CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes d'utilisation...

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 17:28:05

Moi je trouve ça inadmissible, encore sur PC on a l´habitude, mais là c´est abusé..!

a+
Burnit@

ReqHur
ReqHur
Niveau 3
14 octobre 2004 à 17:51:28

Il est clair que c´est une honte de faire une console qui plante . .. on dirait qu´à par des PC ils savent rien fair cher bilou.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:29:42

oui du coup je ne sais pas si je l´achète demain le jeu...... on sait jamais j´ai une chance sur 10 pour qu´il marche...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:41:54

enfin si quelqu´un a des news au sujet de ce problèmes qu´il poste :-)

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:52:10

:up:

ReqHur
ReqHur
Niveau 3
15 octobre 2004 à 12:22:02

La mise à jour du DVD star wars, regle partiellement le probleme.

L´ecran noir/vert aparait toujours, mais bcp moins souvent . ..

fargonien
fargonien
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:04:06

attention on parle bien du dvd bonus contenant la démo de star wars battlefront inclus dans le coffret Star Wars la trilogie pas du jeu Star Wars battlefront complet!

milges
milges
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:17:09

ils sont p-e rapide mais il me file de la daube, elle marche pas la console lol il von me la rechanger putain

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:34:24

Post de le belge:
" Ben moi aussi j´ai eu des problèmes avec ma console, depuis le début elle était assez capricieuse lors de certains jeux au lancement en ne voulant pas reconnaître un jeux x-box enfin ça passait encore mais avec Fable là ce fut le bouquet, la console avait l´air de ramer en plein jeu et puis hop plantage et écran noir dans un cadre vert, bon je relance ma console et le jeux ne reconnait même plus ma manette bizarre est-ce que quelqu´un à le même problème par hasard? "

Exactement le même prob´ y a plus rien à faire!!!

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:40:55

moi ma x-box ct une des premiere et elle ne reconnait plus aucun cd
du coup je m´en rachete une demain

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:49:59

prend la cristal:elle est belle et tu es sur d´avoir un lecteur philips de deuxième génération excellent et qui lit tout, comme le samsung.En plus y a 2 manettes(20 euros en plus qu´une console normale avec une manette en plus qui coute 40 euros,donc....)

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:53:50

ouais c la crystal que je volais acheter

trop stylé j´trouve et pis meilleur qualiter

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:56:45

je l´ai acheté y a 1 semaine :elle est bien.Va sur www.gueux.net,par exemple , dans le forum et la section dvd tu verras,ils en parlent.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:11:57

comme je suis chanceux moi, ma x-box est toute neuve, je viens de l´acheter hier.

et fable marche très bien dessus :ok:

:content:

le_belge
le_belge
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:17:38

Ca me rassure car je pensais être le seul a avoir ce genre de problème, bon ma console est partie au SAV aujourd´hui après-midi et j´espère sincéremment que cette bièsse de console ne vas pas se remettre a fonctionner normalement quand le technicien va l´essayé, enfin moi c´est un Thompson comme lecteur, et toi Filarcadia c´est aussi un Thompson bien pourris?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:44:06

fais gaffe il peut t arnaquer , car je te rappel qu´elle peut tout de même lire les anciens jeux il peut dire ke ca marche.

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:55:02

Oui c ´est un thomson, le prob ´elle n´ est plus sous garantie, j´ ai un compte xbox live depuis 1 mois alors si je change de console à cause d´ 1 jeu ça vaut pas la peine, je vais attendre tranquilement halo 2, il n´ ya pas de raison que ça bug, tant pis pour Fable, j´ aurai joué 2 hrs 00 avec :rire: maintenant je m´ en sers comme freesbee!!!!!!

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:03:02

t´as plus qu´à aller le vendre 30 euro d´occase(chez micromania,par exemple)Je serais dégoutés , à ta place.Bon courage quand tu vas tendre le jeu au marchand. :rire2:

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:04:54

En plus malgré les jolies décors, je sais pas pourquoi mais dès que je joué j´ avais mal aux yeux comme si j´ arrivai pas à suivre l´ image, je sais c´ est con mais franchement je devai m´ arreter au bour d´ 1/4 d´heure, ce jeu me laissera un goût amère et c ´est peu dire... :malade:

le_belge
le_belge
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:00:30

Enfin moi j´ai la chance d´avoir encore la garantie, mais je ne l´ai que depuis décembre de l´année dernière et j´ai été tout surpris d´avoir un Thompson, mais bon je trouves que Microsoft devrais effectuer un geste vis-à-vis de ceux dont la garantie n´a plus court car c´est un vice caché de la console venant de Microsoft qui n´arrive pas à fabriquer 2 fois la même console et non l´utilisateur qui l´abîme, mais le plus triste dans l´histoire c´est que certains ne pourront plus jouer au jeux qu´ils veulent car leur console ne supporteront pas le jeux, et pour finir je dirais que sur les quelques console que j´ai eu c´est la première fois que j´ai des problèmes de ce genre jamais eu de pépins avec Sega ou Nintendo, mais bon on peut laisser ce genre d´erreur à Microsoft en disant que c´est leur première console mais bon je crois qu´il devrait assumer leur erreur et rappeller les consoles qui ont des problème ou offrir une solution à chacun.