CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais arrêtez........

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 23:33:43

Sérieusement vous commencez à être lourd là les gars.
Je viens de voir que certains veulent écrire à M. molyneux parcequ´ils sont déçus.

Vous êtes ridicules!!!!!

Je comprends bien que vous soyez déçus mais qu´est-ce que vous espériez, croyiez-vous qu´il allait être possible de créer tout un monde sans temps de chargement ?
A votre avis pourquoi ont-iols sortis le jeu sans qu´il y ait tout ce qu´ils avaient dis? Tout simplement parcequ´il aurait fallu plus de moyen technique ( j´ai entendu xbox2 dans le fond?), plus d´argent et plus de temps. 4 ans ne sont pas suffisant pour creer l´excellence.

Tout ce qu´a fait BBB c´est sortir une version light de leurs ambitions et malgré cela le jeu reste excellent alors arrêtez de vous plaindre, les bons rpg se comptent sur les doigts d´une main sur xbox, grace à fable ça en fait un de plus, et qui plus est il ouvre de nouvelle perspectives pr le futur du rpg.
Prenons un exmple avec les sims qui sont un cncept tres novateur et bien nintendo a approfondi ce concept et améliorer ( en enlevant ce qui etait chiant ) pr faire animal crossing.
Pour Fable c´est pareil, peut-être que BBB feront une suite monstrueuse ou ce sera quelqu´un d´autre mais le fait est que l´on se souviendra tres tres longtemps de Fable premier du nom pour ce qu´il a apporté dans l´évolution d´un personnage et l´interaction.

Ps : je ne comprends pas pourquoi des gens veulent envoyer une lettre à des créateurs de génis pour se plaindre d´un jeu excellent plutôt que d´écrire à certains profiteurs de licences juteuses qui pondent des daubes.

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:36:37

le truc c k ils prennent pas en conte k il s agit de la xbox.
les jeu ki sortent aujourdui sur pc ont + d outils a leur disposition.
enfin bon, ja i tjr pa le jeu, j trouvai pour le chargement le system puto excelent concernant morrowind.

ceci dit.
je trouve ce forum frequenté par un peu trop de gamins, ce qui fait que les caprices coulent a flo, sans oublier le pire, les topic redondant... et pour couronner le tout, une impatience ( mais bon, des fois ca peu se comprendre hahaha)

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
29 septembre 2004 à 23:38:57

:cool:

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 23:51:52

Le pire c´est que des gens comme ça vont finir par en dégouter certains ce qui les empêcherai de connaitre un excellent rpg et ça c´est vraiment déplorable.

Setherial
Setherial
Niveau 9
30 septembre 2004 à 00:16:57

tu sais le problème c´est pas vraiment le jeu(quoi que....à 60 euros le rpg on est en droit de s´attendre à une plus longue durée de vie...)mais surtout sur le fait que l´on s´est jamais(pas dans de telles proportions) foutu autant de la tronche des joueurs et que l´on n´assume pas ses actes en laissant , pour ainsi dire,aucune explication.Si on laisse passer , il risque de se repasser la meme chose(peut etre pas la meme boite )

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
30 septembre 2004 à 00:29:29

Je crois qu´ils se sont simplement pris a leur propre jeu et se sont mis à rêver comme nous d´un jeu ultime alors ils nous ont promis bcp de liberté et une interaction tres poussée ac les pnj. Ce qui change est seulement les chargements de zones, apres les hisoires avec les autres héros c´est pas tres important, enfin je pense, tout du moins les pnj suffisent pr linteraction.
Pr l´évolution du perso et l´interaction ils n´ont pas mentis et en ce qui concerne les loading on le savait depuis un moment.
Dc ils n´ont pas tellement mentis que ça.

Pourquoi condamner des rêveurs??????
Sachant que leur rêve pourrait se réaliser dans une prochaine version, comme on dit il faut forger pour devenir forgeron. Il sauront tirer eux-meme des leçons de ce qu´ils ont fait.
Je pense que BBB doit être déçu tout autant que nous de ne pas avoir pu tout faire.

Au niveau de la durée de vie c´est plutôt relatif. En jouant à KOTOR ( annoncé avec 25-30h de jeu) j´ai pris mon temps pour iscuter, regarder résultat j´ai mi une 50aine d´heures pour le finir une fois donc 100h avec le côté obscur de la force.

Pour ce jeu c´est pareil, sachant que l´on peut refaire le jeu plus de fois que KOTOR.

Setherial
Setherial
Niveau 9
30 septembre 2004 à 00:32:25

ils savaient trés bien se qu´ils étaient entrain de mettre dans leur jeu donc faut pas nous prendre pour des jambons.

Setherial
Setherial
Niveau 9
30 septembre 2004 à 00:35:01

en revanche,si je me souviens bien,ils ont eu de gros soucis de tunes au début(c´est l´une des raisons qui explique le long dévelloppement).Ils ont eu trés chaud au cu et je pense qu´ils avaient besoins de se refaire une santé financière.

ThePatriot2004
ThePatriot2004
Niveau 3
30 septembre 2004 à 01:06:32

je vais te dire comme tu ma dit tout a l heure ,
on s´en fou ici cest le forum Fable pour ceux qui ont le jeux et qui l´aime you understand ?

ithyandell
ithyandell
Niveau 3
30 septembre 2004 à 01:09:47

Mais pourquoi tu comprend pas, le jeu je l´aime bien, mais je reste sur ma fin. Et si tu reste sur un forum ou tout le monde dit qu´il adore le jeu c de la masturbation...

ThePatriot2004
ThePatriot2004
Niveau 3
30 septembre 2004 à 01:13:27

je comprends pas ? tu reste sur ta fin quesque tu veux que jy fasse moi , tu pense que en pleurant ici ca va arranger ton probleme, au faite tu vie aux USA ou ca ?

ithyandell
ithyandell
Niveau 3
30 septembre 2004 à 01:17:10

ecoute moi bien personne ne t´agresse, et je t demande rien alors je ne comprend pourquoi tu me repond ca... montre moi ou je pleure? et pour info le topic il est sur quoi? :comment faire avancer un hypotetique Fable 2 ou les lesser refaire le meme avec une nouvelle quete?

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
30 septembre 2004 à 01:21:43

alors le merdeux thenoob est toujours la

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
30 septembre 2004 à 11:10:43

pr répondre à ithyandell, KOTOR est moins beau et moins complexe car la liberté ne se trouve que dans des reponses à choix multiples, il n´y a pas la meme interaction qu´avec fable ( attention je ne dénigre ppas KOTOR, je jeu reste l´un des meilleurs de la xbox pr moi).

Et pour te repondre encore, bien sur que je suis déçu de tout ce qu´il manque à Fable, mais Dieua mis 7 jours à créer le monde BBB mettra peut être 7 ans à créer le jeu ultime.
Et je trouve très prétentieux de vouloir donner des idées à BBB pour la suite de Fable, à mon avis s´ils en sont arrivé là c´est qu´ils savent tres bien ce qu´ils font.

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:08:50

Ok, moi aussi j´aime beaucoup Fable, mais là y´a quand même des trucs à dire à son sujet, et autrement plus gênant que les temps de chargement ou je-ne-sais quel fantasme irréalisable.
La plupart des joueurs " outrés"le sont surtout à cause du manque de contenu, du baclage du jeu. Or ça, c´est un fait ; manque de quêtes alors qu´il y en avait certaines en préparations, manque d´armes originales ou de vêtements originaux, etc... au final, le jeu dure 20H à tout casser avec un personnage.
Ensuite, la rejouabilité est nulle : contrairement à KOTOR, où tu passes ton temps à prendre des choix sur lesquels tu ne peux pas revenir ( t´es forcé de recommencer une partie pour voir les différences scénaristiques), Fable propose peu de choix qui ont une réelle influence sur le jeu : les PNJ qu´on te propose de tuer/d´épargner ne réapparaissent de toutes façons plus dans le jeu ( aucun changement, en gros) et ton perso peut changer du tout au tout en trente secondes. Marre de ta femme? Bute-la, maries-en une nouvelle, et va te racheter en dépensant un peu de fric rapidement gagné au jeu pour te racheter une conduite. Marre d´être bon? Massacre des villageois et change de vêtements. Facile. Du coup, pas besoin de recommencer une partie pour mieux explorer les différentes possibilités vu que tu les as toutes sous la main avec un seul et unique perso...
En dernier lieu, si les joueurs sont colériques, c´est surtout à cause de l´histoire du " Better Bard" ; Lionhead nous a tous pris pour des cons. Des couillons. Des machines à fric. C´est absolument dégueulasse!

Alors, s´il y a moyens d´influencer les développeurs pour un hypothétique Fable 1.5, moi je dis : OUI!

PS : Un forum dédié à un jeu, c´est pas uniquement fait pour les gens qui l´aiment...

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
30 septembre 2004 à 13:51:29

j´ai di que mio aussi je lui trouvait des défauts, mais de là à réagir comme ça....

Apres c´est qu´il faut savoir ce qu´on : un fable tres bon mais pas la révolution attendu ou la révolution mais avec quelques années de plus de développement. BBB aurait pu faire comme Microsoft avec True fantasy en l´annulant car pas respectueux des attentes des fans sinon il aurait fallu des années de plus. Auriez-vous préféré qu´il soit annulé pour délai trop longs comme ce dernier...... Moi non, je me contente de ce q4e 1´ai c´est a dire un jeu cool a jouer meme si on peu redire sur certains trucs. Maintenant c´est vrai qu´ils manquent des quetes qui auraient ete super ( dragon) et là je vous rejoins : deception. Mais bon....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:52:58

Fable est un très bon RPG, rien d´autre.

link254
link254
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:52:19

ses sur sa peut decevoir quelque perssonne pour se qui lon attendu depui 4 ans et qui on entendu de gran mot sur se jeu ( moi persso g enttentendu parler de se jeux depui le moi de juin 2004) mai bon si on reguarde les chose en fasse ses canmeme un tres bon rpg meme s´il ya ue quelque idée qui on etait retirée comme par ex avoir un guosse avec sa femme ( je me voyait bien me faire une petite famille :sarcastic: )
enfin bon c pas trop grave c quan meme un bon rpg a se procurer.

ico560
ico560
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:56:38

que l´on peut etre decu passe encore mais de dire que les que se jeux est une arnaque.... alors ces meme personne pense quoi d´un gran tourismo 4 il ose sortir un jeu demo a 40 euro apres sa il annonce que il y aura pas de online ( qui etait la seule chose vraiment novateur dans se GT4) et pour finir il sortiron une 3eme verion du jeu avec le online dans 1 année sa par contre c´est se faire arnaquer arretez de dire que fable est une arnaque que vous soyez decu chacun son truc mais c´est tout sauf une arnaque

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
01 octobre 2004 à 18:38:41

Heureusement qu´il reste des gens comme ico qui restent les pieds sur terre, merci à toi.

La vidéo du moment