CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaus tu le coup de l'acheter

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:05:33

T´as toujours pas compris hein?
JE ME FOUS DU PRIX DU JEU, JE L´AI PAS PAYÉ, SOMBRE DÉBILE.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:06:16

Et vivre à Paris ça implique que y´a sûrement des boutiques où tu peux louer des jeux video, si t´as pas compris ça je peux plus rien faire pour toi.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:10:26

JFK j´ai comme l´impression que tu es assez imperméable à la critique...me tromperais-je? :sacastic:

Setherial
Setherial
Niveau 9
29 septembre 2004 à 01:17:51

il n´ y a qu´à regarder sa carte de visite:il est fier de s´etre déjà fait banir:pour quelqu´un qui veut jouer aux intelligents....(désolé , je ne te connais pas mais faut pas t´étonner que les gens est des a prioris)

noob_saibot_mk
noob_saibot_mk
Niveau 1
29 septembre 2004 à 01:23:32

viens po faire chier the noob killer pasqe t jalou qe nous autre on l´aime fable pi toi tu l´aime po,pi viens po faire chier a cause qe tout le monde pense po comme toi ke fable c a chier pi de po acheter le jeux,pi ta pu rien a faire su le forum de fable si tu trouve qe le jeux yé plate,faq décriss!!!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:13:12

Put1 lé mek jregrete lol jlé commandé le jeu, jesavé évidemen ki seré pacom il avé été anoncé, mé de la a y joué 30h loooool. en + il parai decevan, svp dite moi kk chose de b1 a son sujet

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:23:09

noob_saibot_mk Posté le 29 septembre 2004 à 01:23:32
viens po faire chier the noob killer pasqe t jalou qe nous autre on l´aime fable pi toi tu l´aime po,pi viens po faire chier a cause qe tout le monde pense po comme toi ke fable c a chier pi de po acheter le jeux,pi ta pu rien a faire su le forum de fable si tu trouve qe le jeux yé plate,faq décriss!!!

Jaloux de larves qui se contentent de peu et qui font reculer le monde du jeu video?
Je suis pas sûr de ça moi...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:25:04

vous écrivez tous comme ça sur la West Coast?

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 16:26:26

et encore t´es gentil quand tu dis 30h de jeu parce que moi je dirai entre 10-15h sans trop te faire chier . apres il n y a plus grand chose a faire a part acheter des maisons , te marrier . ..etc . mais bon ca devient vite lassant . quand a la rejouabilité moi je dis bof :-( les pnj on un tout autre avis sur toi autrement je trouve que ca ne relance en rien l interet du jeu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:27:06

:peur:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:35:01

Merde j´aurais du commander GTA San Andreas, maintenant j´dois rendépenser 60 Euros, et sur 20 vous lui mettez combien a Fable? Est-ce l´un des meilleurs jeux sorti ou juste un bon jeu simpa ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:41:04

tu connais bien les forums JV.com?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:44:15

Tu me prend pour un gogol ou quoi ? Si je pose ces questions, j´ai des raisons.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:48:19

moi je te pose une question...est ce que tu connais bien les forum de JV.com?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:55:34

Ouai j´en connais certain, pourquoi ? Je sais qu´on a un outil de recherche et que je peut chercher si cet question a deja été posé.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:00:27

wahou!
j´ai même pas eu à te présenter cette sublime fonction?

avant de poser une question on recherche...surtout que cette question là tu devais bien te douter que cette question était déjà tombée vu la polémique autour du jeu...

tu as gagné un bon-point pour y avoir pensé sans que je te le dise explicitement...mais je te le retire pour avoir posé la question sans réfléchir

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:04:22

Toi t´a pas reflechi au fait que j´men fou de tes bon points...Si je pose la question c´est que je veux d´autres avis alors c´est a toi de reflechir avant de parler.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:10:22

Non non, c´est à toi, y´a des avis dans tous les topics alors tu prends ta souris, tu recherches et tu fermes ta gueule.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:11:09

moi je réfléchis pas?
oh tu me déçois fortement là

MAIS BORDEL TOUT CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ET QUI ONT LE JEU ONT DONNE LEUR AVIS DESSUS SI TU CONNAIS CETTE FOUTUE FONCTION RECHERCHER TU PEUX T´EN SERVIR C´EST FAIT POUR CA!

et si tu poses la question c´est que tu as pas envie de rechercher et que tu préfères la poser et attendre sans rien faire qu´on te répète ce qui a été dit des quinzaines de fois sur ce forum et que ça te tombe tout cru dans le bec...
pourtant pas compliqué de taper un mot et de cliquer sur un bouton si?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:55:48

Hey noob soigne ton voc steplait, j´tai parler poliment alors tu fai de même. Et toi cador j´men fou de toi alors si jte decoi pour moi c la meme, maintenant vous etes pas obliger de me croire si je dit que j´ai deja regardé la plupart des avis sur le jeu. Par contre jsuis surpri de voir kil ya tjr d gen comme ca pour foutre la merde sur le forum, ca fesait longtps ke ji avé pas été et jsuis dégouté. Et areté de vs la jouer paske vs avé le jeu, noob tu critik, lé devlepoeur, mai tu ti coné en programation ? en graphisme ? ta deja dev un jeu ? nan alors tu te tai, fable parai etre un bon jeu é fallai pas te préokupé de son avancemen si tu voulai pa etre decu. Ta a ten prendre ka toi mem et lire les test alors arete avc t " oh ! on c foutu de notre gueule!"

La vidéo du moment