Salut à tous je suis un grand joueur et fan de morrowind quand j´ai appri qu´il y allai un rpg capable de rivaliser avec lui j´ai tout de suite sauté au plafond en criant youpi mais le hic c que comme beaucoup d´entre vous l´ont di, fable aura beau etre un bon jeu il ne tient pratiquement aucune de ses promesses. Y en a qui defendront sa cause mais moi je pense que quand un programmeur parle de son jeu et dit qu´on poura faire tel chose et tel chose et puis qu´a la fin on a rien de tous ça c du foutage de gueule ! !!!!! Enfin bref ceux qui ont deja testé fable : qu´est-ce qui est mieu que dans morrowind ? qu´est-ce quui est beaucoup moins bien que dans morrowind ?
SimaYi
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:59:30
. .. va sur " Fable VS Morrowind,va y avoir du sport!!" Pas besoin de faire trente fois le même topic...
randallraines
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:01:55
Ouaip sauf que le topic tourne plutot sur les critiques de morrowind et de oblivion alors bon ça m´aide pas torp tu voi ^o)
rg3
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:11:09
Fable est 100 fois mieux que morrowind ! ! Tant au niveau graphique, joubilité . ... Et il y a énormement de nouveauté dans Fable ! !!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:12:14
Mais virez-moi ce topic!
fafa2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:38:11
Fable est plus fun , plus beau ( enfin ca dépend des gouts) plus jouable c´est sur !
mais c´est surtout plus cool/fun en fait !
Et c´est un très bon RPG alors si t´a aimé Morrowind c´est obligé que tu aime FABLE
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 octobre 2004 à 16:05:08
Morrowind serait comme fable du point de vu graphique ca serait une pure merveille.