CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions a noobkiller

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 16:52:01

ben voila jme demender a combien dheure de jeux tu etait et si tu avait percer tout ces secrets deuxieme questions sur le forum de fable tu avait mentioner lexistence dun coffre qui apparaisser de temps en temps ainsi qune fille qui etait tres difficile pour lui parler as tu resolu cela troisieme questions crois tu quil existes des quetes ulta secrete qui pourrait modifier la fin et enfin existe til quatre fin merci mon noobi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:06:02

TheNoobKiller, rien d´autre.
Cette quête était un hoax, un hoax énorme sur le forum officiel Xbox, BigBlueBox et Lionhead le savaient et ont laissé faire, incitant même à chercher, on s´est creusé la tête pendant deux jours avant que l´auteur du truc(L´espèce de chanson en vieil Anglais avec des indices, etc.) voit que le topic faisait une centaine de pages et là il a dit que c´était faux, tout ça.
BBB & LH n´ont rien dit, gros foutage de gueule quoi.
Et pour les trucs j´ai joué environ 35h, environ 25h pour la quête principale...J´ai pas tout fait mais il me reste plus grand-chose.

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:10:55

rahhhhhh ca me desole quil nest pas inclus des quetes secretes cest vraiment tristes ou lamentable moi qui esperait me creuser la tete pour avoir droit a des quetes super ardues pffffffff jsuis degoute

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:12:36

J´ai fait un topic récemment, va voir, si tu te démerdes en Anglais...

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:30:42

bon jarrrive pas a y acceder cependant ca me desole quil nont pas chercher a nous pousser a reflechir cest vraiment desolant moi qui rever enfin de quetes presques impossibles pourtant ca fait plus de trois ans que jecoute leurs discours et il mavait semble quil inclure ca bon jtembete plus mais jme laisserais plus avoir par de beaux discours fini

Shifter
Shifter
Niveau 4
27 septembre 2004 à 17:34:27

TheNoobKiller.

c´est tu si il y a quelque chose d´interresant a faire après le jeu.Car moi je l´ai fini et j´ai rien trouver a faire

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:38:51

Des quêtes, genre l´épée de Huw, une arme au temple de Skorm, tout ça...

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:42:11

rien a voir avec le sujet mais sans faire le fayo je trouve noobkiller que tu devrais postuler pour faire testeur dans un magazine tu as toutes les qualite alors cest quand que tu rejoins consoles plus vraiment ta un don pour ca et puis sa changerais car ta verve et singlante et constructive

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:43:45

Faudrait voir, je sais même pas comment ça se passe pour être embauché...Mais là j´ai des études à faire.

Shifter
Shifter
Niveau 4
27 septembre 2004 à 17:45:57

TheNoobKiller.

Ouin des choses comme sa.Du nouveau mond ea tuer des nouveau endroit a visiter . .je c,est pas nimport koi d´interresant.

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:48:44

tinquiete pas a mon avis soit un site repute va tappeller mais franchement test cool et pis ta raison continues tes etudes cest importants mais la jsuis vraiment hors sujet jespere cependant que si tu aimes les jeux videos que jte retrouverais pour ta singlante verbale

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:49:45

Je comprends pas trop...Y´a pas si longtemps tu voulais me voir mort, non?J´arrive pas trop à cerner à quel moment le retournement de veste s´est produit, et pourquoi...

Shifter
Shifter
Niveau 4
27 septembre 2004 à 17:50:55

Lol...vous ete drole....QUEEEE démotions

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:57:36

jsuis jaloux enfin plus maintenant cependant ta un truc qui me fait penser que tu peux aller loin il ne faut pas enfouir son talent il faut lexprimer quand a mon sujet cetait de lironie pour te provoquer meme si cetait embigue

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:59:49

O.K bah de toutes façons j´avais prévu de faire une école de journalisme et depuis tout petit je rêve d´être " testeur de jeux video" alors on verra. ^^

Shifter
Shifter
Niveau 4
27 septembre 2004 à 18:03:12

Yo noob killer répond moi :) cek plsu haut

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:05:02

Je t´ai répondu.

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
27 septembre 2004 à 18:05:04

ahhhh cooool alors je te souhaite de reussir et a mon avis tu reussiras au dela de tes esperances enfin cest tout ce que je te souhaites et reste comme tu est

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:05:37

Bah merci alors, j´essayerai de pas te décevoir...

Shifter
Shifter
Niveau 4
27 septembre 2004 à 18:05:39

boubou. est tu un homme ou une femme?

La vidéo du moment