CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il acheter fable?

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 03:42:47

SALUT est il aussi bien qu il est annoncer et si se n est pas le cas, vaut il quand meme le coup? Argumenter SVP j aimerais l avis de plusieurs personnes!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:49:27

Fable est un bon RPG, graphismes magnifiques, belles musiques, gameplay agréables, quêtes sympas...C´est donc un bon RPG classique.

A côté de ça il y a quelques nouveautés apportées par Fable, le fait de personnaliser son personnage, méchant, bon, tatouages, coupes de cheveux, barbes, vieillesse, des vêtements et armures différentes...
On peut se marier avec des PNJs(Femmes ou hommes.), on peut acheter des maisons et les louer à des PNJs, pour avoir de l´argent, pareil pour les boutiques et autres tavernes...
Faire des gestes aux PNJs, roter, pêter, faire un doigt d´honneur, faire le fier, se montrer gentil, etc.
Mais à part ça bah...C´est tout ce qui reste de Fable, de Project Ego, tout le reste a disparu ou est là, mais bâclé.
Liberté de mouvement restreinte, la carte est petite, il n´y a pas énormément de quetes annexes et la quête principale se termine assez vite(25h je dirai, en ne faisant pas que ça mais en ne prenant pas son temps non plus.), peu d´armes, peu d´armures, vêtements, pas de dialogues réel avec les PNJs, pas d´accès à l´inventaire des morts, impossible de se battre avec n´importe quoi, comme c´était prévu avant, mais ce sont des exemples.

Le jeu Fable est bâclé, et du coup il a perdu énormément de son charme.C´est devenu un très bon RPG classique mais un très mauvais Fable.
Il faut y avoir joué au moins quelques heures pour s´en rendre compte mais de toutes façons la majorité des joueurs aimeront, ils ne veulent pas se prendre la tête, pas réfléchir, aiment être guidés, aiment le fun, et ça, du fun, il y en a dans Fable.
Après si on attendait vraiment le jeu depuis longtemps et si on s´attend à un jeu révolutionnaire il ne faut pas l´acheter, on serait trop déçus.

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 03:58:57

MERCI du conseille et je pense qu il vaudra quand meme le coup car meme si il n est pas revolutionnaire il doit etre sympa de voire sur perso evoluer en plus si tu peux te marier il doit avoir des enfants mais est il possible de continuer l aventure avec eux?????

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:00:02

Non, on ne peut pas avoir d´enfant, ça a été annulé.

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 04:05:54

pourquoi sa aurarai ete terrible! et s est vrai la facon de ramasser de l argent?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:06:34

Bien sûr!

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 04:09:16

comment tu le sais tu as deja le jeu?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:10:27

Bien sûr, je l´ai fini.

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 04:11:30

il est sorti quand et es tu francais?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:11:56

Il est sorti le 14 Septembre au Canada et aux Etats-Unis, oui je suis en France moi.

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 04:16:26

moi aussi , et de toute facon si le jeu n est pas tres long tu peu faire une partie en etant gentil et une autre en etant mechant mais est ce que les quetes changes?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:18:06

Il y a quelques quêtes qu´on peut faire en étant méchant mais tout le reste est pareil,le jeu change pas vraiment non.

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 04:20:05

il avais annoncer qu il y aurai une guilde pour les mechants est ce vrai?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:20:36

Pas du tout.

grosbra
grosbra
Niveau 3
06 octobre 2004 à 04:23:00

a+ je vais me coucher peut etre a demain

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:24:49

:bye:

( oui, je sais, je pop de nulle part juste pour dire ça)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
11 février 2005 à 21:59:39

:up: bon j´suis un peu bcp en retard moi *embarassé* mais juste une toute petite question pour pas faire trop de post!! j´ai vu les prix au Canada de Fable c´est 49.99$, bon ma question c´est si qqn a dja vu le jeu moins cher...les pré-joués sont exclus...donc juste des nouveaux moins chers que 49.99$ et où? et aussi ( j´suis un gros poseur de questions *fier*) et sur internet c´est pratique les achats? comme sur ebay ou bien les sites officiel tel que : EBgames, microplay, spoutnik ( si ces noms vous disent quelque chose c´est que vous connaissez ma ville *content*) et si c´Est fiable

Mister_Zero
Mister_Zero
Niveau 3
11 février 2005 à 22:02:58

C´est marrant d´habitude vous dites " ya un topic d´aide faut poster la dessus ca evite que les bons topic tombe " :rire:

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 22:04:20

c´est marrant :rire: je ne sais pas pourquoi mais j´ai pas envie de repondre a celui qui pose cet question :rire:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 22:11:33

Ce que vous êtes niais parfois...

MaKaDe > > Tu peux le trouver en occaz dans les magasins adéquats pour moins cher que ça. Ca va pas te tuer d´avoir le jeu en occaz. Sur le net, c´est à toi de voir. La plupart du temps, c´est du sérieux. Mais c´est comme tout, faut se méfier.

La vidéo du moment