CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu qui casse tout

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:12:36

salut!bon je sais que vous me connaisser pas mais voila,j´me présente!

vraiment fable est quasit parfait,je l´ai depuis une semaine et demi et je ne peux plus men passer!je suis " good" au maximaume,ses trop tripent de pouvoir vraiment tout,tout,tout faire.

mon perso a les cheveux or,un tattoo de gryphon sur le ventre,un anneau d´ange autour de la tete et des papillon qui lui toune autour,et tout le monde m´aime!

a vraiment acheter le!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:35:45

Bah bien sûr.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:45:18

Quasi parfait c´est vrai que t´y vas fort, ce n´est pas une révolution mais une évolution disons...

seth_777
seth_777
Niveau 33
28 septembre 2004 à 19:45:12

arreter de repeter 20 fois les meme choses les gars, c tjrs " c pas une revolution ouin ouin on est triste on s´attendais a un meilleur jeu", contenter vous de ce que vous avez et ce jeu est vraiment terrible y a rien a dire, tout ca parceque vous ne pouvez pas tuer mémé a coup de pot de confiture et que vous pouvez pas vous promener a dos de dragon, n´exagerons pas, ce jeu est terrible et fais partie des tt tt tt tt bon jeu a avoir! sur ce, PEACE

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:01:06

Fable est un bon jeu mais comme c´est Fable c´est pas suffisant, c´est innacceptable, on s´est foutus de notre gueule.
Et il faudrait être heureux, dire merci et sourire?
Et c´est ça qui va faire du jeu video autre chose qu´une industrie avec des jeux classiques, médiocres et grand public?

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:53:42

no comment

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 septembre 2004 à 20:58:06

Tout le monde s´attender a un jeu extraordinaire et tout et tout mais aucun jeu n´a fait de revolution mais des evolution, et ce ce qui promet a l´avenir donc ne soyons pas pessimiste.

seth_777
seth_777
Niveau 33
28 septembre 2004 à 21:22:04

bloodkiller comment ça on c foutu de ta gueule? au depart les createurs ne t´ont meme rien demander si t decu c de ta faute fallait pas t´occuper de ce jeu au depart, t´aurais deja reagis differemment, les createurs ne vous doivent rien pensez y

Coolxeryus
Coolxeryus
Niveau 4
28 septembre 2004 à 21:27:15

le plus grand MMO de tout les temps qui est un jeu linéaire que l´on fini en 8h c´est un foutage de gueulle...le dévelopeur sont ceux qui font la pub autour de leur jeu et venter son jeu comme il a été fait pour avoir CA c´est du foutage de gueulle :dehors:

death_dagons
death_dagons
Niveau 3
28 septembre 2004 à 21:27:33

Si ya quelquun qui se souvien oublier tou se que jai di avant. bon sérieusement, le jeu est bon mais on se tanne tro vite pi le jeu est trop facile, tu sait toujours ou aller car il fo suivre le point jaune c tou. la seule chose de cool c lapparence que tu peu donner a ton bonome. Ya plein de rpg po connu qui sont BOCOUP meilleur . À vrai dire, je suis très décu .

death_dagons
death_dagons
Niveau 3
28 septembre 2004 à 21:30:40

pi c vrai que je lé fini en une dizaine dheure.

ce jeu na po de défi mais d bo graphique
en fait, il fait assey pitié.......................................

bastienh
bastienh
Niveau 4
28 septembre 2004 à 21:58:00

ben,vous avez pas du faire tout pour le finir en 10h...
Vous savez qu´il n´y a pas qu´a la guilde des heros qu´on peut prendre des quetes nan? dans les villes/lieux,des fois,certains donnent des quetes aussi.
Perso,j´en suis a 27h de jeu,et j´ai fait une quete apres l´arene.Donc ca va,c un jeu facile oui,mais pas si court que ca quand on se donne la peine de faire tout ce qu´on peut ( je ne suis pas resté 3h sans rien faire,a laisser la console allumée...je me suis amusé pendant 27h pour le moment,ce qui,somme toute,est un temps relativement important et dans la moyenne des rpg)
Sinon pour coolxeryus:Tu parles de Fable la? parce que je vois pas ou Fable est un MMO ^^

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:24:06

cest quoi ca

les createurs ne vous doivent rien pensez y

heu je veux pas dire mais il nous doivent leurs succes... et si cest merdik et ba on les regardera de travers et il devront bosser deux fois plus pour se ratraper

les createur nexiste pas sans nous et nous doive tous ! !!

alors reflechit avant de parler lautre la ^^

:lol: :lol:

Setherial
Setherial
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:50:32

quand tu vois le carton que ça fait aux usa et que sa va faire ici , ils s´en battent les reins.Ils se sont un peu foutu de nous quand meme mais sa marche:pourquoi s´en priver alors...Ils ont vu leur conte en banc bien grossir donc ils sont en droit de se dire qu´ils ont eu raison.

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:52:36

non ils ont eu tort car ils sont en train de perdre leur crédibilité devant toute une partie de la communauté des gamers...

Setherial
Setherial
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:59:13

crédibilité....moi je pense qu´ils sont bien content , qu´ils vont essayer de se rattrapper pour la prochaine fois(histoire de pas abuser) mais çà ne les empèchera pas de recommencer.

Setherial
Setherial
Niveau 9
29 septembre 2004 à 00:03:35

ps:communauté des gamers....désolé mais maintenant c´est pour tout le monde la meme :communauté de consomateurs...(c´est triste mais vrai)

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:05:38

oh bien sûr la plupart des joueurs ont aimé Fable même si c´est pas ce qu´on attendait...et donc ls vont acheter la suite en espérant que les innovations annoncées seront au rendez vous mais si ls refont le même coup ils seront baisés à force d´avoir voulu baiser les joueurs...et ce jour là oh que je serai content!

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:11:10

setherial Posté le 29 septembre 2004 à 00:03:35
ps:communauté des gamers....désolé mais maintenant c´est pour tout le monde la meme :communauté de consomateurs...(c´est triste mais vrai)

oui à cause de jeux comme Fable...parce que franchement quand je regarde Morrowind ou la série de Final Fantasy je me dis que le jeu vidéo a peu de chemin à faire pour être un art...

Setherial
Setherial
Niveau 9
29 septembre 2004 à 00:13:55

:oui: on est d´accord mais sur un jeu ils ont raflé la mise et c´était le but:ils se rattraperons après mais bon,le mal est fait

La vidéo du moment