CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec les sauvegardes!!

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:57:56

A chaque fois que je charge une partie je retombe sur mon arrivée a la guilde et non a l endroit ou j ai sauvegardé ma partie.

C est tres tres enervant!Est ce que quelqu un peut me dire comment retourner a son point de sauvegarde?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:59:39

Tu remarqueras que, lors d´une quête, l´option sauvegarder est sous-titré " sauvegarde du héros". Et sinon, " sauvegarde du monde".

Lors d´une quête, tu ne peux pas sauvegarder ta progression, seulement celle de ton héros. Le début étant une quête, tu dois passer d´abord tout le début avant de pouvoir sauvegarder le monde.

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:01:02

please :up:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:02:40

. ..

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:03:52

desole ok merci beaucoup!

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:04:58

mais ce qui est bizarre est que j avais tué les guepes et qu il y avait affiché " sauvegarde auto".
:question:

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:10:27

please :up:

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:25:56

:up:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:26:42

Les guèpes ? C´est pas des scarabés que tu défonce à la guilde ?

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2004 à 21:32:44

moi non plus j´ai pas trop compris comment cela fonctionnait. Moi aussi j´ai éclaté les scarabées, j´ai sauvegardé ( pour moi la quête étant terminée). J´ai remis le jeu en route, et paf je recommence dès le début à l´arrivée à la guilde. Personnellement, je trouve cela un peu lourdingue

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:35:13

J´ai aussi trouvé ça chiant, mais c´est juste la guilde qui fait chier ( à ce point) pour les sauvegarde. Après c´est plus compréhensible.

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2004 à 21:37:15

en fait j´ai regardé via le moteur de recherche d´autres topic sur les sauvegardes. Et bien ca promet ca, c´est trop space en fait. On est obligé d´attendre des sauvegardes automatiques sinon pouff on est obligé de tout se retaper depuis le début. Ils abusent quand même.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:40:27

Non, c´est pas à ce point. Tu as une option qui te permet de sauvegarder et reprendre exactement où tu t´es arrêté.

C´est uniquement dans les quêtes que tu dois les recommencer. Mais ces dernières sont plutôt des " missions", relativement courtes la plupart du temps, et pas non plus en quantité phénoménales. Certaines, c´est 5 minutes. Bon, il y en a aussi des de plus d´une heure, là ça devient un peu plus gênant... mais en général ça va pas trop mal.

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:58:28

Tain mais y font chier avec les sauvegardes , c´est une manie ou quoi , on est sur xbox avec un disque dur , on est pas sur ps2 avec une carté mémoire , ça par contre c´est carton rouge !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:02:35

non, c´est volontaire... nuance

D´ailleurs on a de la chance, il y avait eu des projets pour faire un système de sauvegarde automatique " permanente", dans le sens où il t´aurait été impossible de recharger ta partie après un évènement, pour le refaire juste pour le fun. En gros, chaque acte aurait été sauvegardé, pas de deuxième essai...

clowny
clowny
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:06:41

On comprend bien que c´est infaisable , moi aussi j´ai un cas similaire , MGS 1 si tu perdais tu devais racheter le jeu : c´était une idée d´un des collaborateurs de Kojima mais evidemment ça a fait sourire tt le monde .

Pour Fable c´est assez inacceptable ds la mesure ou un jeu comme Jade Empire les dev. ont annonçés que tu pourras sauvegarder quand tu voudras et je trouve ça trés important .

Hawkes
Hawkes
Niveau 4
06 octobre 2004 à 23:18:50

Moi aussi je comprenais pas au début. En fait on ne peut pas sauvegarder librement sa progression avant d´avoir totalement terminé l´entrainement de la guilde. Lorsqu´on a passé l´examen final et eçu le sceau de la guilde, on peut sauvegarder sa progression librement.

neodavid
neodavid
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:44:19

moi aussi j´ai le meme probleme avec les sauvegarde mais j´ai un autre probleme plus grave : mon jeu pal se bloque lorsque j´arrive ds les bois de la guilde pour rejoindre whisper ( elle doit me soigner pendant que je m´occupe des bandits)!!!! neodavid, TRES EN COLERE

La vidéo du moment