CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news/previews/interviews/ ..pourrissent..

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
18 septembre 2004 à 12:08:30

FABLE est un jeu que j´attend depuis deux ans et dès qu´un articles , qu´un nouveau screenshot, qu´une nouvelle interview, qu´une nouvelle previews , q´un nouveau site paraissent , JE LES REGARDE.

mais j´en suis arrivé a une conclusion: je suis tellement " documenté" sur fable, que j´ai bien peur ke le jeu ne me SUPRENNE meme plus. IL existe tellement de site internet qui dévoile TOUT sur fable comme " www.fablefrance.com" qu´il vont meme jusqu´a devoilé le scénario . ..

ne pensez vous pas que tous les
images/news/forums/scans/interview/previews/dossie
rs/sites/ . .. pourrisent un jeu avant sa sortie ?

sa me l´as fait pour SPLINTER CELL 2, je n´ai pas eu une seule surprise quand j´y est joué car je connaissai pratiquement tous les niveau avant...

j´ai bien peur que FABLE ne me suprenne plus avec toute la documentation que je connait par coeur . ..

ET VOUS ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 septembre 2004 à 12:13:24

tout a fait d´accord a force de voir image video et autre on peut ne pas etre surpris

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:17:48

oue c vrai ! je suis daccord! ms moi je pense ke ceux ki on li le scenario on fer un erreur, car apres ya pu de surprise comme di nothing , ms g regarder videos , dossier etc . .. kan mm , et maintenant ke g reserver le jeux , jatten le 08/10/04 avec impatience ; ) !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 septembre 2004 à 12:19:05

moi par exemple j´attend doom 3 sur xbox depuis aout 2002 et bien je pense que quand il va sortir je ne fais pas etre surpris :snif2:

subnico007
subnico007
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:29:17

mdr vous aviez cas pas lire tout sa meintenant c´est uniquement de votre fautes si vous allez etre decu mais bon ne vous inquieter pas il est super quand meme ce jeu.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 septembre 2004 à 12:46:50

vous aver vu les pub au usa de fable?

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
18 septembre 2004 à 13:09:13

jen ai vu une je crois mais jsuis pas sur.

c vrai que c un peu de notre faute , on n´avait pas qu´a autant se renseigner sur le jeu . ..

mais sur fablefrance.com , dans la section " heros" il dévoile carremment les grandes lignes du scénario . .. alors bon . ..

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:25:26

si ca te pourri le jeu pourquoi tu li ? ?? des fois des gens je les comprendrez jamais cest de leur faute et il cherhce un bouc emissaire a lincher cest nimp :lol:

moi ca va fable cest kool je li trankil par contre halo 2 je refuse toute image pub info et autre preview ^^ je tien trop a avoir la surprise que jai eu au premier

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:10:57

he bien le seul problême c´est avec les vidéos...ils ont dévoiler toute les vidéos du jeu du coup quand la vidéo arrivait dans le jeu je savais déja ce qui ce pssait, c´était un peu chiant.

straskeres
straskeres
Niveau 4
18 septembre 2004 à 18:48:59

C´est le principe même du spoiler, personne ne t"oblige à tout rechercher sur un jeu, il est évident que tu seras moins surpris que quelqu´un qui n´a vu que quelques images, et un ou deux trailer...
Je ne comprend pas bien l´intérêt du topic, tous ces outils ( Screenshots, videos, interview) servent à maintenis les joueurs que nous sommes dans un état d´impatience fébrile, tout en nous en apprenant plus sur un jeu, c´est " de facto" normal que si on se document à fond sur un jeu/film/livre on casse les surprises, mais c´est un acte personnel donc y a pas à se plaindre... :(

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:58:33

Oui mais des fois tu recherhes une vidéo du jeu et tu tombe sur le trailer du début ou ceului de la fin...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:01:30

tu sais quand tu attends un jeu tu as envie de voir ce qu´il a dans le ventre alors tu commence a regarder les screenshots t´apersoit un mec qui fume(exemple)tu va voir dans une news si on pouras le faire puis tu lit toute la news tu regarde les screen qui sont juste en dessous de la news et ainsi de suite.Ce qui nous emporte dans cette chose qu´on appelle " curiosité" meme si sa gache le plaisir qu´on peu avoir quand on joue au jeu pour la premiere fois , tous ce genre de choses(screen,video,news.....)t´informe sur le jeu et t´evite parfois de t´acheter la bouse du siecle ou un jeu que tu n´apprecieras pas.Donc personnelement je prefere en savoir trop sur un jeu et avoir moins de plaisir au debut que de ne pas en savoir assez et d´acheter un jeu qui me plait pas.

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:32:26

ouai c une bonne reflexion, je trouve ca un peu vrai, moi aussi je suis documenté et des fois je regrette un peu d´avoir lu tel ou tel news/articles/etc...

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:11:28

oui mais dans mon cas, ma soif de curiosité l´a emporté sur ma volonté de ne pas trop découvrir le jeu.

mais je trouve que ya tellement d´info que des fois tu lis une interview et PAF un grand plan du scénario a été dévoilé . .. merde . ..

ou alors tu recherche juste une ptite image sympa ten trouve vingt milles forcement tu te sens obligé de toutes les voir...

mais ce que je reproche c´est que l´ON DEVOILE BEAUCOUP TROP DE CHOSE SUR FABLE ! !!

il serai normal d´attendre comme au bon vieux temps quand le net n´existait pas, la sortie du jeu et d´etre completement bouleversé et épaté le jour de la sortie...

nothing_me
nothing_me
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:12:21

PS : moi aussi HALO 2 je me refuse de lire quoi que ce soit a propos de ce jeu...

guismaylle_
guismaylle_
Niveau 4
18 septembre 2004 à 20:28:03

moi mon ordi ne lit pas les video :-p
j´aurais la surprise :fier:
j´ai vu juste les screen qu´il voulait bien afficher :)

morzak2
morzak2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:29:55

etbien attends-toi a etre tres surpris

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:39:35

moi jai vu qune seul video, il va voir des fille et lache une grose caisse ^^ ca ma suffit vivement que je lachete et que je pete partout ^^ :lol:

sonic_for_ever
sonic_for_ever
Niveau 3
19 septembre 2004 à 01:18:26

vous etes vraiment stupide.
Vous etes la a braillé qu´il en disent trop sur un jeu aretez dallé voir. pi lautre imbécile qui di que sa empeche dacheté la bouse du sciecle...
ta rienque a le louer..

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:52:22

tu sais moi je vias voir le commentaire des joueur ou je pose la question au vendeur voila quoi ^^

tes peut etre timide :lol:

La vidéo du moment