CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi faut-il acheter fable .....

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:28:19

putain les mecs ils donent leurs avis, certe négatif mais c´est leurs avis, donc ne soyez pas con et laissez les parler c´est tout ! !

j´ai vu sur un autre forum que TNK jouait à Fable depuis pas mal d´heures et d´après ce que j´ai compris il l´apprécie quand même malgré ses dire ! !

le truc c´est que le premier post fait gloire au jeu, en disant qu´il est ultimement réussi.
moi perso j´ai suivi de loin le développement du jeu car je savais que si je m´y interessais trop j´allais être super déçu qu´ils ne mettent pas ça ou ça...

donc je kifferai surment + Fable que certains qui ont suivi son développement à la lettre, ça c´est sûr, mais je trouve que leurs avis , bien que " négatifs" sont quand même utile.

voilà

le vrai YveMeuH lol

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:48:04

oui mais la cest plus un avis cest de lacharnement ^^ on dirait presk que cest devenu ca religion il parle meme plus des qualiter il a forcement des defaut ^^

:lol:

moi ca me fait marrrer autant de mauvaise foi mais bon il a etait grave degouter dakormais il pourrait dire quelque bonne chose dessus il a pas qsue des defaut lol ^^ cest pas le pire jeu de la planete lol ^^

oui il dit uqe cest un bon rpg et je suis rdakor ca sera un super rpg et puis cest leur premier jeu du genre et cest deja monstrueux il ovnt bosser sur des contenu et vont se ratraper au 2 ^^

on fait rarement des chef doeuvre du premier coup a part halo cest le seul de ca categorie je crois ^^

menfin moi je vais lavoir probablemnt demain je vous dirai peut etre ca ^^

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:49:09

et puis noubliez pas ca situation car on ma dit que ya des bonn eou des mauvaise situation

Vous savez, je crois pas qu´il y est de bonnes ou de mauvaise situations, Moi, si je devais resumer aujourd´hui ma vie avec vous je dirais que c´est d´abords des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut etre a un moment ou je ne pouvais pas, ou j´etais seul chez moi, et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le gout de la chose, quand on a le gout de la chose bien faite le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face je dirai le miroir qui vous aide a avancer, alors ce n´est pas mon cas comme je disait la, puisque moi au contraire j´ai pu, et je dit merci a la vie! Je lui dit merci! Je chante la vie! Je danse la vie! Je ne suis qu´amour, et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui, mais comment fais tu pour avoir cette humanitée? Et ben je leur repond simplement je leur dit que c´est ce gout de l´amour, ce gout qui m´as pousser a entreprendre une construction mecanique mais demain qui sait peut etre me mettre au service de la communauté, a atteindre le don, le don de soi...

:lol: :lol: :lol: :lol:

ketaze
ketaze
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:50:54

franchement,j´aurai été à sa place je serai dégouté car lui il a eu la vrai surprise(vive l´import :rire: ) . Nous on sait à quoi s´attendre donc dans un sens je le comprend meme si c´est vrai qu´il abuse un peu.

ketaze
ketaze
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:52:06

et,psy,t´aurais pas un peu fumé...(si tu es en psycho çà se comprend :rire2: )

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:21:33

il a eu la vrai surprise mais il savait ce qu´il devait y avoir dedans...
moi je sais juste qu´il y a des choses qui manque.

ok mais qui manque à koi ?
à une promesse ?
c´est que des paroles, le jeu est là c´est ça la vérité.
après pour l´histoire de dragon que j´ai entendu avec les fichier présent mais pas le dragon...
qui nous dit qu´il n´y aura pas le contenu téléchargeable? :-)))

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:38:38

je suis en socio anthropo

cest presk pareil sinon pour le spithc sur la situation cest du film asterix de ce soir mdr :lol:

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
06 octobre 2004 à 00:42:53

cador_70 Posté le 05 octobre 2004 à 18:19:55
toi, moi et quelques autres, nous sommes des joueurs...beaucoup ne sont malheureusement que des acheteurs...

:honte:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:56:07

un jeour et forcement un acheteur menfin bon

cest comme dire que nous on n´est pas le formage on est les trou du fromage

:lol:

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
06 octobre 2004 à 00:59:32

psy c tres interessant ce quez tu vien de dire tu vien peut etre de decouvrir une nouvelle theorie approfondie stp

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
06 octobre 2004 à 01:29:55

cest simple il nya pas dinteligent pas de fou...

le temp nexiste pas la folie nexiste pas le mensonge nexiste.... mais ca cest un autre point

mais je vais vous dire une chose qui prouve que les math sont a la base de la perversion de notre societé.

un illogisme logik ^^

un formage plus cest gros plus ya de trou....

plus ya de trou moin ya de fromage...

donk plus ya de fromage moins ya de fromage

:lol: je vous laisse reflechir la dessus :lol:

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
06 octobre 2004 à 01:31:03

moi tu me fascine mon grand c a la foi coherent san letre

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:49:32

megamec Posté le 05 octobre 2004 à 22:18:13
le mec comme ça ca n´aime que les final fantasy pour la duree de vie et meme promesse pas entierement tenu d´un jeux,j´aime mieux une histoire courte et amusante que longue et chiante ( les histoires les plus courtes sont les meilleurs)et toc...

moi oui j´aime les FF et je suis sûr que je pourrais apprécier Fable...quand il sera sorti

La vidéo du moment