Voilà je voudrais juste poser quelques questions pour savoir si ceci ou cela n´a pas été enlevé, il y a possibilité de spoiler éventuellement donc attention ( pas pour moi je m´en fou mais pour ceux qui n´ont pas le jeu ) . C´est un peu long mais merci d´avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Ah oui et au passage désolé j´espère que ce ne sera pas un post de plus qui flood et rien d´autre.
Voilà cela tient en quelques questions:
1) je crois me souvenir que les dévellopeurs avaient affirmé que la concurrence entre les 10 ( il me semble ) héros d´Albion serait relativement poussée. A ce que j´ai bien compris ce n´est plus le cas, j´aimerais toutefois savoir l´une de ces choses avaient étés conservés: il y a trois ou quatres héroïnes et ces même dévellopeurs avaient expliqué que, tout comme les pnjs qui traînent dans les villages, il est possible de se marrier avec certaines d´entre elles, et je voulais savoir si cela avait été conservé... ( désolé pour la longueur de la question mais je voulais bien la poser, pas comme on voit à l´arrachée trop souvent... )
2) Il me semble aussi que l´on pouvait pêcher dans Fable, là encore j´aimerais savoir si cela a été conservé.
3) j´aimerais savoir comment cela se passe pour le nom du héros, est-ce qu´on doit le rentrer au début du jeu et le garde t-on toute la vie de notre héros? Au niveau des dialogues, le nom en question n´apparait évidement pas des les textes vocaux, mais y´a il des lignes ou l´ont peu le voir apparaitre? Enfin, je voulais savoir si le héros de Fable possède un véritable nom à la base?
4) Encore une question sur les choses conservé ou non, je voulais savoir s´il était vraiment possible d´aller faire un tour assez loin dans le jeu dès le début du jeu comme ce devait être le cas. Et, si la réponse est positive, je voulais savoir, par exemple, les dévellopeurs avaient dit que l´on pouvait croiser Jack of Blades dès le début du jeu en se balladant dans la nature, mais que l´on avait de fortes chances de se prendre une dérouillée monumentale, est-ce que cela a été conservé?
5) enfin dernière question, très importante à mes yeux, je voulais savoir si on pouvait baisser ou augmenter la difficulté du jeu dans les options...