CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hero dolls = poupees des heros

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:32:32

bonjour a toutes la communaute, je cherche a finir cette quete mais il m´en manque une, j´ai:
briar rose, moi, maze, thunder, whisper.
laquelle me manque-t-il et ou est elle. je n´ai pas encore fini le jeu j´aimerai le faire a fond la 1ere fois car je suis decu par ce jeu, comme TNK je trouve que morrowind eclate fable haut la main( a part le cote graphique ( 2-3 ans les separe) et encore morro reste tres beau)

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:47:19

? ???? c´est l´heure du dejeuner alors plus personne n´est la ? ????

BlooDy_KhaJiit
BlooDy_KhaJiit
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:53:23

ah j sui d accord pour dire ke j me si plus eclaté sur morro... mai fo etre conscient ke c est pa du tou le meme jeu non plus. les programeurs on misé sur la profondeur du jeu alor ke fable c est plus sur l envelope generale kil ont bossé. morro s adresse a un public deja plus averti en matiere de rpg, par raport a fable. j arive pa a les comparer techniquement. c une question de gout.
en ce ki concerne les poupees je ne sai pa... j sui un peu bloqué au temple de skorm et aussi avec le collier de la maire ke j arrive pa a retrouver a oakvale. je sais pa si c est dans le cimetierre mais y avait deux types ke j ai sechés car il avait l air louche mai c etait pa ca . ... je sais pa... j tourne en rond et j aimerai bien me marier avec la meuf en lui ramenant le collier....

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:59:38

les deux quetes que tu cites me posent aussi probleme: pour le collier j´ai lu qu´une fois que la femme nous demande de le retrouver il faut interroger tous les persos en vert sur la carte, aller a oakvale puis au cimetiere et apres creuser sur la plage entre les 2 epaves de bateaux mais je sais pas si il y a un evenement particulier entre le moment ou on va au cimetiere et celui ou il faut aller creuser sur la plage.
pour le temple, vu que je suis qqn de tres gentil dans le jeu ( c´est peut etre pour ca que fable m´ennuie . .. niark niark) je refuse d´amener des persos en sacrifices, c´est surement pas bon pour mon karma ^^.

BlooDy_KhaJiit
BlooDy_KhaJiit
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:04:38

oh croi moi tu devrai tester le cote obscure... en tou ca je sai pa ou il é ce collier... la j sui a oakvale et y a un pirate ki ma demandé de trouver son tresor et ensuite je l ai doné a sa femme, pui le pirate ma revelé un otre tresor et c tou....
sur le zoom de la carte il montre le cimetierre d oakvale poue le collier mai je bloke

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:08:43

pour ma part j´ai pas tue les 2 gars qui parle a voix basse ( faudrait que j´ecoute ce qu´ils disent sans qu´ils le sachent, peut etre que c´est eux les voleurs) mais sinon j´ai creuse toutes les tombes et nada.

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:15:38

CA Y EST JE L´AI CE FOUTU COLLIER ! !!!!!!
bon y a aucun evenement qui te dit que tu peux quitter le cimetiere ( je sais meme pas pourquoi les forum´eurs nous disent d´y aller) mais equipes-toi de ta pelle et creuse entre les 2 barques sur la plage ( celle ou il y la femme du fantome) et tu le trouvera.

BlooDy_KhaJiit
BlooDy_KhaJiit
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:18:49

c cool . . j testerai ce soir mai ca m enleverrai une belle epines du pied . ...

otogi2
otogi2
Niveau 2
27 septembre 2004 à 10:30:45

je voudré savoir ou ta trouver kasiment toute les poupees car g ke 2 poupee et g fait toute les ville kedal
marci

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:21:23

salut
moi aussi j´aimerais faire la quete des dolls mais j´en ai que 2 : la briar rose et la whisper.
Ou peut on se procuer les 4 autres ? ? merci d´avance.

bastienh
bastienh
Niveau 4
27 septembre 2004 à 20:12:28

Le cimetiere est tres utile pour la quete du collier...c les deux gars qui sont dedans qui disent ou ils l´ont enterré.
Sans ca,a moins d´etre super chanceux ( ou de lire la soluce) on le trouve pas.
Suffit donc d´ecouter la conversation que les 2 gars ont....et ca suffit pour savoir ou il est.

otogi2
otogi2
Niveau 2
27 septembre 2004 à 23:41:13

c´est encore moi car g 5 dolls et jvoi pas ou c ke ya un otre pub games g moi maze thunder whisper et briar si kelkun pourer me dire ou est la derniere svp
merci

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:43:23

Spoiler

Thunder---Est chez un marchand dans Bowerstone north
Maze------Est dans hook coast où il faut jouer a un jeu avec des pieces et des points(30 points et plus pour avoir la poupée)
Scarlet Robe------Est a Knothole Glade où il faut y jouer a un jeu de carte( il faut le faire en moins de 25 secondes je crois)
Briar rose-----Est dans bowerstone South où il faut jouer un jeu de mémoire( Il faut le faire en moins de 35 secodes)
Whisper------Est dans Oakvale où il faut jouer a un jeu avec un piece qui faut faire arriver a un rond sur la table( Le faire en moins de 10 coups)
Twinblade-----Est dans le Twinblade Camps où il faut jouer à un jeu de mémoire avec des figurines( Il faut le faire en moins de 25 secondes)

La poupée de notre héros ne compte pas
Un truc pour avoir les jeux avec du temps est d´utiliser le slow time.

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
28 septembre 2004 à 01:59:12

Je sais pas où elle se trouve mais il y a une poupée Jack of Blades. Un de mes amis l´a trouvé.

otogi2
otogi2
Niveau 2
28 septembre 2004 à 13:48:52

ayé g les ai oute mais j´arrive pas a finir la kete si kelkun c ou fo les donner a bowerstone south
merci

otogi2
otogi2
Niveau 2
28 septembre 2004 à 16:30:16

ayé g eu the poupe rare c celle de jack fo les donner au prof et vou file celle de jack

La vidéo du moment