et puis noubliez pas ca situation car on ma dit que ya des bonn eou des mauvaise situation
Vous savez, je crois pas qu´il y est de bonnes ou de mauvaise situations, Moi, si je devais resumer aujourd´hui ma vie avec vous je dirais que c´est d´abords des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut etre a un moment ou je ne pouvais pas, ou j´etais seul chez moi, et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le gout de la chose, quand on a le gout de la chose bien faite le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face je dirai le miroir qui vous aide a avancer, alors ce n´est pas mon cas comme je disait la, puisque moi au contraire j´ai pu, et je dit merci a la vie! Je lui dit merci! Je chante la vie! Je danse la vie! Je ne suis qu´amour, et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui, mais comment fais tu pour avoir cette humanitée? Et ben je leur repond simplement je leur dit que c´est ce gout de l´amour, ce gout qui m´as pousser a entreprendre une construction mecanique mais demain qui sait peut etre me mettre au service de la communauté, a atteindre le don, le don de soi...