CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde!!!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:44:05

voila jai joué au jeu et jai eu une nouvelle arme ( katana) jai fait pleain de truc et quand jai voulu chargé ma partie,il me remete kan jété enfant et ca m´enerve!!! surtout que javais joué assez longtemps alors comment sauvegarder sans tout recomencer(g fé sauvegarder dans option)
please aidez moi!! car jme sens pas de le faire une autre fois pour rien!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:49:54

svp repondez!!

nounraker
nounraker
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:51:08

tout ce que tu as a faire, c´est de continuer ta parti. il ne faut pas que tu load ta sauvegarde manuel, mais la sauvegarde automatique.

un bon point de loader un sauvegarde manuel, c´est que tu garde tes stats-> ton expérience et tout le reste

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:52:13

mais est ce que jai toujours mon katana et mon arbalete y compris les exp des cafards?(kan jrecomence en enfants)(car jai po verifier)

nounraker
nounraker
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:56:46

tu garde tes stats-> ton expérience et tout le reste

c´est pas clair? tu veux que je dise que tu garde tes armes, ton expérience, tes points de gentillesse ou méchanceté, non mais, tu veux me faire écrire vraiment pour rien :rire:

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:57:23

lol merci nounraker mais vé kan meme verifier jte dis si c´est bon

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:03:21

:snif2: ca march po car ken je suis enfant jai po gardé mon katana et tout! cé normal? ( cé juste odebut ke ca fé ca?)

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:10:13

repondez svp

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:21:56

ya personne qui peux maider??

NikoDeath
NikoDeath
Niveau 4
05 octobre 2004 à 23:55:00

Pareil je sui ds la meme galere que toi.
HELP!!!!!!!!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:12:44

je comprend pas ce ke ke vous dite!!!! y a pas de point de sauvegarde?ou votre sauvegarde merde?

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
06 octobre 2004 à 03:43:55

si tu veux que sa sauvegarde, pour la premiere fois faut simplement que tu finisse les epreuve et que tu sort dehors :) moi aussi sa me la fait lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 octobre 2004 à 06:35:08

En fait au debut ces un peu debil...tu peut pas sauvegarde...tu recommence tout le temps, tu dois obligatoirement jouer et passer le teste final de la Guild, tu recevra ton seal de la Hero Guild et maintenant dans les option t`aura World Save ces une save normal la. Dans les quest tu peut saver ton exp et tes item seulement mais tu recommence tout la quest si tu quit, mais quand tes pas en quest tu peut saver quand tu veut mais ta droit a des auto save apres les quest aussi. Voila je crois ces asser claire. Moi aussi au debut je me demandais. En fait faut simplement jouer plus logtemps au debut, ces un peu con parce que le debut dison le est frenchement chian...mais une fois adult sa devien cool

gouzi
gouzi
Niveau 7
06 octobre 2004 à 09:56:11

Ce qu´il faut savoir aussi

lorsque vous etes dans une quetes et que vous sauvegardez lors de cette quete si vous quittez la partie vous allez perdre votre avancement dans la quete, c´est dire qu´il faudra la refaire pour la reussir, par contre votre personnage lui est bien sauvegarde c´est a dire l´xp qu´il a gagne et les objets trouves il les garde... sauf au debut parceque sinon tu as le katana tu sauve ton perso tu quitte et tu recommences direct avec la katana, je pense que ce n´est pas sain :)

Grace a ca il vous est possible de faire beaucoup d´xp, trouvez une quete qui rapporte beaucoup une fois presque fini vous sauvegardez puis quittez et hop vous la refaites pour cumuler les point

C´est pour ca qu´il faut sauvegarder regulierement cela permet de gagner des points meme quand vous foirez une mission

La vidéo du moment