CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
02 octobre 2004 à 23:06:59

bonjour jaimerais savoir si les combat sont comme dans final fantesie ou comme dans zelda c´est a dire plus libre??

et le jeu est t-il long a passer?? merci de vos reponse!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:07:56

Mieux que dans Zelda.

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
02 octobre 2004 à 23:08:42

c´est plutot comme dans zelda
euh long a passer je sais pas lol
la quete principale est courte après c´est toi qui voi...

bou9100
bou9100
Niveau 4
03 octobre 2004 à 00:14:08

umm ben a vrais dire c po pentoute komme final fantasy :nonnon: mais un peu komme zelda mes meilleur :-)

Mashigawari
Mashigawari
Niveau 3
03 octobre 2004 à 03:41:34

Lol, meilleur que Zelda, qu´est-ce qu´il faut pas lire.

Oui, c´est un jeu d´aventure en temps réel, donc les combats ne sont pas au tour par tour ainsi que le sont la plupart des épisode FF.

Mais ma foi, le gameplay de Fable dans les combats est assez primaire, à des lieux de Zelda. La visée mal faite, c´est très bourrin car avec plusieurs ennemis, on se retrouve bêtement à " taper dans le tas", et même parfois à taper ses alliés ( !!) tant le système de visée est moyen. Après, les commandes ( magies, objets) ne sont pas non plus faite pour arranger les choses, la configuration qui est par défaut sur la télécommande est mal pensée ( les gachettes étant utilisées pour plusieurs choses en combinaison, le gameplay se voit très nettement réduit et plus approximatif).

Mais si on passe outre cet aspect et qu´on s´amuse juste tranquillement avec un système perfectible, ça tient debout :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:43:46

Mashigawari Posté le 03 octobre 2004 à 03:41:34
Lol, meilleur que Zelda, qu´est-ce qu´il faut pas lire.

Oui, c´est un jeu d´aventure en temps réel, donc les combats ne sont pas au tour par tour ainsi que le sont la plupart des épisode FF.

Mais ma foi, le gameplay de Fable dans les combats est assez primaire, à des lieux de Zelda. La visée mal faite, c´est très bourrin car avec plusieurs ennemis, on se retrouve bêtement à " taper dans le tas", et même parfois à taper ses alliés ( ! !) tant le système de visée est moyen. Après, les commandes ( magies, objets) ne sont pas non plus faite pour arranger les choses, la configuration qui est par défaut sur la télécommande est mal pensée ( les gachettes étant utilisées pour plusieurs choses en combinaison, le gameplay se voit très nettement réduit et plus approximatif).

Mais si on passe outre cet aspect et qu´on s´amuse juste tranquillement avec un système perfectible, ça tient debout

té fou ses 80% fois meilleur ke Zelda

bou9100
bou9100
Niveau 4
03 octobre 2004 à 03:44:59

je veu dire c VRAIMENT meilleur :ok:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:48:45

Tiens.. mon avis rejoint celui de Mashig´ moi. C´est sûr que c´est sympa Fable, c´est bien défoulant, on s´amuse bien... mais bon, gardons les comparaisons possibles. Zelda est fait sur une autre idée. Le point prépondérant même du soft de Myamoto est le gameplay, à ce jour je ne crois pas que je pourrais citer un seul jeu qui propose un gameplay plus performant que celui de Zelda.

Il faut pas non plus se voiler la face d´ailleurs, de nouveau ce que dis en dessus l´autre là, c´est pas faux. Le système de visée par exemple, il est de loin pas infaillible... et c´est sûr que c´est méga bourrin sur certains passages. Non, décidément, il n´y a pas lieu d´y avoir une comparaison avec Zelda, tant les deux systèmes sont lointains. Proche sur la forme diront certains.. mais ce serait alors négliger une bonne partie même des principes communs du jeux vidéo.

La vidéo du moment