CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes d'utilisation...

milges
milges
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:31:35

putain il sont rapide chez bilou, le mec il vien me chercher la console et la remplace directement

milges
milges
Niveau 6
13 octobre 2004 à 18:25:17

youpie ma console a un lecteur philips donc sa devrais allé youpie merci M.Microsoft

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:31:43

esque meme si la garantie est epuisée il change kan meme le lecteur? et je suppose kon garde les sauvegarde mais bon on sait jamais, c´est le cas ?
:merci:

milges
milges
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:08:19

je pense qu il faut payer mais faut préciser ke la console a une garantie de 2ans. bun pour les sauvegarde un truc tout con faut acheter une carte mémoire parce qu il te changer entierement la console

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:26:58

putain je vai pa racheter une memory card juste pour ca... la bilou il abuse il pourrai bien juste changer le lecteur. merci kan mm

et en passant jv.com a mis ds les news que un patch été sur le live quelqu´un a verifie ?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:06:16

tien je viens de lire les news de JV.com et regardez ce qu´ils disent , je ne sais pas si c´est vrai mais ca me parait byzzare comme solution es que quelqu´un a testé?
Les problèmes de Fable ( Episode 2)

Nous vous parlions hier soir des problèmes de lecture du disque de Fable par les Xbox équipées d´un lecteur DVD Thompson, un autre lecteur nous fait savoir qu´il a pu résoudre le problème en ayant recours à la Force. Visiblement, la démo de Battlefront fournie avec le coffret DVD de la Trilogie Star Wars contient une mise à jour qui réglerait le problème de lecture de Fable. Cette mise à jour est également disponible sur le Xbox Live. Help me Obi Wan Kenobi...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:04:27

:up:

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:26:16

:up:

fargonien
fargonien
Niveau 6
14 octobre 2004 à 14:27:57

Cette méthode a marché pour moi!
Ma console me sortait à chaque fois le message " disque sale ou endommagé" durant le tutorial dans la guide des héros avant ou pendant le combat contre Maze.
J´ai effectivement utilisé le disque bonus du coffret Star Wars contenant la démo de Battlefront, la mise à jour s´est faite au lancement du dvd...

. .. et çà marche! Pas eu un seul plantage depuis!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:28:21

ok merci je vais peut etre pouvoir l achete alors , mais dis moi cette mise a jour elle n est que disponible dans le coffret star wars ou on peut la choper ailleur?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:48:10

arf en plus j´oubliais je n est pas le xbox live.......

fargonien
fargonien
Niveau 6
14 octobre 2004 à 15:53:56

Je sais pas si on peut la chopper ailleurs!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:59:02

ok merci quand même pour la réponse

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 16:17:44

putain c´est lamentable, les gars y sortent un jeux, on peut meme pas y jouer correctement sans acheter le coffret de star war, c´est ridicule..!!!

car y´en a certain qui n´ont pas le Xbox Live..! :honte:

hou....hou....

a+
Burnit@

ReqHur
ReqHur
Niveau 3
14 octobre 2004 à 16:42:12

Ca marche pour moi aussi, mais ca laisse à reflechir.

Pourquoi ce patch dans stars wars? un coup marketing ou quoi? c´est asser bizard . ..

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 16:47:11

nan, une erreur de leur part, mais ils pourraient la corriger...!!! Mais comment pour ceux qui n´ont pas le Xbox live....? alors là, quequette ! :-(

a+
Burnit@

Arnich
Arnich
Niveau 3
14 octobre 2004 à 17:02:06

Autre problème:

Le jeu rame de base ( ce que je trouve assez minable), mais sur ma console c´est encore bien pire ( freeze de plusieurs seconde etc...).

Résultat la console est renvoyée car sous garantie, maintenant vont-ils règler le problème ( visiblement le lecteur vu que ça rame lors des chargements du disque)...

A croire que ce jeu a été programmé par des gars habitués au pc...

A moins que ce ne soit pas un jeu xbox sorti avec bcp de retard mais un jeu xbox2 sorti avec bcp d´avance...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:07:00

arf donc si je n´ai pas le xboxlive il n´y a rien d´autre a faire? reste a espéré qu´ils sortent une nouvelle version de fable patchée mais bon on est pas sur pc la.....

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 17:18:45

bah moi c´est le dernier jeux xbox que j´achete, decidement les consoles c´est vraiment de la merde...!!! :-(

a+
Burnit@

le_belge
le_belge
Niveau 5
14 octobre 2004 à 17:20:54

Ben moi aussi j´ai eu des problèmes avec ma console, depuis le début elle était assez capricieuse lors de certains jeux au lancement en ne voulant pas reconnaître un jeux x-box enfin ça passait encore mais avec Fable là ce fut le bouquet, la console avait l´air de ramer en plein jeu et puis hop plantage et écran noir dans un cadre vert, bon je relance ma console et le jeux ne reconnait même plus ma manette bizarre est-ce que quelqu´un à le même problème par hasard? et j´ai beau la rallumé quelques fois et ben ça fonctionne pas j´ai essayé sur un autre jeux et sa fonctionne nickel, enfin j´ai passé un couop de fil au SAV hier et elle va partir en réparation, mais bon sa me fait bien râler de perdre mes sauvegardes surtout pour des jeux comme Burnout 3 et Rallysport 2, ha oui une dernière chose j´avais installé la mise à jour de Starwars Battlefront bien avant de jouer à Fable et visiblement ça ne résoud pas tout les problèmes.

La vidéo du moment