CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable : Deception

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:35:59

ba voila je voulais juste votre avis ^^

fable tres cours tres peu de quete ^^ mais alors vriament tres peu

morrowind enorme avec region enorme on se croirait sur une vrai ile et pas un truk miniscule a la fable perdue au milieu de l´ocean moi la premeir fois que jai entendu que ca se passer a Albion jai pensez a Albion de DAOC dark ages of camelot ou meme a cheval il falait 35 minute pour aller dun bout a lautre de la carte a peid ca devait tourner autour de 1h00-1h30. ptet plus... des centaine de quette

et baldur´s gate avec cest centaine de quete.. liberter egalement ultra poussé.... menfin bref

fable a pour lui que ls graphisme apparement... je suis decu tres decu...

jai jouer egalement a animal crossing, il ma tenu plus en alleine que fable faut le faire... jai meme reinstaller baldurs que je vais recommencer pour la 56em fois....

fable une fois fini on revien plus dessus....... 35heure ok mais pour soit disant le jeu du siecle qui ouvre les ocean en deux ne proposer qune 20-30taine de quete sait minable.....

a lala a quand un baldur´s gate veritable ( pas celui des console quel horreur ba qui soit mauvais mais la durée de vie meme pas 10 heure)

pour moi un rpg parfait cest
100-150 heure. La on a a peine le temp de sabituer au jeu qui lest deja terminer cest nul ^^ puis si il veillisser je me suis dit quil fallait vraiment le pousser a bout et jouer super longtemp pour le voir vieux au bout de 10 heure jai limpresison quil va aller en maison de retraite... abus d´hormone de croissance lol.

bref, un zelda, animal crossing, baldur´s ou morrowind et 10 000 fois mieux que ce pseudo rpg/aventure qui est dans la pure lignée des baldur´s gate : dark alliance.

bref cest meme plus un petard mouiller tu la dans la rondelle le petard la.

domage
dailleur vous avez remarquer cest la mode des jeu de plus en plus court... menfin bon ne derivons pas sur le sujet si vous avez quelque chose a dire je vous en prie je suis tout ouie.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:40:14

J´avais dit ça dans le forum de Fable-Game :
Bonjour les gens, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je me suis inscrit il y a plus d´un an et demi...
Moi aussi j´ai Fable.
C´est un très très bon jeu mais pour moi ce n´est pas Fable, trop de trucs enlevés, pas assez de " liberté"(Pas dans le sens faire n´importe quoi, plutôt un sens à la Morrowind...), peu de grandes villes, dialogue avec les PNJs quasiment inexistant, alors qu´une interaction à la Shenmue aurait été la bienvenue, et pas dure à faire.
Peu d´armes, peu de vêtements, Bob202(Que je connais de Fable-France.) a dit qu´on ne pouvait pas toucher à l´inventaire des ennemis, c´est vrai, et c´est très très très très dommage...Pas de challenge entre les héros, pas de manipulation des objets comme on veut, genre poser ça ici, ça ici, tout ça....
Belle musique, quêtes sympas, graphismes à tomber, personnalisation du héros très poussée, très belle...Les " régions" sont belles, très belles, ambiance très bien retranscrite...
Le système du level-up est un peu bancal mais ne s´en sort pas mal...
Voilà, désolé de pas dire que c´est la bombe tant attendue.

nino7689
nino7689
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:38:30

C´est vrai que depuis le temps qu´il est annoncé, il aurait pu être plus approfondi :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 septembre 2004 à 19:48:08

qui connait arx fatalis fable c mieux que arx ou moin bien pour me faire une idee

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:09:57

Moi je connais Arx , j´adore Arx et je suis à peu près certain que...Arx et Fable ne sont pas comparables :rire:

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:13:49

Comparer Arx et Morrowind, c´est déjà compliqué. Comparer Morrowind et Fable c´est aussi compliqué. Alors, comparer Arx et Fable.. euuuhh.... :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:18:01

Je hais Arx!

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:37:14

A mon avis, le développement de Fable fut trop long par rapport au résultat final. Mais bon, c´est ce que pensent la majorité des joueurs déçus par ce jeu. :oui: :snif:

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:40:00

ca fait court en effet, on vera bien quand tt l monde l aura.
j axe mon espoir sur le gameplay, les inovations. a priori pour l étendu du bordel ca parai compromi lol.

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:29:14

" il faut aimer fable pour se qu´il est pas pour ceului qu´il aurait du etre" JVM

La vidéo du moment