Désoléptit bogue :hep:
en temps que possesseur du jeu 
je confirme les dires de NBK, oui il ressemble vraiment a zelda et il est tres loin du morrowind!!!
En effet je vien de decouvrir cela. Tous les parties du monde ne sont pas ouverte des le debut(ce que j´avourer me dessois grandement
entk) et oui il faut faire certaine quest pour que l´on puisse découvrir de nouveaux endroits
Et pour ceux qui se pleigne de la duré de vie et bien je leur dit de dosé leur jeux ex: comme je savais déja que le jeux avait un poin faible du cöté de la duré je me suis arranger pour ne pas faire trop de quest une a la suite de l´autre!!! et oui je n´ai fais que 5 quests et ca fait déja presque dix heure que je joue!!! en effet les quest ne sont pas l´aspect principale du jeux eeeeeetttttt non l´aspect principale de fable est son univer!!!
meme si au début on a environ que 15 zones a explorers j´ai jouer plus de cinqs heure a me batres a faires de mini quest et etc ! !!
et maintenant je me suis achter une maison que je n´arrete pas d´ameliorer et j´y plasse tous les troffé que je peu:-D!!!
et maintenant j´ai pour projet de me marier et de changer de coupe de cheveux!!!