En plus, ce n´est pas parceque les astuce son sur le forum que ceux qui n´ont pas encore le jeux sont nésséssairement obliger de le regardé et ci tu trouve que c´est moche que les français ne pourrons pas trouver le truc seul TNK bien ce seras de leur propre faute qu´ils aient regardé ce topic. Et c´est certainement pas un type comme toi qui va nous empêcher de crée des topic d´astuces car la moitier des gens ici son Canadien et ces pas en disant tes petite conerie que tu vas faire voir à tout le monde ton points de vue. Alors soit ou tu souffre en silence.
Masterevi
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:28:22
Bien dit ! Jtrouvais qu´il s´affichait un peu le jeunot...
ton topic est génial continue ! !! il me servira de dernier recours lorsque jacheterais la version francaise, pour le recommencer du côté obscure.
++ et vive FABLE ! !
Setherial
Niveau 9
24 septembre 2004 à 06:06:14
je crois qu´il s´est pris pour un modéro(la tete du modéro )Souvent il la ramène pour pas grand chose et participe à foutre une mauvaise ambiance:je pars d´un principe simple;chacun ecrit se qu´il veut et libre au modéro(le vrai)d´éffacer si il juge qu´il y a un problème.Il s´y croit un peu , c´est la jeunesse...
azcy2vh
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:22:35
vous parlez de qui, de moi? si c pas de moi ca me fait plaisir que certains soit de mon avis VIVE FABLE ( meme si je l´ai pas)
TheNoobKiller
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:26:48
Setherial, mon tout petit...On se connaît?
galoel
Niveau 1
01 octobre 2007 à 06:28:03
Bon dieu noobkiller ta une grand ***** sa pas dalure Si té pas content du topic degage. pis laisse fair les autres ok. yen a peut etre qui save pas joué comme toi (pourri)alors svp arret denbeté tout le monde