CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sincerement...cest de la merde!!!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:55:39

bon vu que la plupart des sujets ou javais poster mes messages ont ete effacer a cause d´un titre trop artistique je vais mexprimer dans mon sujet a moi...

bon premierement je crois que vous aurez deviner que jai detester fable...

je vais donc vous enumerer tout les defauts de fable.

premeierement LA LIBERTER DACTION. Totalement a chier. Des minuscules zones d´elimite le chemin exacte que vous devrez suivre. Donc vous ne pouvez pas depasser les petites barrieres ou meme les petites fougeres qui entoure les zones. Puis vous ne pourrez pas aller dans certaines villes des le depart puisqu´il ont dessidé que vous ne pourrez que les découvrir que ci seulement vous faite la quete principale.

vous ne pourrez pas non plus tuer denfant puisqu´il suposait que ca ferait trop de vague(vous voyer se que je veux dire). Pourtant dans deus ex ont peut les tuer et personne ne s´en ai plaint.

deuxiemement REDONDANCE!!! Ci je vous dit que depuis le debut du jusqua la fin jai tuer les meme criss de bandits!!! La seul chose qui changeais etais leurs couleur...mmm...WOW...quelle diversiter..pfff...jetais tellement ecoeurer de tuer des bandits que je passait chaque zone en courrant pour ne pas a avoir a les retuers eternellement...anyway...

ps:en passant quand on tue des bandits on recois des point de gentillesse...mais ont ne peut faire autrement(a part passer outre mais ca ca ne monte pas de level vite).meme ci ont est le plus mechant du monde ils vont quand meme nous attaquer. De toute facons ont tue un homme et ce nest pas considerer comme gentil.

les combats son toujours les memes...aucune abiletés permetes de donner autre chose que des coup standart son disponible. Il n´ont meme pas penser a mettre telle abiliter pour mieux metriser les epees ou telle pour les aches.

les quetes aussi son toujours tres semblable.la seul chose qui les differencis son des details.

il ne se passe jamais rien de bien speciale dans les villes ou villages puisque la suposer vit simuler est totalement scripter. l´IA totalement absente qui ne fait que suivre un chemin predefinie tente de vous épater par des replique entendut des millions de fois.

je nai rien vue de tres original. La plupart des choses dans le jeu son des deriver de chose deja existante comme le balverine, deriver du loup-garous.

AUCUNE VARIETER. il y a tres peut denemie et ceux que vous verez au debut seront ceux que vous verez a la fin. Les seul qui sont un peut plus rare son les wardog et les liches. mais rien de tres exitant.

les armes et armures son extrement peut nombreuse.il y a peine quelques casques(a peut pres 7)qui encore une fois ne font que changer de couleur. Pour les armures cest la meme chose , il ne font que changer de couleur et ont en retouvre a peut pres une 15eine en comptant celles de couleur differente.

il ny a pas de bouclier...wtf!!!je crois que dans un jeu moyenageux un bouclier est nessessaire. Mais non!!!dans ce monde ci ont se protege avec notre epee en la placant au dessus de notre tete paralelle au sol sans la bouger...WTF!!!

bon je suis fatiguer mais ca vous donne un bon apercus des defauts de fable.

sur se bien le bonjour...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:58:44

Non mais t´as déjà dit tout ça dans un autre topic, me rappelel du truc avec les gamins et tout.

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:08:13

on va peut être mettre un bémol à tout ça quand même...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:10:30

Fable a ces défaut mais sa reste le meilleur RGP je trouve

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:11:07

Tu as tort mais on va pas en débattre ici, de toutes façons ce topic va dégager...
Par contre l´autre guignol a fait un copier/coller, j´ai déjà vu ce post...

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
06 octobre 2004 à 00:50:29

c klr jlai vu aussi ce kil a marker,en tout cas si tu ne prend po de plaisir a jouer a ce jeu meme sil nest po le fable annoncer tu doi po avoir beaucoup de jeu chez toi

reeflex
reeflex
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:31:48

Moi j ai fait deux jour ou j étais plutôt cool avec les gens ( de temps en temps un ptit meurtre mais rien de grave :rire: )

Mais hier soir j ai passé plus de 2h a faire le mal et , me prendre des cuîte et à bouffer comme un porc .

Je suis devenu horible ! !!

Avant tout le monde ( ou presque ) m ´ adoraient et maintenant ils ont tous peur de moi :rire:

Hônnettement on peut dire se qu on veut sur fable ( c´ est clair que c´ est pas le jeu révolutionnaire promi :non: ) mais ça reste le premier jeux qui exploite l´ évolution de notre personnage avec autant de réalisme ! !!

Une grande réussite de se côté :ok:

caid68
caid68
Niveau 8
06 octobre 2004 à 09:07:29

tu peu te bourrer la guele?? tu peu boufffer koi? parai ke tu peu bouffer un poulet vivant

gouzi
gouzi
Niveau 7
06 octobre 2004 à 09:24:44

parait que tu peux sodomiser une poule!!!

reeflex
reeflex
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:27:46

un poulet vivant ? il existe en effet les crousti poulet :oui: c´ est des ptit poussin c´ est bon mais ça fait de nous des vilains garçon ( de toutes façon au point ou j en suis :rire2: )

Oui j ai bu 27 bières de suite et j ai vomi dans le bar :ok:

[_Spich0LyDer_]
[_Spich0LyDer_]
Niveau 3
06 octobre 2004 à 16:01:39

:lol: tu déchire trop reeflex :rire2: se sera exactement comme ça que je vois la vie de mon perso dans Fable!
Et c´est vrai que on ne peu pas dépasser les fougères ni les chemins?

kill-tarantino
kill-tarantino
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:06:33

Le meilleur rpg est MORROWIND

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:56:16

en passant cest un message completement ecrie et il est plus complet que le precedant...

nb:mon autre avais ete effacer...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:20:57

salut je vien de voir le test et j´attend depusi un petit moment Fable et je voulais savoir si ça valait el coup de dépenser dans les 60 euros?...il a al´air vriament aps mal mais j´ai plsu trop d´argent alors...

La vidéo du moment