CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaus tu le coup de l'acheter

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:59:44

Je t´ai parlé poliment, The_, alors maintenant si t´es pas content tu te casses.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:05:14

en fait y a un truc que t´as pas compris toi...c´est que les développeurs ils ont promis des trucs...et quand on fait miroiter quelque chose à quelqu´un et qu´à la fin on lui fait " ah bah non en fait j´ai décidé que ça se ferait pas comme ça" et ben il faut s´attendre à s´en prendre plein la gueule...
et ça y a pas besoin d´avoir développé un jeu pour le comprendre.

et pour finir je crois que ton cas est désespéré au niveau de l´orthographe j´arrête j´ai du mal à te lire et ça me fatigue

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 21:44:18

le probleme cest la frontiere entre les joueur ocasionel comme jfk et lautre et les vrai joeur hardcoregamer qui en attende autre chose...

et puis cest debile de traiter noobkiller de spermatoizoide qui traine dune couille a lautre ( en plus la vielle blague de primaire :lol: )

cest pas parcequon est plus vieux quon est plus inteligent ou que lon a une meilleur connaissance.

desoler pour l´ortho, je revien de soirée :lol:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:02:22

Hey tu croyais vraiment qu´ils allaient tenir toutes ces promesses ? T´as surment pas tout lu, parce que dire qu´on pourrait vivre dans un monde qui evolue en même temps que nous, c´est impossible sur ce type de console. T´es pas tres intelligent de croire qu´ils tiendraient leur parole. Arrete de delirer, c´était impossible, c´est toi qui les a cru et c´est pour ca que t´es deçu.

Noobkiller : tu dit " ferme ta gueule" ou " tu te casses" au gens dans la rue pour etre poli ? Ta pas une bonne notion de la politesse. Revoit tes cours

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:05:57

En parlant de revoir les cours, si t´apprenais à écrire?

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:12:18

désolé mais toi tu ne connais rien aux capacités consoles à ce que je sache? Si?

Non c´est bien ce que je pensais...

Donc quand un gars dont c´est le boulot te dit qu´il peut faire un truc super et qu´il va sortir un jeu dans lequel ce truc sera et ben t´es en droit de l´espérer oui...derrière on te dit que finallement ça se fait pas bah t´as la mort et tu gueules parce qu´il t´a dit un truc et qu´il l´a pas fait.

je vais reprendre l´exemple de Square: ils ne donnent que le minimum d´infos sur leurs jeux et comme ça ils déçoivent jamais leurs fans en disant " oui bah on a pas pu faire ça alors qu´on vous l´avait dit" et même si il y a des imperfections les joueurs sont globalement super contents du jeu et cette boite a maintenant la confiance des joueurs...au même titre que Blizzard ou des éditeurs comme ça qui font du jeu vidéo quelque chose de grand.

et je comprends TNK parce que moi même j´ai du mal à pas te le dire...

Oh puis merde tiens ferme ta gueule et casse toi si t´es pas capable de comprendre ça c´est que t´es un connard.

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
30 septembre 2004 à 01:26:38

TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 01:05:33
T´as toujours pas compris hein?
JE ME FOUS DU PRIX DU JEU, JE L´AI PAS PAYÉ, SOMBRE DÉBILE.

tu la pas payé alors quesque tu nous casses les couilles avec tes topics de merde ! !!!!!!

TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 01:06:16
Et vivre à Paris ça implique que y´a sûrement des boutiques où tu peux louer des jeux video, si t´as pas compris ça je peux plus rien faire pour toi.

Gros connard ! ! la lois francaise interdit de louer des jeux , pauvre con !

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
30 septembre 2004 à 01:29:54

TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 22:05:57
En parlant de revoir les cours, si t´apprenais à écrire?

et toi si tu fermais ta grande gueule parce que franchement pour faire chier le monde toi tu en connais un rayon , écrases ta fraise mon pote

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:03:59

JFK tu peux m´expliquer comment j´ai pu louer des jeux Super Nintendo, Megadrive et PlayStation il y a quelques années?

La vidéo du moment