salut je me demande si je ferait bien de lachter...jadore le style zelda au n64 j triper fort sur les deux zelda et je nai plus rien a jouer au xbox rainbowsix3 black arrow jen est ma dosse alors est ce que je devrai lachter oui ou non et pourquoi
OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUIACHETE STE JEU LA C TROP BON!!
OUI PASSE PÂS ACOTER DE CE JEU IL EST TROP TERRIBLE
je teconseille de le louer pour 3-4 jours.
Essaie d´abord dans un magasin ou chez un ami...
Y a un truc que j´comprend pas!S´il est si bon que vous l´dites, alors qu´est ce que vous venez faire sur le forum...?
Moi quand un jeu est bon, j´y joue
NON L ACHETE PAS
Et pareil pour les gens qui n´aiment pas le jeu, s´ils l´aimaient pas tant que ça, ben ils se trouveraient pas sur le forum du jeu en question
Ci t´aime le genre en ce monent y a pas concurence pour ce genre de jeu sur xbox alors si tu veut acheter un bon rpg prend fable.
ouai prend le il est trop bien ce jeu je l avou