CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cagoule noir

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:04:37

je voudrais savoir ou acheter ou trouver les vetement noir du gars sur la jaquette ( avec la cagoule)car ce fring et pas mal et pourquoi quand jentre dans un village il dise que je suis mechant ( quand je suis habiller tout en noir)

jeboidelo
jeboidelo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:09:11

pour les vétement noir je sais pas du tout je ne lès ai pas parcontre je crois qu´ils ont peur parcque tes vétement font peur regarde les statisque de tes vétement quand tu les met dans le menu back regarde scariness si c´est élévé c´est qu´ils font peur ( jai le jeu en anglais)

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:11:58

ok lol si avec ca y on peur alor si ta des cornes lol mais comment on fait pour tuer des gosses et des gars et des soldat dans la ville ou ta pas le droit au armes car je lai frappes pendant une heure et y creve po

jeboidelo
jeboidelo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:15:58

bonne question j´ai une idée mais j´ai pas tester donc je peut pas savoir essai quand même
paie le garde 1000 pour qu´il te laisse faire ce qu´il veut ( une sorte de coruption , il fait comme si il a rien vu si tu tourne autour de lui il tournera pour t´avoir dans le dos) donc essai sa mais jai jamais essayer . .. tu m´en dira des nouvelle stp parcque j´ai envi de faire une partie avec un méchant bonhomme

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:17:53

lol o car je trouve que c´est dure de resté gentil car on peux po voler des choses ou casser des tonneau ( a un moment j´ai aider des gens des abeilles puis je lai é tué aprés lol)

jeboidelo
jeboidelo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:20:51

lol moi en étant gentil jai plus de 5OOO objet tous acheter a chaque fois que j´en vois j´achete comme sa quand j´orai un boutique elle sera la gallery lafayette

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:35:05

tu peux avoir ta boutik?

jeboidelo
jeboidelo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:39:10

ben oui mdr il suffit soit d´en acheter un légalement soit de tuer le gérant pendant la nuit le lendemain quand tu te réveillera il sera a vendre ; ) je crois un ami m´a dit sa

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:41:42

lol et est est ce que le poisson d´or est rare? ( car la premiere fois que jattrape un poisson c´est lui)

jeboidelo
jeboidelo
Niveau 5
07 octobre 2004 à 20:43:37

je ne sais pas du tout je ne l´ai jamais atrapé donc comme son nom l´indique il doit etre rare atten que quelqu´un d´autre réponde je n´en sais rien

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:44:18

Il n´y en a qu´un, c´est celui que l´on pêche près de la cabane du pêcheur.

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:51:20

en plus c´est un trophée

maxinul
maxinul
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:43:38

Faire le mal et redevenir bon très vite ( sauf si vous tuez votre femme, ou mari; la c´est plus long, enfin plus chère...)
Il faut allé au puit d´Ako et mettre de l´argent dans le puis. J´ai mis 470 et j´ai reçu +150 de gentil.
Essayez de pas avoir les cornes au maximum, pasque après vous avez des mouches au dessus de la tête et tout le monde dit: < <TU PUE!DEGAGE>>

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
08 octobre 2004 à 07:24:28

et si t´est vraiment mechant celui qui dis sa tu lui fend la gueule avec ton arme.

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
08 octobre 2004 à 08:22:35

J´ai trouvé une tunique noire dans les marais de greenwood je pense, il faut réussir à vaincre plein d´ennemis pour que la porte puisse s´ouvrir et te donner accès à un coffre.

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
08 octobre 2004 à 08:23:03

Darkwood plutot ^^

La vidéo du moment