CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable VS Morrowind,va y avoir du sport!!

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
01 octobre 2004 à 17:19:17

D´accord avec toi : en fait, c´est plutôt en défaveur de Morrowind. Y´a trop de dialogues scriptés et répétitifs. D´ailleurs, ça m´a toujours fait marrer de m´adresser à un Aragorien qui me répond " Moi Shashka. Shashka heureux de vous voir!" et dès qu´on lui pose la question " rumeur", il commence à te faire un discours construit avec utilisation du " je" pour parler de soi et un vocabulaire riche... bon, d´un côté c´est toujours mieux que Fable qui ne propose aucun dialogue direct, mais au moins les exclamations des villageois sont en rapport avec ce qui se passe. Ça c´est pour la question du dialogue.
Et à part parler et tabasser, tu peux rien faire des PNJ dans Morrowind, contrairement à Fable. Ce qui me pousse à dire que c´est plutôt Fable qui explose Morrowind côté interaction. Je regrette juste l´incapacité de demander des renseignements à des villageois ( Qu´est-ce que tu fais? Où est tel ou tel lieu? C´est quoi ton nom? etc..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2004 à 17:46:16

Le système de dialogue de Morrowind mais il y a tellement de possibilitées à coté.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:51:08

On peut difficilement faire plus pourri comme système de dialogue, j´espère qu´il corrigeront cela dans Oblivion.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:32:21

Dans Morrowind au moins on a accès à l´inventaire des morts.
Dans Fable non.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:38:32

Ca par contre c´est pas top...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:03:54

DALANDIEL?!
Woh le revenant.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:14:52

:peur:

the_elf
the_elf
Niveau 4
02 octobre 2004 à 02:03:43

fable sai ben plus hot que morrowind tsé moi jai fable pis morro morro i prend le bord en crif ma te dire fable sai vraiment mais vraiment hot

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 03:23:43

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2004 à 10:11:46

:gne:

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
02 octobre 2004 à 10:56:52

Savez vous quand le jeu sortira ?

trankil13
trankil13
Niveau 4
02 octobre 2004 à 11:15:33

Chercher pas a comprendre MORROWIND explose largement fable Sauf ke j´aime bien taper sur les passant dans fable kelkun sait comment on devient unb connard dans ce jeu? parce ke g bo faire le ptit con je me retrouve kan meme a la guilde des heros

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
02 octobre 2004 à 11:22:18

LoL t français ou quoi trankil13 ? car si oui sa veut dire que le jeu est dejà sorti en FRANCE ? non ?

[_Spich0LyDer_]
[_Spich0LyDer_]
Niveau 3
02 octobre 2004 à 12:28:01

houla Doctor-P toi a mon avis tu viens seulement d´apprendre l´existence de Fable ( le prend pas mal) mais sinon pour répondre a ta question ben non il n´est pas encore sorti en France...
ni en Belgique ouinnnnnnnnn!!!
il sortira le Jour-J c´est a dire le 8octobre courage plus que 6jours mais c cool parce que en plus le 8 c´est un vendredi alors comme ça j´aurais tout le week-end pour y jouer!

Doctor-P
Doctor-P
Niveau 4
02 octobre 2004 à 12:42:18

ouais mais c long le 8 octobre mais y´en a qui ont le jeu, comment explique tu sa ? :doute:

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:53:58

Mouais, c´est vrai que Morro a la barre d´animosité, mais c´est franchement minime comparé à Fable..
Quant aux dialogues, je trouve pas que des paroles qui n´ont rien à faire dans la bouche de certains PNJ donnent un certain côté réaliste.
Et pour la taille du monde, c´est clair que Morrowind l´emporte à ce niveau. Encore heureux! Mais c´est pas pour autant que j´ai trouvé la carte de Fable " petite".
Et puis les mods, y´en a pas non plus si tu prends la version Xbox de Morrowind. Mais c´est vrai que BBB aurait pu prévoir un truc pour le Xbox Live.. ça aurait permis un téléchargement de quêtes qui aurait vraiment été bienvenu.

[_Spich0LyDer_]
[_Spich0LyDer_]
Niveau 3
02 octobre 2004 à 13:03:34

vois-tu Doctor-P les gens qui ont Fable pour l´instant sont des québequois mais eux ils l´ont en anglais et aussi aujourd´hui ya des suisses et TheNoobKiller c un français mais lui je crois que c´est parce que c un as de l´informatique autrement nous les belges et Français nous sommes obliger d´attendre le 8octobre!! je c c trop long!!

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
02 octobre 2004 à 14:41:56

jai po fai marrowind en entier car ce jeu me debecte et pourtan tjadore les rpg mai la ca ne ma meme po envie de continuer apres 1h00 de jeu intensif,avoir un monde aussi immense c bon pour les jeux online ca sert a rien de courir ds un desert pdt une plombe afin de trouver ( exemple)loeuf d´or du maire de telle ville,c sur la duree de vie de morro peut etre considerable si on marche pdt des heure ds de magnifik paysage, excellent mai totalement inutile,jen ai fai des rpg toute consoles confondu , valkirie profile,xenogears,saga frontier suikoden les ff chrono cross etc.. mai de tous c vraiment morro qui ma degouter et je nabuse po mai encore une foi ce nest que mon opinion!jattend donc fable avec impatience et jprefere faire 10h00 de jeu de pure bonheur plutot que 100h00 demmerdement!

subnico007
subnico007
Niveau 7
02 octobre 2004 à 16:14:39

moi j´ai vraiment détester morrowind car j´aime pas les combat a la premiere personne et en troisieme personne c´est injouable et franchement je ne sais pas se que vous leur trouvé aux graphisme du jeu mais je les ai trouvé vraiment mauvais moi(opinion perso bien sur)
quelqu´un pourrait me rassurer et me dire que sa n´est pas comme sa dans fable?
merci d´avance

dude666600
dude666600
Niveau 6
02 octobre 2004 à 21:31:37

je suis fan des elder scrolls depuis DAgerfall , j ai donc adoré Morrowind mais pourtant Fable a l air meilleur bien que très différent :

Action plus présente
combats rapides
meilleurs graphismes
meilleurs effets spéciaux au niveau des sorts
personnages plus travaillés ( ceux de morro je suis désolé mais ils étaient assez moches alors que les décors étaient beaux )

par contre niveau quêtes je sais pas du tout skil vaut Fable...en tout cas je sais que je vais l acheter ; ) je vous dirai mon avis définitif une fois que je l aurai

La vidéo du moment