CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable beaucoup trop court

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:29:22

je suis dégouté, ce jeu est beaucoup trop court, comment peut on sortir un jeu annoncé comme la révolution en matière de rpg avec une durée de vie aussi faible? En 15h20 j´ai tout fait, j´en ai même eu marre de trainer c´est pour dire.
Les escuses de PM sont elles faites pour détourner la faible durée de vie du jeu?

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:33:00

bah oui ca se passe desormais comme ca dans les jv, tout fonctionne a grand coup de bluff
et les jeux et les consoles s´achetent avant leur sortie, par le tappage et les mensonges que l´on fait autour
c nul oui, va falloir apprendre a se mefier plus que grandement de toute la fausse pub que l´on fait avant et s´en tenir a ce que chacun recherche reellement dans son achat
alala mondialisation kan tu nous tient

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:37:31

Bon les gars... attendez, je crois qu´il y en a qui on pas tout compris... Fable et un jeu Immense au multiple possibilité, ok si tu suit la quet principale le jeu est vite fini... mais essaye de toute les faires, fini le jeu en étant bon... ensuite une autre fois en étant sadique. marie toi occupe toi de ta femme comme un tamagoshi monte tes caractéristique à fond cherche toute les tenues... etc et tu verras le jeu est pas si cours que ca.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:40:43

bah moi chai pas g pas la box et g pas fable, mais je traine par ici pour voir vos reactions et bon c clair que fable a beau etre un bon jeu voire excellent apparemment, il n´en reste pas moins une deception face a tout ce que l´on a pu entendre dessus avant sa sortie
et je dis que c classique et que desormais les jv ca marche comme ca, que ce soit sur kub, sur play2 ou sur xboite
c

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:41:30

en 15h20 j´ai acheté 3 maisons, les ai améliorées à fond et fait toutes les quêtes secondaires du côté bon, j´ai trouvé 19 clés, marié 2 fois + le mariage avec la maire, augmenté mes stats à fond pour savoir prendre l´épée, bu comme un trou, pris le temps de jouer au petit jeu, de pecher, etc

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:42:01

zut fausse manip
ca commence a me saouler dailleurs disais je et cette enculerie generalisee sera peut etre la cause de mon debut de manque dinteret pour les jv apres tant dannees de jeu assidu
voila

cesar25
cesar25
Niveau 7
07 octobre 2004 à 13:00:00

ca commence a me saouler dailleurs disais je et cette enculerie generalisee sera peut etre la cause de mon debut de manque dinteret pour les jv apres tant dannees de jeu assidu

pour moi s´en est deja la cause . je joue de moins en moins , je me lasse tres vite des jeux c´est d ailleurs pour cela que je n´ai sur ma xbox que halo et fable . les autres jeux avec lesquels j´ai joué je me les suis faits preter par des potes comme ca je suis quitte d´acheter un jeu minable

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
07 octobre 2004 à 13:17:11

Mac_Doom Posté le 07 octobre 2004 à 12:41:30
en 15h20 j´ai acheté 3 maisons, les ai améliorées à fond et fait toutes les quêtes secondaires du côté bon, j´ai trouvé 19 clés, marié 2 fois + le mariage avec la maire, augmenté mes stats à fond pour savoir prendre l´épée, bu comme un trou, pris le temps de jouer au petit jeu, de pecher, etc

19 clefs ? ben ta pas tout trouver car faut 15 , 10 et 5 clef doncccc en gros ta pas tout chercher et 15h20 moi jen suis rendu la et jai meme pas fini les quette alors.. arretez donc de vous plaindre c´est vraiment casse bonbon a la fin

bye

Joypad_8
Joypad_8
Niveau 6
07 octobre 2004 à 13:24:55

Alors la messieurs je suis d´accord avec vous pour Fable, j´en suis assez decu moi aussi.... Je m´attendais a un morrowind en mieux, mais le jeu est tres linéaire : t´as une route, t´avances, tu te bats..... Heureusement ke de pouvoir choisir de faire le bien ou le mal est la pour rattrapé le coup.... Mais pour ce qui en est des jeux xbox en general, je dois avoué ke je me suis laissé charmer par Shenmue 2 ( pour 8€ en plus)... Ce jeu a une duree de vie d´a peu 85h quand on fait absolument toute l´aventure, qu´on epuise toutes les possibilité du jeu.... je vous conseillerais aussi MGS2 pour les amateurs d´infiltration, ou silent hill 4 pour les gens qui aiment se faire peur dans le noir a 2heures du mat...Enfin, pour des parties delirantes entre potes ou tout seul, je ne saurais mieux vous conseiller Worms 3D : de nobreuses cartes toutes mieux les unes que les autres, des armes a decouvrir et a debloquer, et surtout la 3D qui revolutionne la serie worms...

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
07 octobre 2004 à 13:29:05

LeCanadien1913, je n´avais plus envie de chercher après les autres, ca devenait lourd, rajoute 1 bonne heure pour celles qui me manque, ca reste tjs bien insuffisant

lerusse
lerusse
Niveau 7
07 octobre 2004 à 14:03:56

Le principe de ce jeux n´est pas de faire une fois le jeu te de le ranger.

Je n´ai pas fini le jeu, et j´en suis encore loin. PK? parceque je me suis fait un mage bon, un guerrier neutre, et un voleur malefique. Je fais chacune des missions, j´essaye a chaque fois de bien m´adapter au genre du perso, j´essaye de realiser toutes les esbrouffes ( car si vous avez absolument tout fait en une fios messieur, comment avez vous pu faire l´esbrouffe " tuer 24 bandits" et celle " je ne tue aucun bandit" en mm temps :question: )

Ceux qui disent que fable est un jeu court n´ont pas compris le but de ce jeu.

C´est comme si on me disait " J´ai une maison, un emploie et une femme dans ma partie des sims, j´crois que je l´ai fini"

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:05:00

Ouais bah j´ai joué environ 45h mais là ça s´épuise hein...Donc c´est quand même court, na.

lerusse
lerusse
Niveau 7
07 octobre 2004 à 14:05:24

je precise que je mene de front ces 3 perso, et refaire les quetes 3 fois a la suite n´est pas genant vu qu´a chaque fois les combats / voir meme la mission en elle meme est differente.

lerusse
lerusse
Niveau 7
07 octobre 2004 à 14:07:02

TNK, kotor fait 35h de jeu environ, est n´est pas court. 45 h de jeu, c´est deja enorme pour une jeu console ( j´en connais peu du gnere qui font 45h, zelda TWW m´a tenu bien moins longtemps par exemple )

do0erh
do0erh
Niveau 6
07 octobre 2004 à 14:57:03

mais c´est a dire que quand on a fait les quetes, on ne peu plus continuer ? pas comme dans morro, ou kan on tu dagoth ur on peu continuer....caca....combien de temp alors a terminer le jeu ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:00:12

On peut continuer à jouer après...
LeRusse, j´ai dû jouer des centaines d´heures à Morrowind...

La vidéo du moment