elle était alcolo ( véridique), un peu comme moi quoi... Vu que je me biture de temps en temps la gueule avec des passants que je tue une fois qu´on est bien stone tous les deux! Problème, je vomis souvent...

akitjai
akitjai
Niveau 2
08 octobre 2004 à 13:11:05

pour répondre a néclord : c débile ce que tu dit .
dans ce cas la 75% des jeux vidéo on ce but . .. tu voit encore la distraction quand tu jou ou c´ets une corvée ? si tu joue plus pour le fun bah on arrive a se posé ces questions . ...
sinon moi je suis : CHasseur de Poules ! !!!!!!!!!
gentil amis pas tres renommé et je suis guerriers mage

jbde
jbde
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:18:15

Esk ej dois l´acheT? pkc je V acheter halo 2 et knight of the old republic 2 mais je sais po si ca vo le coup pkc je joue ke lle week end... ca vaut le coup? reponD vite svp :gne:
allé @++

jbde
jbde
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:22:56

Esk ej dois l´acheT? pkc je V acheter halo 2 et knight of the old republic 2 mais je sais po si ca vo le coup pkc je joue ke lle week end... ca vaut le coup? reponD vite svp :gne:
allé @++

freya3
freya3
Niveau 6
09 octobre 2004 à 01:25:48

oui, moi j´ai frapper une super obeine et je vais avoir halo2 a 25$, KOTOR2 a 25, pis j´ai juste payer fable 69$, moi je trop que cé un bon deal... tk je te le conseil si tu le type diablo 2, single player..

A+

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:59:17

moi jai halo2 gratuis ya un gars qui travaille a microsoft que mon amie connais et il peut avoir halo2 gratui mais il joue pas a halo ni au 2

csteam
csteam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:21:44

Moi mon perso il se fait apeler ranger le chasseur de monstre , alignemetn gentil a fond parce que jaime mieu me faire crier houra!!! que tes un gros tas de mer... fou le camp assasin...et je tabasse les homme avec des coeurs en ahut de leur tete . c p mal tout ya un tatou avec un serpent autour dune épée sur le ventre une épée dan le dos 1 tatoo sur chaque bras et quelque cicatrice dans le visage.. 2 maison et 2 ferme a oakvale , la maison a hook coast , la maison a knothol glade et a bowerstone north avec lady grey ( le boss a la fin est plus facile que la mision des bandits presqeu lol)

La vidéo du moment