Ok, moi aussi j´aime beaucoup Fable, mais là y´a quand même des trucs à dire à son sujet, et autrement plus gênant que les temps de chargement ou je-ne-sais quel fantasme irréalisable.
La plupart des joueurs " outrés"le sont surtout à cause du manque de contenu, du baclage du jeu. Or ça, c´est un fait ; manque de quêtes alors qu´il y en avait certaines en préparations, manque d´armes originales ou de vêtements originaux, etc... au final, le jeu dure 20H à tout casser avec un personnage.
Ensuite, la rejouabilité est nulle : contrairement à KOTOR, où tu passes ton temps à prendre des choix sur lesquels tu ne peux pas revenir ( t´es forcé de recommencer une partie pour voir les différences scénaristiques), Fable propose peu de choix qui ont une réelle influence sur le jeu : les PNJ qu´on te propose de tuer/d´épargner ne réapparaissent de toutes façons plus dans le jeu ( aucun changement, en gros) et ton perso peut changer du tout au tout en trente secondes. Marre de ta femme? Bute-la, maries-en une nouvelle, et va te racheter en dépensant un peu de fric rapidement gagné au jeu pour te racheter une conduite. Marre d´être bon? Massacre des villageois et change de vêtements. Facile. Du coup, pas besoin de recommencer une partie pour mieux explorer les différentes possibilités vu que tu les as toutes sous la main avec un seul et unique perso...
En dernier lieu, si les joueurs sont colériques, c´est surtout à cause de l´histoire du " Better Bard" ; Lionhead nous a tous pris pour des cons. Des couillons. Des machines à fric. C´est absolument dégueulasse!
Alors, s´il y a moyens d´influencer les développeurs pour un hypothétique Fable 1.5, moi je dis : OUI!
PS : Un forum dédié à un jeu, c´est pas uniquement fait pour les gens qui l´aiment...