CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
01 octobre 2004 à 21:35:42

Voilà je voudrais juste poser quelques questions pour savoir si ceci ou cela n´a pas été enlevé, il y a possibilité de spoiler éventuellement donc attention ( pas pour moi je m´en fou mais pour ceux qui n´ont pas le jeu ) . C´est un peu long mais merci d´avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

Ah oui et au passage désolé j´espère que ce ne sera pas un post de plus qui flood et rien d´autre.

Voilà cela tient en quelques questions:

1) je crois me souvenir que les dévellopeurs avaient affirmé que la concurrence entre les 10 ( il me semble ) héros d´Albion serait relativement poussée. A ce que j´ai bien compris ce n´est plus le cas, j´aimerais toutefois savoir l´une de ces choses avaient étés conservés: il y a trois ou quatres héroïnes et ces même dévellopeurs avaient expliqué que, tout comme les pnjs qui traînent dans les villages, il est possible de se marrier avec certaines d´entre elles, et je voulais savoir si cela avait été conservé... ( désolé pour la longueur de la question mais je voulais bien la poser, pas comme on voit à l´arrachée trop souvent... )

2) Il me semble aussi que l´on pouvait pêcher dans Fable, là encore j´aimerais savoir si cela a été conservé.

3) j´aimerais savoir comment cela se passe pour le nom du héros, est-ce qu´on doit le rentrer au début du jeu et le garde t-on toute la vie de notre héros? Au niveau des dialogues, le nom en question n´apparait évidement pas des les textes vocaux, mais y´a il des lignes ou l´ont peu le voir apparaitre? Enfin, je voulais savoir si le héros de Fable possède un véritable nom à la base?

4) Encore une question sur les choses conservé ou non, je voulais savoir s´il était vraiment possible d´aller faire un tour assez loin dans le jeu dès le début du jeu comme ce devait être le cas. Et, si la réponse est positive, je voulais savoir, par exemple, les dévellopeurs avaient dit que l´on pouvait croiser Jack of Blades dès le début du jeu en se balladant dans la nature, mais que l´on avait de fortes chances de se prendre une dérouillée monumentale, est-ce que cela a été conservé?

5) enfin dernière question, très importante à mes yeux, je voulais savoir si on pouvait baisser ou augmenter la difficulté du jeu dans les options...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:48:24

1) Il n´y a plus de vraie concurrence, il y a bien différents héros mais tous dans la quête principale, dont une qu´on voit souvent, un qui est très méchant, une qu´on voit une fois et une autre fois si on est sage, et un ou deux autres...Beaucoup ont dégagé et nous sommes les seuls à faire des quêtes, il ne se baladent pas, il n´y a pas un tableau avec la réputation, etc.On ne peut pas se marier avec aucune des héroïnes.

2)On peut pêcher, autant au début c´est bien sympa et des fois on trouve des trucs qu´on recherche autant à la fin, après que la difficulté ait mystérieusement changé, c´est un coup à manger la manette, plusieurs fois de suite, sans mâcher.

3) On choisit un nom de sauvegarde et on peut acheter des " titres de héros" à des marchands, on peut en changer en cours de route, il y a des noms neutres(Ranger, par exemple.), des noms bons(Paladin, par exemple.) des noms mauvais(Deathbringer par exemple.).N´importe qui peut avoir n´importe lequel, ça coûte un peu d´argent.

4) Ecoute...Le jeu est très linéaire alors je sais pas si c´est possible, pourtant j´ai fait une partie et demie, mais je pense pas et même si ça l´était tout est fait pour qu´on n´essaie pas(Pas à cause de la difficulté, hein.) d´aller où on veut.Et, encore une fois, on ne peut pas croiser des héros comme ça, et c´est très dommage ça.

5) On ne peut pas.Mais franchement la plupart du temps une fois qu´on a joué quelques heures tout va bien...

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
01 octobre 2004 à 21:58:10

Arf je pourrais pas me marrier avec Briar Rose... lol je plaisante :D

Pour la 5 ème question je voulais vérifier mais je m´en doutais un peu, je voulais juste que le jeu ne soit pas trop facile ( pas difficile au point de ninja gaiden mais bon... )

En tout cas merci TNK, c´est sympa d´avoir prit le temps de répondre...

Juste deux questions pour la route, est-ce qu´au niveau des titres les marchands ne vendent pas les même à tel ou tel endroit et est-ce qu´il y en a beaucoup ( de quoi avoir le choix quoi ) . Deuxième question juste pour le fun on devait pouvoir faire des " fuck " aux villageois dans le jeu, c´est conservé?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:01:45

Je dirais qu´au total il y en a une quinzaine, deux marchands différents, des titres différents.
On peut faire des fucks et des rots à la gueule, des pets, tout ça.
Marrant cinq minutes quoi.

La vidéo du moment