salut
voila, je suis a 9h de jeu, je visite, je flane, et je fais quasiment pas de quetes obligatoires...
et je me pose plusieurs questions :
1) je suis passé du cote dark, et j´aimerais emmener qques bonzommes se faire sacrifier. Seulement quand je parle avec les traders, ils ont plutot peur de moi et veulent pas me suivre ( meme en changeant de costumes, j´ai pas essayer d´enlever mes tatoos...) comment faire ? ? faut il les recuperer dans un village ? ? et combien faut il en emmener ?
2) de temps en temps, il y a une boule lumineuse ( une fée mechante ? ?) qui fait apparaitre des mechants, et j´ai beau tuer les mechants, ils reapparaissent sans cesse ! ! et j´essaie de tuer la boule avec de la magie mais ca marche pas ? ?? est elle immortelle ? ?
3) la route abandonnée est fermée, est ce normale ? ? comment l´ouvrir ? ?
4) pour la quete du marin fantome, c´est ou qu´on doit entendre une conversation ?
5) la maison de rose est fermée...comment l´ouvrir ? ?
6) j´ai la competence stealth. J´essaie de piquer chez les marchands qd il me regarde pas et ca marche pas !
voila c´est tout ce qui me revient a l´esprit mais peut etre que je repenserais a d´autres choses plus tard ! !
ah si, encore une chose, j´ai vraiment l´impression que le temps de jeu indiqué sous-évalue grandement le temps reel pendant lequel on joue ! ! faudra que je verifie ça ! !