CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les escuses de Peter Molyneux

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:36:38

http://allboards.lionheadead.com/showthread.php?t=83152

There is something I have to say. And I have to say it because I love making games. When a game is in development, myself and the development teams I work with constantly encourage each other to think of the best features and the most ground-breaking design possible.

However, what happens is that we strive to include absolutely everything we´ve ever dreamt of and, in my enthusiasm, I talk about it to anyone who´ll listen, mainly in press interviews. When I tell people about what we´re planning, I´m telling the truth, and people, of course, expect to see all the features I´ve mentioned. And when some of the most ambitious ideas get altered, redesigned or even dropped, people rightly want to know what happened to them.

If I have mentioned any feature in the past which, for whatever reason, didn´t make it as I described into Fable, I apologise. Every feature I have ever talked about WAS in development, but not all made it. Often the reason is that the feature did not make sense. For example, three years ago I talked about trees growing as time past. The team did code this but it took so much processor time ( 15%) that the feature was not worth leaving in. That 15 % was much better spent on effects and combat. So nothing I said was groundless hype, but people expecting specific features which couldn´t be included were of course disappointed. If that´s you, I apologise. All I can say is that Fable is the best game we could possibly make, and that people really seem to love it.

I have come to realise that I should not talk about features too early so I am considering not talking about games as early as I do. This will mean that the Lionhead games will not be known about as early as they are, but I think this is the more industry standard.

Our job as the Lionhead family of studios is to be as ambitious as we possibly can. But although we jump up and down in glee about the fabulous concepts and features we´re working on, I will not mention them to the outside world until we´ve implemented and tested them, and they are a reality.

Thank you for reading.

Peter.

Setherial
Setherial
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:43:19

quelqu´un pourrait résumer vite fait,je comprnd pas l´anglais(toujours été nul en cour) :ok: merci

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:43:20

et oui!

la prochaine fois il promettra pas la Lune!

bon j´arrête là sur ce topic ça va partir en couille sinon...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:49:58

il avait déjà fait le coup avec Black & White en promettant tout et n´importe quoi et c´est seulement maintenant qu´il réalise enfin qu´il ne faut pas baratinner les gens

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:49:59

en gros: il espèrait trop, il l´a trop dit, trop tôt et plusieurs choses n´étaient pas possible. donc on a le droit d´être déçus.
conclusion: la prochaine fois il fera gaffe et il parlera moins vite et moins tout court.

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:53:05

Molyneux est un beau parleur et un peu escroc sur les bords si vous voulez mon avis.
Il promet toujours de grandes choses et au final on a un bon jeu novateur mais sans plus

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:55:11

Bon. Il s´est excusé.
Maintenant il faudrait qu´il nous dise s´ils planchent officiellement sur un Fable 1.5...

caps_fr
caps_fr
Niveau 1
02 octobre 2004 à 13:00:53

ce mec ne changera pas et ses excuse bidons ne changerons rien il recommencera

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:01:05

Il y a quelque chose que je dois dire. Et je dois le dire parce que j´aime faire des jeux. Quand un jeu est à l´étude, moi-même et les équipes de développement que je travaille avec constamment encouragez-vous à penser aux meilleurs dispositifs et à terre-casser la conception possible. Cependant, ce qui se produit est que nous tâchons d´inclure absolument tout que nous avons jamais rêvé de et, dans mon enthousiasme, je parlent c´à n´importe qui le who´ll écoutent, principalement en cours d´impression interviewe. Quand je dis des personnes au sujet de ce que nous projetons, je dis la vérité, et les gens, naturellement, comptent voir tous les dispositifs que j´ai mentionnés. Et quand certaines des idées les plus ambitieuses obtiennent changées, remodelées ou même laissées tomber, peuplez veulent correctement savoir ce qui est arrivé à elles. Si j´ai mentionné n´importe quel dispositif dans le passé l´où, quelque raison, ne lui ait pas faite pendant que je décrivais dans Fable, je fais des excuses. Chaque dispositif que j´ai jamais parlé ÉTAIT à l´étude, mais l´a pas tout fait. Souvent la raison est que le dispositif ne s´est pas compris. Par exemple, il y a trois ans j´ai parlé des arbres accroissant comme temps après. L´équipe a codé ceci mais cela a pris tellement du temps de processeur ( 15%) qui le dispositif n´était pas intéressant partir dedans. Que 15 % bien mieux ont été dépensés sur des effets et le combat. Tellement rien I dit n´était hype sans fondement, mais les gens s´attendant à des dispositifs spécifiques qui ne pourraient pas être inclus naturellement ont été déçus. Si c´est vous, je fais des excuses. Tout que je puis dire est que Fable est le meilleur jeu nous pourrions probablement faire, et que les gens semblent vraiment l´aimer. Je suis venu me rends compte que je ne devrais pas parler des dispositifs trop tôt ainsi je considère ne pas parler des jeux dès moi fais. Ceci signifiera que les jeux de Lionhead ne seront pas connus dès eux sont, mais je pense que c´est plus la norme d´industrie. Notre travail comme famille de Lionhead des studios doit être aussi ambitieux que nous probablement bidon. Mais bien que nous sautions en haut et en bas dans le glee au sujet des concepts et des dispositifs fabuleux que nous travaillons dessus, je ne les mentionnerai pas au monde extérieur jusqu´à ce que nous les ayons mis en application et ayons examiné, et ils sont une réalité. Merci de la lecture. Peter.

marti232
marti232
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:02:24

que je travaille avec constamment encouragez-vous à penser aux meilleurs dispositifs et à terre-casser la conception possible... ca pue le traducteur---

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:03:08

pas terible le traducteur google

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
02 octobre 2004 à 14:48:35

c klr lol on a limpression que c yoda qui parle!

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:30:50

ouai en fait sa traduit de l´anglais en francais gogol, d´ou le nom google...

:dehors:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 octobre 2004 à 15:33:54

ce vraie que ce pas bien de donner de fausse promesse mais ces jeux sont tres bien fait.

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:13:41

Je pense que c´est plutot ça :

" J´aimerais dire une chose. Il faut que je le dise car j´aime créer des jeux vidéo. Lorsque nous développons un jeu, l´équipe de développeurs et moi-même nous encourageons mutuellement à trouver les meilleures idées possibles à y incorporer.

Cependant, ce qui arrive c´est que nous nous efforçons d´inclure absolument tout ce dont nous ayons rêvé, et mon enthousiasme me pousse à en parler à quiconque veuille bien m’écouter, c´est-à-dire principalement la presse lors des interviews. Lorsque je parle des choses que nous prévoyons de faire, je dis la vérité, et bien entendu les gens s´attendent à retrouver dans le jeu toutes les idées que j´ai citées. Et lorsque certaines des idées les plus ambitieuses posent problème et finissent par être modifiées, repensées, ou même abandonnées, les gens veulent savoir – à raison – ce qui leur est arrivé.

Si par le passé j´ai mentionné des idées qui finalement, pour quelconque raison, n´ont pas abouti, je m´en excuse. Toutes les idées dont j´ai pu parler étaient BEL ET BIEN en développement, mais toutes n´ont pas abouti. Bien souvent pour des raisons de logique. Par exemple il y a trois ans je vous parlais d´arbres censés grandir au fur et à mesure que le temps passe. L´équipe a bel et bien encodé un programme permettant ceci, mais cela demandait tellement de ressource au processeur de la console ( 15%) qu´il était inutile de le conserver. Nous avons largement préféré garder ces 15% pour les graphismes ou le système de combat. Donc rien dans tout ce que j´ai pu dire n´était que du hype sans fondement, mais les gens qui attendaient des éléments finalement abandonnés ont bien entendu été déçus. Si vous faites partie de ces gens-là, je vous présente mes excuses. Tout ce que je peux dire c´est que Fable est le meilleur jeu qu´il nous a été possible de créer, et les joueurs semblent vraiment l´adorer.

J´en suis venu à réaliser que je ne devrais pas parler de mes idées trop tôt, et dorénavant c´est ce que je ferai. Cela signifie que les prochains jeux Lionhead ne vous seront pas divulgués aussi tôt qu´auparavant, mais je pense que cette méthode fait dorénavant partie des standards dans l´industrie des jeux vidéo.

Notre but dans les studios Lionhead et leurs satellites, c´est d´être le plus ambitieux possible. Toutefois, même si nous sautons de joie à l´idée de faire connaître nos concepts et nos idées fabuleuses aux joueurs, je ne les communiquerai pas avant que nous les ayons implémentés au jeu, testés et approuvés."

Pour ma part je pense qu´il n´avait pas lieu de ce justifier ! !

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:18:07

oui c´est vrai il aurait dû dire " Non non tout va bien on a fait le jeu exactement comme on le voulait c´est meilleur jeu auquel vous jouerez jamais tout est dedans yahou c´est la fête!

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
02 octobre 2004 à 19:19:49

I´m so sorry... :snif:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:19:59

Y´eb a des tas qui disent que Peter Molyneux ne devrait pas s´excuser.
Moi je dis que c´est des suce-boules et que les excuses sont le minimum acceptable.

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:24:55

moi je le vois bien m´offrir une Xbox histoire de se faire pardonner...

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:26:32

ouai moi aussi
faux lui envoyer des lettres de mecontentement

La vidéo du moment