Tout d´abord, sachez que j´ai acquéris une xbox il y a 1 mois seulement.
Je viens souvent sur les forums histoire de voir les avis des joueurs sur les jeux. Jusqu´à maintenant, ça m´a aidé mais pour Fable, c´est du jamais vu!
Entre ceux qui critiquent et qui sont déçus, ceux qui respectent le travail accompli de BBB et Molyneux, qui sont un peu déçus mais n´osent pas se l´avouer et proclament que Fable " reste" un très bon jeu et ceux qui adorent, je sais plus trop croire sur ce jeu.
De toute façon je le testerais mais avec tous les posts que j´ai lu, une chose en ressort : ceux qui suivent le jeu depuis plusieurs années sont apparemment déçus et je les comprends vu que Fable était sensé révolutionner le rpg.
Une autre chose, je suis assez d´accord avec noobkiller pour dire que c´est quand même du foutage de gueule de faire un si grand tapage pour un jeu qui pour finir n´est pas conforme aux attentes. En gros, Fable va cartonner grâce à l´intérêt de la part de la communauté des joueurs suite à la pub quasi mensongère à son égard...
Ce qui est sûr c´est que ce jeu ne laisse personne indifférent et qu´il cartonne au top des ventes. Et si vous voulez mon avis, pour BBB et Molyneux, Fable restera à jamais leur meilleur coup marketing de tous les temps!
Et le mieux c´est qu´il ose s´excuser publiquement et que quelques personnes l´encensent encore or la seule chose qu´il ait faite c´est dire, désolé pour vous mais merci d´avoir acheté mon jeu au prix fort!
Enfin, c´est mon avis...