Quand à moi, lassé d´être un héros, je suis devenu un mage guerrier malfaisant. J´ai la tenue de volonté noire, une grande épée d´obsidienne, un arc d´ébene dont je me sers peu, je suis plutôt fort et j´utilise pas mal la magie ( bersek, vague de force, foudre, boule de feu, drain de vie, charge assasine, invocation d´épée, protection).
Au niveau du physique, je suis chauve avec de longues et fines moustaches ( je me suis rasé le crâne à cause des cornes
) , tatoué sur le visage, le torse , le dos, les bras et les jambes, je varie entre mince et obèse. Mon surnom est gladiateur et tout le monde me craint. A l´occasion je massacre volontier un village, pille ses maisons.
J´ai 41 ans et ai été marié. J´ai battu quelquesfois ma femme et elle est morte une nuit ou elle dormait dans le lit, je voulais me coucher, mais elle m´en empêchait. Je lui ai mis un coup de latte , elle ne s´en est pas remise... De toute façons elle était alcolo ( véridique), un peu comme moi quoi... Vu que je me biture de temps en temps la gueule avec des passants que je tue une fois qu´on est bien stone tous les deux! Problème, je vomis souvent...