CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se Que Vous Ne Trouverez Pas Dans Fable

central58
central58
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:21:53

voici quelque element important pour tout RPG , mais qui malheuresement ne sont pas dans Fable :

- Pas de Bouclier
- Pas de Monture
- Impossible de choisir le sex de son personnage
- Mode Online
- Qu un seul type de personnage a cree .

je vous invite continuer .

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:26:03

Faut pas pousser , un mod online n´est absolument pas indispensable pour un rpg.

Pour le type de personnage vu que tu l´oriente de la façon que tu veux je vois pas non plus ce que ca change , que tu en " fasse" un guerrier / voleur / magicien ou que tu le prennes à la base ca change rien , et puis le système Fable est quand même un peu plus réaliste...on ne " nait" pas magicien ou voleur...

Et ton sujet risque l´errazement...si tu sais pas pourquoi va faire un tour sur le topic du modero...mais bon ce matin il est d´humeur conciliante le modero...on verra plus tard :rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:48:11

1) Il y a un mode x-box live ! !!
2) Pas de monture ? et alors il y en avait pas dans les neverwinter qui restent les meilleurs RPG du monde.
3) Pas de bouclier ? c vrai, mais tu habille ton perso avec différents types d´ahits ( chemise, gants, jambes, chaussures, etc..) donc cs remplace largement.
4)Impossible de choisir le sexe c vrai, mais tu peux choisir sa sexualité ( et oui tu peut avoir un héros gay) et il peut se marier avoir des enfants, faire de l´immobilier, du commerce, . ..
5) il n´y pas de perso à créer, au contraire tu fais évoluer ton perso et en fonction de tes acts il deviendra un guerrier ou magicien ou rodeur ou un mix, c beaucoup pèlus réaliste.

et juste pour rajouter le principe du gain d´exp et de dépense d´exp est formidable.

central58
central58
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:53:55

je trouve dmg qu il n y a pas differante race au debut du jeux , avec chacune des competence propre .

tu avoura qu a l epoque ou se deroule le jeux un bouclier n aurai pas etai du luxe .

et pui les monture sont aussi important que le bouclier , et pour un jeux comme Fable , avec autant d annee de devl. c est limite abuser .

tu ne trouve pas ?

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:58:16

les montures ca change rien pour moi, je me fout complètement des chocobos dans les FF par exemple.
le bouclier aurait été pas mal c vrai, mais pour les races je suis pas d´accord, si je veux un RPG ou je choisi ma race, mes compétence et tou et tout, dans ce cas je joue a neverwinter, là c´est un autre concept qu´ils ont essayés de développer, c´est un autre type de RPG, et c pour celà que c´est nouveau, on peut pas faire qqu chose de nouveau en prenant des idées anciennes...

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
05 octobre 2004 à 09:59:05

mattelendyl c est pour quoi le mode xbox live dans fable ?

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:01:31

x-box live, je sais pas encore g pas essayé mais ca m´étonnerait que ce soit un genre MMPORG quoique . ..

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:10:54

:nonnon:

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
05 octobre 2004 à 12:19:48

Je dirais que le mode X-box live pourrai servir a télécharger de nouvelle quetes ou d´autre monstre... qu´en dites-vous?

Pour la monture, c´est pas une mauvaise idée mais disons que le jeu n´offre pas une liberter comme dans Morrowind disons qu´on peut pas vraiment sortir du chemin principale. Par exemple, tu peux te balader dans une forêt mais sur un chemin bien précis, si tu voix une petite rivière tu ne pourra pas aller patauger dedans. donc le cheval a part pour te déplacer plus vite je pense qu´il serai inutil.

Pour le bouclier c´est vrai ca aurai pu plus donner d´allure a ton Perso surtout si celui-ci est un guerrier. mais bon tu peux quand même te protéger sans ça.

Pour la création du perso... tu peux tellement le personaliser chez le barbier et le tatoueur que ce détail n´a plus d´importance dans le jeu.

Ce que tu ne verra pas, sera sans doute pas c´est ton perso entierement nu, il porte en permanence un petit calçon bleu...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:35:22

Toi, créateur du topic(Toi que j´abhorre sans même connaître.), tout ce que tu dis on le sait depuis le début donc ce n´est pas des déceptions.

necros52
necros52
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:58:49

le mode xbox live servira juste a voir quelle sont t amis qui sont en ligne et seulement a ca dapres ce que disait les devevellopeur de fable il nyaura pas de truc a telcharger donc leur mode xboxlive ne servira pas pas a grand chose si les info que j´ai eu sur son utiliter se releve exact

ps:la japonnaise t vraiment une japonnaise?? je kiff les japonnaise donne moi ton msn

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:00:05

T´es pas le seul mais c´est pas comme ça que t´auras son MSN. ^^

leingod
leingod
Niveau 1
05 octobre 2004 à 18:50:15

Ceux qui sont marier dans le jeu est ce que vous pouver me dire si on peut avoir des enfants a la longue en ayant coucher avec notre femme

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:04:35

pour en revenir au bouclier ! !!
Allez voir ça ! !! :sarcastic:

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:05:33

http://console.actiontrip.com/rei/scr.phtml?cat=r&pic=fable1

Jix[SDW]
Jix[SDW]
Niveau 1
05 octobre 2004 à 19:05:35

:| Put1 le niveau sur ce topic... on dirait que Fable pour vous c´est à des milliers de kilométres de votre niveau...
Pourquoi une monture dans Fable ? ??? pour aller plus vite ? ?? alors que y´as un téléporteur :nerd:
Vous conaissez la place que fable prend sur un CD ? ?
Simplement ajouter un choix de races ou de sex immaginez le nombre de possibilités mais aussi la place que ca prendrait... c´est tout simplement impossible si vous avez mattés les graphismes les effets de lumiére et autre :/
Le seul point ou je suis d´accor c´est pour le bouclier... mais comment utiliser la magie en meme temps que l´épée alors... un bouclier qui lance de l´electricité ? ?? :/

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:08:02

Phoenyx, on ne peut pas avoir de bouclier.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:08:45

Fable prend 2.3Go sur un DVD classique de 4.7Go, donc...Y´a de la marge.

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:10:04

la photo, je te l´ai sorti d´où alors ? ?
De burnout ?

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:12:03

Où alors, c´est un héros autre que t´on personnage ? ?

La vidéo du moment